Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Vince

13-02-2012, 22:20:44 Dernière édition: 31-01-2016, 21:14:09 par Vince


Venu cet hiver de Stuttgart, l'international U17 allemand évolue au poste de milieux offensif. Il a tellement impressionné qu'il a fait son premier entrainement avec l'équipe première aujourd'hui. Un joueur à suivre de très près!

gunner597

c'est un ailier ou un vrai milieu offensif ? en tout cas c'est trés bien ca montre que les recruteurs ne se trompents pas

Vince

Plutôt un vrai milieu offensif, il peut défendre aussi.

gunner597

Citation de: VincePlutôt un vrai milieu offensif, il peut défendre aussi.
on en a plus beaucoup dans l'effectif c'est une bonne chose :up:

Vince




Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

J' espere que le club va pas jouer au con avec en faisant que le préter et quand il sera pret le vendre.Mais decidement le club c' est tourné vers l' Allemagne au mercato hivernal car on avait deja prit eisfeld au borussia dortmund et maintenant gnabry de stuttgart.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Gnabry est au Club depuis plus d'un an.

Vince

Gnabry fait le voyage avec l'équipe première en Allemagne! :up:


darren

c'est le frère à Chamberlain :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - Gnabry pourrait jouer avec l'équipe première cette saison[/large]



\"Serge Gnabry est un grand espoir pour l'avenir, j'ai une grande estime de lui. Si il continue son développement, je pense qu'il pourrait jouer avec l'équipe première saison. Pour le moment il a besoin de travailler et de rester en bonne condition physique.

C'est le même genre de Oxlade-Chamberlain et Walcott - des gars avec une grande puissance, vitesse et de bon dribbleurs. Il est capable de marquer des buts, il a une bonne vision du jeu, une bonne qualité de dernière passe. Il peut jouer dans l'axe derrière l'attaquant ou sur les ailes.\"

gunner597

j'ai vu quelques videos il est rapide comme Théo et Ox mais techniquement on ne peut pasle comparer a théo c'est autre chose que théo

Vince

[large]Wenger - Gnabry a le talent et la personalité pour réussir[/large]



\"Il a 17 ans et beaucoup de talent. Comme tout les joueurs de 17 ans, c'est un peu tôt pour parler, mais il a le talent et la personnalité pour réussir.
Pour le reste, il doit apprendre son métier - à ce niveau il faut maitriser tout les aspects du jeu, être un footballeur, mais on voit qu'il a le talent pour faire une bonne carrière.\"

Atys

J'aimerais bien le voir un peu plus longtemps un jour (lointain ?) où on aurait match gagné à la mi temps ...:P

Vince

[large]Wenger - Gnabry peut devenir un grand joueur[/large]



\"C'est un gars qui peut jouer à tout les postes offensifs. Je pense qu'il pourrait même jouer avant-centre. Il a ce genre d'efficacité dans son jeu, et peut être à la finition des actions. Il a un gros potentiel, un potentiel créatif, un potentiel dans la finition aussi. Serge a 17 ans et c'est un garçon costaud pour son âge. C'est difficile de le comparer. Il est pas petit, il est trapu avec un bon équilibre. Il est fluide dans son jeu.\"

gunner597

on le verra ce soir :P

gunners_dz

Il ne pourra pas etre pire que Chamakh !!!

Atys

Intéressant ce joueur c'est bien qu'il puisse jouer

Vince

Bienvenu à lui en équipe première ;)

clarck59

En espérant qu'il fasse quelques apparitions en fin de matchs.
Bienvenu à lui :hi:

gunners_dz


Taz

Lui avec un peu d'exp il a un gervais dans chaque doigt de pied !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il m'avait impressionné en demi de la next gen series !
À voir, le potentiel est là mais le plus dur c'est d'avoir du temps en jeu en pro et montrer ses qualités.

gunner597

J'espére vraiment le voir sur les prochains matchs,idealement pour faire souffler Théo aprés 60-70min de jeu parce que mine de rien si Théo se blesse le jeune allemand deviendra d'office titulaire (le meme raisonnement fonctionne pour Ryo)

Taz

On pourra toujours jouer qu'avec nos milieux spain style ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

J'ai comme l'impression qui Ryo est prioritaire dans la tête de wenger, s'il faut remplacer walcott.

adam

Je ne pense pas, samedi sur le banc c'était Gnabry et pas Ryo. ;)

we are the Arsenal !

Bein je sais plus si c'était contre fulham ou villa ou peut être contre le Fener, bref Ryo était entrée en jeu en fin de match et pas Gnabry :shrug:

Ce qui serait logique aussi en même temps, Ryo à plus d'expérience que Gnabry en PL