Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

gunner4life

ça me parait mal barré en effet, sauf s'il est patient

Vince

[large]Lansbury - Un nouveau palier[/large]



\"Ca se passe très bien. On a joué quelques bonnes équipes et je pense qu'on a tenu notre rang. C'est un nouveau palier pour moi et un nouveau challenge d'aller là-bas et jouer bien et montrer ce dont je suis capable. Les gars de Watford m'ont bien accueilli et j'aime bien ici.

C'est clair que l'intensité change à ce niveau. C'est un pas en avant majeur par rapport à la Reserve. Quand on joue, il faut gagner car les joueurs se battent pour leur prime, ils ne veulent pas perdre. C'est un bon défi.

J'ai commencé à jouer en soutien de l'attaquant, mais maintenant je suis descendu à un rôle de milieu axial, et je pense que je préfère jouer à ce poste car je suis plus impliqué dans le jeu. j'ai marqué mon premier but contre Sheffield Wednesday et ça faisait du bien. Je veux continuer maintenant et marquer plus.\"


Alors qu'il est en prêt à Watford, il n'est qu'à quelques mètres du centre d'entrainement d'Arsenal.
\"On peut entendre les gars d'Arsenal à travers le grillage. On peut entendre tout le monde et Kieran me dis qu'il m'entend toujours crier mais je pense pas crier aussi fort!\"

Bouligoal

Citation de: VinceAlors qu'il est en prêt à Watford, il n'est qu'à quelques mètres du centre d'entrainement d'Arsenal.
\"On peut entendre les gars d'Arsenal à travers le grillage. On peut entendre tout le monde et Kieran me dis qu'il m'entend toujours crier mais je pense pas crier aussi fort!\"
J'en apprends une bonne ! Je ne savais pas du tout ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Lansbury - Pourquoi pas prolonger mon prêt[/large]



\"Je ne sais pas encore combien de temps je serais là. Les Clubs sont encore en train de discuter donc j'aurai besoin de discuter de ça avec le Boss. Mais je veux juste jouer, vraiment, donc je serai heureux de rester plus longtemps à Watford.

Il y a un peu de peine, parce que j'aimerai faire partie de l'équipe en Carling Cup mais je veux juste jouer au football. Je voulais juste accumuler les matchs pour obtenir plus d'expérience. C'est ce que je fais à Watford et espéront que cela continue.

Je pense que ce qu'un joueur obtiens à Arsenal est juste fantastique, mais il faut aussi sortir et voir comment ça se passe ailleurs. Il faut accumuler l'expérience et apprendre.\"

Vince

[large]Lansbury signe un contrat long terme avec Arsenal[/large]



Le milieu de terrain a assuré son avenir au Club, et il prolonge aussi son prêt à Watford jusque la fin de la saison.

Vince

[large]Wenger - Lansbury sera un grand joueur pour Arsenal[/large]



\"Selon moi, il sera un grand joueur.
En ce moment il vie une expérience très intéressante à Watford, que l'on juge être un succès.
Il reviendra à la fin de la saison et s'entrainera avec l'équipe première pour la prochaine pré-saison.
Ensuite on évaluera la situation avec lui, ensemble.\"



Attention à lui, joueur très très talentueux ;)

The Iceman

L'avenir est assuré avec des gars comme lui ! :)
Wilshere, Ramsey, Lansbury, Merida pour ne citer que les plus connues ! C'est bon ça ! :cool::cool::cheers:

fabrice17

avec un nom pareil il ne peu jouer qu'a arsenal :lmao: :lmao:

gunner4life

de bons joueurs anglais en perspective. cool.

norman2

Sa prolongation longue durée m'étonne quand même...:/ Il y a trop de joueur au milieu du terrain et qui sont là pour durée...Je l'aime en mais je crains que la concurence soit trop rude pour lui...On verra...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

arshavin.23

vous n'avez pas de compilation?
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

A confirmer à son retour !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Encore un but pour Lansbury, et une passe décisive aussi je crois (défaite 3-2 contre Blackpool).

RedArmy

Buteur ce soir a la 7eme minute lors de la victoire de Watford 2-1 sur Ipswich!!!

