Arsenal Supporter Club France

Topic Arbitrage

Démarré par Vince, 19-07-2010, 23:30:29

« précédent - suivant »

Vince

Allez défoulez vous ici :lol:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Vous avez pas intérêt à parler d'Henry ici :lmao:

Ramsey420

:lmao: j'aime bien le sous titre de ce topic

MikArsha

Citation de: VinceVous avez pas intérêt à parler d'Henry ici :lmao:
Parler d'Henry ???? Henry qui ???? :D

Bah il faut bien qu'on Henrygole ! :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Attention c'est la recre pour vince qui n'a pas compris que je ne parlais d'arbitrage mais d'ethique, mot souvent employait par henry du temps ou il jouait a arsenal

KunAgüero

Ils sont effectivement un peu esseulé, mais bon chacun son avis ;) ([small]même si le notre est le bon :lol::green:).[/small]

gunner007


gunner007

Citation de: KunAgüeroIls sont effectivement un peu esseulé, mais bon chacun son avis ;) ([small]même si le notre est le bon :lol::green:).[/small]
La Vérité est (souvent) ailleurs ! N'est-ce pas Vince ? ;)

gunner4life

On lit souvent Vince ou d'autres sur ce forum ecrire qu'ils sont fiers d'etre fan d'arsenal car c'est un club stable financierement, economiquement et sportivement, base sur des valeurs humaines qui en font un des derniers clubs familial (voir les commentaires lors de l'arrivee de vermaelen la saison passee)
 
Ou sont vos valeurs?

gunner007

Euh dans leur cul ??? :hi:

Vince

[large]On parle d'arbitrage ici![/large]

Alors arbitrage à 5? Arbitrage vidéo (a quel moments du match)? autres solutions? Donnez votre avis.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeOn lit souvent Vince ou d'autres sur ce forum ecrire qu'ils sont fiers d'etre fan d'arsenal car c'est un club stable financierement, economiquement et sportivement, base sur des valeurs humaines qui en font un des derniers clubs familial (voir les commentaires lors de l'arrivee de vermaelen la saison passee)
 
Ou sont vos valeurs?
C comme ça qu'après nos joueurs ce font marcher dessus trop gentil, avec des valeurs pure et saine. C'est bien jolie ça mais pour gagner de nos jour faut sortir de son monde de Bisounours et devenir moins naïf. Si pour gagner faut être filou comme le sont nos adversaires alors on n'a aucune honte à avoir de faire la même chose. :lager:

Pour en revenir a l'arbitre moi je dis la Vidéos sur certaines actions mais il faut aussi laisser une part de liberté à l'arbitre ce qui permettra de ne pas affecter la fluidité du jeu.

gunner4life

Avoir des valeurs ne signifient pas ne pas les defendre comme un homme sur le terrain avec son physique, tu confonds tout la, les valeurs de volonte et de combativite peuvent tres bien amener nos gunners a se \"bagarrer\" proprement poour se faire respecter sans pour autant tricher.

we are the Arsenal !

Donc nos joueurs devrai subir la tricherie des autres et les regarder nous prendre des trophées sous le nez, Je suis sur que si c'était pas Henry t'aurais pas fait tout ce tintouin G4L. Dans l'esprit t'as raison, mais tu perds en crédibilité parce qu'on sait que ce discours est indirectement liée à la main de Henry et de la rancœur que t'éprouve à son égard et viens pas me dire le contraire. :roll:

Vince

Je te propos de prendre une licence dans un Club amateur proche de chez toi, tu te rendra compte que pour gagner il faut pas tricher mais avoir un minimum de vice, parce que l'adversaire il en aura de toutes façon. Que tu le veuille ou non, c'est comme ça, si tu pense que c'est différent, désolé de te décevoir mais le football a toujours été comme ça et aucun équipe n'a gagné des titres sans ça.

Maintenant j'arrête parce que ce débat tourne en rond.

