Arsenal Supporter Club France

Henri Lansbury

Démarré par Vince, 22-07-2008, 15:41:14

« précédent - suivant »

Vince

Topic du joueur.
[---]
[img align=D]http://www.arsenalpics.com/image/Henri-Lansbury-Arsenal-Neal-Bishop-Barnet_1124421.jpg?mediatype=2&mediaid=1124421&fitfill=fit&pvw=694[/img]
Né en 1990 (17 ans), il fais partie des plans de Wenger pour la saison prochaine, pour preuve sa participation à la première mi temps contre Barnet où figurais les joueurs de l'équipe première.
Wenger l'avais prévu depuis longtemps, mais la saison dernière après un bon début de saison il a été longtemps indisponible à cause d'une maladie. Présent au Club depuis qu'il a 9 ans, il est régulièrement dans les séléction U17, U19. Il avais déjà fais une apparition en Cup face à Sheffield en fin de match, cette saison il devrais avoir un petit peu plus de temps de jeu même si çe sera difficile de se faire une place.
Selon Alan Smith, ancien attaquant d'Arsenal actuellement consultant pour the telegraph ce garçon a un potentiel énorme. \"Il est capable de courrire toute la journée, il a un style similaire à celui de Steven Gerrard. Il garde la tête haute. Ce garçon sais jouer.\" Milieu axial plus relayeur que récupérateur, il a évolué à droite lors de la première mi temps face à Barnet.
Wenger disais la saison dernière que \"Gibbs, Jack Wilshire, Henri Lansbury, pourraient tous être inclus en équipe première la saison prochaine\". Un joueur à suivre ..

we are the Arsenal !

Ouais il est décrit comme les très bon joueurs de la réserve qui ont -vraiment leur chance de faire parti de l'équipe première dans le futur personnellement je l'ais vu joué quelques minutes contre Sheffield la saison dernière il ne m'a pas fait grande impression mais bon je demande a en voir plus surtout dans le matchs de Cups ;):up:

Bouligoal

J'adore son prénom moi ! :P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Il a pas été exceptionnel contre Barnet et hier .. mais il a évolué à chaques fois à droite au milieu ce qui n'est pas son poste. En tout cas dans l'esprit de Wenger c'est plus qu'un joueur de la Reserve.

Citation de: BouligoalJ'adore son prénom moi ! :P:P
Oui d'ailleurs j'ai fais une faute d'orthographe :P
C'est Henri.

Reichad

Je le trouve bien supérieur à Randall, il me plaît bien Lansbury.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'adore son prénom moi ! :P:P
Oui d'ailleurs j'ai fais une faute d'orthographe :P
C'est Henri.
Oui je sais c'est bien pour ça que j'ai dit cela ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: ReichadJe le trouve bien supérieur à Randall, il me plaît bien Lansbury.
Oui d'ailleures j'suis pas fan de Randall je le vois pas un jour devenir un titulaire a Arsenal :/

Vince

Encore un! :P

[large]Lansbury - Continuer à travailler[/large]
Arsenal.com



Il reviens sur la maladie qui a gâché sa saison dernière.
\"La maladie m'avais rendu indisponible pendant 6 mois.

Quand j'ai eu ça, je suis resté cloué au lit. Je n'avais plus d'energie. Ca vous tue. Je devais être sûr d'être complètement rétabli avant de rejouer. Maintenant je doit me renforcer, travailler mon football et revenir en grande forme.

C'étais frustrant d'être indisponible et j'ai du prendre sur moi, mais maintenant je doit continuer à travailler. Mon objectif est de monter en équipe première maintenant. J'ai besoin de continuer à travailler, continuer à progresser et continuer à taper à la porte d'Arsène Wenger.
 
Je suis un milieu offensif et je préfère jouer dans l'axe mais je joue sur le côté droit jusqu'à ce que je soit plus costaud. Ensuite j'espère retourner dans l'axe. Mon modèle c'est Steven Gerrard, c'est un grand joueur.\"

olliver78

Citation de: VinceEncore un! :P
bon boulot Vince merci à toi pour tous ces articles ;)

Bouligoal

Citation de: olliver78
Citation de: VinceEncore un! :P
bon boulot Vince merci à toi pour tous ces articles ;)
Pas mieux ! Merci !

Par contre, tu aurais au moins pu nous préciser sa maladie ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: olliver78
Citation de: VinceEncore un! :P
bon boulot Vince merci à toi pour tous ces articles ;)
Pas mieux ! Merci !
Par contre, tu aurais au moins pu nous préciser sa maladie ! :P
Il a eu une Mononucléose infectieuse, appelé \"maladie du baiser\", c'est de la même famille virale que ceux de l'herpès. .. je sais pas où il a trainé pour choper ça! :lol:

wii-gun

je pencherais plus sur lui que Randall en équipe première pour le futur mais je me trompe peut-être!
Come on you gunners...