Vince


Vince

[large]Lansbury - Je doit maintenant prouver que je suis prêt à Arsenal[/large]



Titulaire cette saison dans l'équipe du club présidé par Elton John, il espère prouver la saison prochaine qu'il a sa place à Arsenal. Lorsqu'il a signé son nouveau contrat en début d'année, Wenger avait déclaré qu'il deviendra \"un grand joueur pour Arsenal\". Le milieu de terrain des Espoir anglais a joué 30 matchs à Watford et marqué 4 buts.

\"J'ai toujours voulu obtenir ce nouveau contrat avec Arsenal car c'est où je veux joueur mon football. Je retournerai au Club pour la pré-saison et j'essaierai de prouver que j'ai ma place là-bas.

J'ai été en League One et maintenant je joue en Championship. La prochaine étape pour moi c'est de jouer en Premier League.

Je suis sûr que je reviendrai pour montrer que je suis prêt. Je veux revenir pour jouer. Je devrai travailler et saisir les opportunités.

Je me suis assis et j'en ai discuté avec Arsène Wenger. Il a dit que si je travaillais dur et qu'il aime comment j'évolue à l'entrainement alors j'aurai ma chance la saison prochaine.

Je reviendrai pour montrer que je suis prêt - travailler dur et, espérons le, rentrer en équipe première.

Je me suis développé sur et en dehors du terrain. Ma préparation est maintenant meilleur. Les gars ici ont été à ma place et ils m'ont beaucoup aidé, en me faisant partager leur expérience.

Certains m'ont appris à cuisiner, d'autres à faire d'autre chose à la maison, donc ils m'ont beaucoup aidé. C'est un bon groupe de gars ici.

C'est toujours sympa de marquer [après le dernier match contre Ipswish]. Mais c'est une performance collectif et on a bien joué pour obtenir ces 3 points.

On a été un peu malchanceux récemment mais ça a tourné ce soir. Tout le monde a travaillé dur à l'entrainement et ça a payé sur le terrain.\"

Vince


Vince

[large]Lansbury marque pour son dernier match[/large]



Le natif d'Enfield marque le but du 2-0 à Coventry (victoire 4-0), une frappe de 30 mètre. Watford termine à la 16ème place du Championship.

Vince


serwal

[large]Mackay coach de Watford veut garder Lansbury pour l'annnée prochaine en prêt:[/large]

\"Si on revient en arrière, et qu'il était resté en Premier League, aurait il joué semaine apres semaine? J'en suis pas sûr.
S'il revient l'année prochaine chez nous il jouera 50 matchs de championship, il a une année pleine, et est devenu régulier en U21 en équipe nationale.
Je suis heureux qu'il ai été ici. C'est un brave jeune homme qui veut devenir footballeur.
Son attitude depuis qu'il est là a été fantastique. Il s'est intégré au groupe immédiatement et c'est quelque chose que je peut pas toujours dire sur les joueurs qui viennent d'autres clubs.\"

TheInvincibles

Lui j'arrive toujours pas à juger son réel potentiel, je sais vraiment pas comment il est, donc si quelqu'un connait bien le joueur pouvait m'en parler un peu? :up::up:

Vince

Très bon milieu de terrain avec du tempérament, une bonne technique, capable de défendre, de marquer, de faire marquer. Bref dans la lignée des Gerrard, Lampard, etc ... (toute proportions gardées). Il est quand même capitaine en sélection anglaises presque à chaque catégorie d'âge où il passe.

adam

Excellente entrée de Lansbury qui nous laisse vraiment sur notre faim et qui est de bonne augure. :up:

clarck59

Oui j'ai trouver également qu'il avait fait une courte, mais bonne entrée.
Il fera probablement parti du groupe l'an prochain :shrug:

Vince

Ou il sera prêté en Premier League. En tout cas ça fait longtemps qu'il à le niveau, physiquement comme techniquement, pour jouer en Premier League.

gunner597

il y aura énormément de concurrences au milieu la saison prochaine de toute facon AW devra faire des choix

TheInvincibles

En tout cas vraiment intéressant comme joueur, j'ai vraiment apprécié son style de jeu, il voit bien le jeu, même s'il est vrai que sa prise de risque reste minimale, mais bon c'est normal c'était son premier match de la saison avec les gunners.
En tout cas il a de l'avenir le petit :up::up:

Vince


adam

Je ne pense pas. :look: