Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Thearsenal le 15-10-2019, 14:34:48Si on devait juger un gardien sur son ratio de tirs au but arrêtés...

On est d'accord, j'ai jamais compris ce débat.
C'est pas sur le nombre de penos arrêtés que je jugeais Cech mais bien sûr son niveau insuffisant.

Vince

On moquait Cech sur ses penos non arrêtés sans qu'on ne critique Leno qui est pourtant pire dans ce domaine (ou Ospina qui a un ratio de penalty arrêté encore pire). Comme quoi on a tellement d'autres raisons de s'inquiéter que le fait que Leno n'arrête pas de peno soit le cadet de nos soucis (10 peno concédé depuis le début de l'ère Emery, c'est assez énorme).

we are the Arsenal !

15-10-2019, 23:05:19 #2132 Dernière édition: 16-10-2019, 11:58:44 par we are the Arsenal !
J'avoue cette stats doit s'améliorer pour Leno, mais à côté il fait bien moins de boulettes que Cech sur la fin de sa carrière.

Vince

T'imagines le nombre de buts concédés sans qu'on puisse s'en prendre au gardien ? :lol:
Qu'on me dise surtout pas qu'on a progressé défensivement.

we are the Arsenal !

Personne ne dit qu'on a progressé défensivement, sur les pénos il doit progresser mais sinon dans le jeu il prend des buts où il peut difficilement faire mieux. Je n'ai pas vue de grosses boulettes comme a pu commettre Cech "pour l'instant"... Il n'est pas aidé par la défense, mais il nous sauve plus qu'il nous fait perdre de points actuellement.

Vince

Il en a fait une grosse contre les Spurs, quand il relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant. Sinon globalement il est exempt de reproche.

Nono

Elle était pas si grosse, on a vu bien pire chez nous et même ailleurs, faut pas déconner ...

Vince

Pour moi si, en plus c'est le premier but, dans un NLD. Une frappe qui n'a rien d'exceptionnelle qu'il relâche dans les pieds d'Eriksen.

Nono

Je trouve très dur sur ce coup !

we are the Arsenal !

16-10-2019, 23:16:24 #2139 Dernière édition: 16-10-2019, 23:19:27 par we are the Arsenal !
Mouais, il y a cette petite erreur où il repousse le ballon alors qu'il aurait pu la capter, c'est sévère surtout qu'il fait un gros arrêt plus tard dans le match je crois. On a vue bien pire franchement, sinon il est plutôt solide pourvu que ça dure !! 

Vince

Je parle de cette erreur, pour moi c'était une boulette, surtout vu le contexte. N'importe quel autre gardien aurait fait ça et ça aurait été jugé comme tel.

we are the Arsenal !

Aucun gardien n'est infaillible, c'est la répétitions des boulettes qui est un problème !

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER