Arsenal Supporter Club France

Jeff Reine-Adelaïde

Démarré par Vince, 06-07-2015, 15:18:11

« précédent - suivant »

Vince


Ben4



C'est moi ou Chuba dit "Wesh mon gars"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

:lol: c'est bien ce qu'il me semblait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Entame compliqué, puis il est rentré dans le match et a fait une très bonne performance :up:

Thearsenal

Dès qu'il était dans l'axe à la place d'AOC il était dangereux ! Grosse technique, grandes jambes, moi j'ai adoré :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Un match important pour lui



"Je considère Jeff prêt à jouer car il a tout - la force, la puissance physique, le niveau technique. Il doit ajouter de l'efficacité dans son jeu - ça viendra aussi en jouant des matchs - mais il aura l'opportunité de montrer que j'ai raison de croire en lui.

Une carrière, c'est en partie saisir les opportunités qui viennent à vous. Donc Jeff, ce soir, ça pourrait être un soir important pour lui, mais je suis confiant qu'il répondra présent."



Thearsenal

J'adore ce joueur, un régal à voir jouer ! En espérant qu'il soit bien au centre cette fois-ci !!
Victoria Concordia Crescit

darren

Il garde encore un peu trop le ballon à mon goût!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moins bon que contre Forest, trop brouillon.

we are the Arsenal !

Encore un peu tendre, manque d'expérience normal pour son age...

Thearsenal

Moins bon mais il a toujours ces instants où on peut voir son talent. Pour moi, c'est un des prochains à venir en équipe première !
Victoria Concordia Crescit

Vince


gunner597

il est encore tendre (il a 18 ans)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il a au moins le mérite d'essayer de faire des différences, mais comme le dit Vince, il veut tenter parfois des choses trop compliqués et devrait simplifier son jeu par moment.
Mais je pense qu'il a un certain potentiel. Il est encore très jeune donc laissons lui du temps.
C'est le seul jeune titularisé hier alors qu'il y avait AOC sur le banc. C'est peut-être que Wenger voit tout le potentiel qu'il montre à l'entraînement.

Vince

AOC est maintenant un titulaire en PL et CL, c'est aussi pour ça.

clarck59

Il ne l'est pas complètement non plus. Disons qu'il participe plus souvent au match, mais il est encore considéré comme remplaçant je pense. D'ailleurs j'ai pas trouvé son entré déguelasse hier.

Thearsenal

Faites le jouer à son vrai poste aussi le gamin, après faut pas s'étonner ^^
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Très bonne première période de sa part :up:
Un peu moins en vue en seconde. Dommage...

Tory Lanez


Atys

de belles promesses, techniquement il a du ballon dans les pieds, à suivre franchement c'est surement un futur bon

Vince

Pas un bon match ce soir. Il a un jeu à épurer, et surtout dans ces circonstances faut jouer simple et pas dribbler devant la défense.

Bouligoal

"Pas un bon match" c'est un compliment pour lui hier soir. Il a été diagnostiqué à -2 sur l'échelle d'Emmanuel Eboué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

Pour jouer régulièrement il doit montrer plus que lors de ces derniers matchs :shrug:

Vince