Arsenal Supporter Club France

Stephy Mavididi

Démarré par Vince, 14-09-2014, 22:42:31

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il s'engage officiellement avec la Juve pour 900.000 â,¬

Nono

Il avait l'air prometteur, il s'est passé quoi ?

Fly Millenium

Citation de: Nono le 17-08-2018, 18:08:18
Il avait l'air prometteur, il s'est passé quoi ?


Blessures et des joueurs meilleurs qui ont émergés, notamment Nketiah. Il a déjà 20 ans mine de rien et Nketiah est bien plus complet, logique qu'il lui passe devant.

viper83

Il joue pas mal avec Dijon en ce debut de saison, il offre la victoire hier contre Strasbourg !
Come on Gunners !!!

Vince

J'étais très surpris hier d'apprendre qu'il était à Dijon :lol: Apparemment Henry aurait conseillé à Dijon de le prendre. Bien joué pour son premier but.

viper83

J'avais zappé l'info mais il a été transféré à Montpellier cet été.
Buteur ce we contre Monaco !
Come on Gunners !!!

GodZil

05-12-2020, 22:39:46 #36 Dernière édition: 05-12-2020, 22:46:54 par GodZil
Titulaire ce soir vs Paris, je l'avais un peu suivi avec Dijon l'an dernier, je trouve qu'il apprends le métier avec ce parcours on voit qu'il a des qualités a lui de revenir sur le devant de la scène

GodZil

Il vient de marquer son troisième but de la saison

Vince

Impressionnant les attaquants formés au Club qui brillent ailleurs. Il y a Mavididi, mais aussi Musah à Valence qui a marqué le mois dernier. Chez nous Nketiah, Balogun, John-Jules (buteur pour le second match de suite), Coyle (qui a marqué aujourd'hui) ...

GodZil

C'est clair on a aussi Akpom qui est de retour en Championship, toujours plaisant de voir nos anciens jeunes évoluer dans leurs parcours