DiosBergkamp

Mononucléose ça se choppe juste en embrassant quelqu' un (transmission par la salive) et ça vide complètement de ses forces, ça peut durer 6 mois, la seule solution c' est le repos.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMononucléose ça se choppe juste en embrassant quelqu' un (transmission par la salive) et ça vide complètement de ses forces, ça peut durer 6 mois, la seule solution c' est le repos.
Tout bien résumé ! ;)

Mon pote avait ca une fois, le pauvre, il était pas beau à voir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Henri Lansbury en pret à Watford?[/large]
Premiership Latest

Watford, actuellement en Championship, est proche de récupérer le talentueux milieux d'Arsenal en pret jusqu'au nouvel an.
Ce serais une opportunité pour donner au joueur de 17 ans du temps de jeux régulier pour complèter son développement avant de rentrer en équipe première d'Arsenal.

gunner4life

ce serait bien...ou alors son futur départ

Vince

Pour Lansbury ce serais un pret de courte durée, jusque cet hiver (1er janvier).
Et il à le niveau Premier League, je le vois pas aller en Championship.

Vince

[large]Lansbury brille avec l'Angleterre[/large]
Young Guns

Le capitaine des U19 Anglais à clos la marque grace à un but de la tête lors de la victoire 3.0 contre l'Albanie hier. Ce match qualificatif pour le championnat d'Europe cet été a donné a Lansbury un peu de confiance quelques jours après la déroute face à Villa avec la Reserve où il se fais expulser.
Le joueur âgé de 17 ans n'étais pas le seul gunner sur le terrain, Gavin Hoyte et Rhys Murphy ont commencé aussi le match comme titulaire alors que Jay Thomas étais sur le banc.

Vince

[large]Lansbury brille une nouvelle fois avec l'Angleterre[/large]



Milieu de terrain mais très souvent décisif en sélection, Henri Lansbury a fais gagné l'Angleterre en marquant le seul but (victoire 1.0) face à l'Allemagne le grand rival au niveau U19. Il étais capitaine de la sélection anglaise U19, Gavin Hoyte étais aussi titulaire et Rhys Murphy est rentré en cours de jeu.

gunner4life

cool, on espère le voir jouer chez nous.

il joue milieu latéral ou central ?

Vince

Citation de: gunner4lifecool, on espère le voir jouer chez nous.

il joue milieu latéral ou central ?
Central, mais il a un profil plutôt offensif.

Vince

[large]Lansbury - Mon meilleur match depuis mon retour[/large]



Henri Lansbury, longtemps blessé la saison dernière et qui a eu du mal a revenir depuis le début de la saison (il s'est fait expulser sur un geste d'humeur le rendant indisponible 3 matchs), a fait un gros matchs hier soir. Auteur de 2 passes décisives, le joueur qui a depuis tout jeune l'image de 'the next big thing' de l'Academy, retrouve ses sensations.

\"J'ai envie de dire que c'était mon meilleur match depuis mon retour.
Je ne pense pas avoir eu beaucoup l'occasion de jouer donc je pense que j'ai bien profiter de celle-ci.

Manquer 6 mois de football a cet age c'est un gros revers. Maintenant j'ai juste besoin de continuer et de bien jouer jusque la fin de la saison. Cette compétition [FA Youth Cup] fait plus de bruit que le championnat, le trophée a une grande importance. Tout le monde veux tout faire pour le gagner.
 
C'est la 4ème fois que je la joue et je ne l'ai toujours pas gagné donc j'espère que cette année soit la bonne. C'est ma dernière saison, après je ne pourrait plus jouer cette compétition car je serai trop vieux, donc je donne tout et j'espère qu'on y arrivera.\"

 
Au Club depuis qu'il a 9 ans, comme beaucoup de ses coéquipiers, il reviens sur l'ambiance dans le Club.
\"On est tous potes ici, il y a un grand esprit d'équipe au centre d'entrainement et on se chambre pas mal entre nous. Je pense que lorsque l'on s'entraine bien ensemble, on joue bien ensemble comme on l'a fait ce soir [hier]. Je ne vois pas de raison pourquoi on ne pourrait pas faire quelque chose dans cette compétition.
J'ai grandis avec eux et je veux la gagner avec eux.\"

RedArmy

Apparemment, C'est pas pour cette année l'intégration chez les A pour notre TITI...euh pardon Henri!!!!! :P

Vince

Selon mes sources (:P) il devrait être prêté a Scunthorpe jusque la fin de la saison.

Confirmation

Bonne chance a lui!

RedArmy

quel joli nom de club...mdr!!!

ps: j'adore la photo en mode herisson qu'ils ont mi de lui,,,enorme!! :green: :green:

Cupra

lool magnifique les cheveux dans le vent xD
Come On Gunners!!!

Vince

lol en parlant des coiffures de Lansbury, certaines sont énormes :lol:







DiosBergkamp

Avec le temps qu' il est resté à l' infirmerie l' an passé, il avait le temps de jouer à la coiffeuse :P

RedArmy

c'est le beckham gunner!!!!