MikArsha

C'est vrai et c'est dommage de le dire mais le foot c'est devenu comme ça... Pas vu pas pris comme on dit :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61C'est vrai et c'est dommage de le dire mais le foot c'est devenu comme ça... Pas vu pas pris comme on dit :shrug:
Ca a TOUJOURS été comme ça.
Avant c'était même pire (les joueurs kamikazes qui rentraient juste pour blesser un joueur et se faire expulser ça a existé par exemple ...).

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Donc nos joueurs devrai subir la tricherie des autres et les regarder nous prendre des trophées sous le nez, Je suis sur que si c'était pas Henry t'aurais pas fait tout ce tintouin G4L. Dans l'esprit t'as raison, mais tu perds en crédibilité parce qu'on sait que ce discours est indirectement liée à la main de Henry et de la rancœur que t'éprouve à son égard et viens pas me dire le contraire. :roll:
Ecoute wata apprends a lire stp, je n'ai pas ecris que nos gunners devaient s'ecraser au contraiire ils doivent se battre sans pour autant gruger mais t as pas envide comprendre et tu remets ca sur une soi disant rancoeur envers henry....j'ai passe l'age de ce genre de sentiemt pour un joueur de foot.

Vince concernant la tricherie dans le foot indispensable tu reliras l'interview de wenger suite a la finale de 2006 et la simulation d'eboue et sur ces nombreuses simulations, tu verras que ton coach prefere ne les tolere pas non plus, sans doute d'après ton idee il est has been.

J'ai juste une derniere question, si arsenal avait remcontrait le barca en finale et que la barca avait gagne sur une main d'henry, qu'auriez vous dit??? C'est le jeu??

Vince



La saison dernière à domicile contre Everton, Denilson s'effondre et se blesse alors qu'il avait le ballon, ça provoque un contre des toffies qui se retrouvent seuls face au gardien (et ne marquent pas).
Wenger a déclaré après le match: \"J'ai dis à Denilson la prochaine fois que ça t'arrive, fait une main. Je suis sérieux.

Si tu t'effondre et qu'il n'y a pas faute, tu ne peux pas demander à Everton de stopper leur contra attaque et ne pas marquer. Donc, si tu tombe comme ça, le minimum à faire c'est mettre la main sur le ballon et c'est coup franc.\"

C'est encore un exemple, si tu veux gagner un match ou ne pas perdre, tu DOIT avoir un peu de vice et te servir du règlement à ton avantage.

gunner4life

Et ses declarations contre les simus d'eboue?

La faute qu'aurait pu commettre denilson aurait elle amene un but?

adam

Vince je me souviens qu'il avait également dit qu'a la place de Everton on aurait fait la meme chose.

G4L , pour repondre à ta question , j'aurais été scandalisé que les arbitres ne l'ait pas vu plutot que par le fait qu'Henry ait mis la main. Comme les joueurs eux meme de l'irlande qui n'en voulait pas à Henry à la fin du match et comme à chaque fois qu'on chose n'est pas signalé , c'est à l'arbitre qu'on s'en prend , pas aux joueurs.

gunner4life

Alors la pipo combien de fois le joueur est siffle et insulte dans ce cas la

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Donc nos joueurs devrai subir la tricherie des autres et les regarder nous prendre des trophées sous le nez, Je suis sur que si c'était pas Henry t'aurais pas fait tout ce tintouin G4L. Dans l'esprit t'as raison, mais tu perds en crédibilité parce qu'on sait que ce discours est indirectement liée à la main de Henry et de la rancœur que t'éprouve à son égard et viens pas me dire le contraire. :roll:
Ecoute wata apprends a lire stp, je n'ai pas ecris que nos gunners devaient s'ecraser au contraiire ils doivent se battre sans pour autant gruger mais t as pas envide comprendre et tu remets ca sur une soi disant rancoeur envers henry....j'ai passe l'age de ce genre de sentiemt pour un joueur de foot.
Ok j'irais apprendre à lire mais les autres équipes aussi se battent comme des chiens, donc si t'as pas un peu de vice dans ton jeu plus personne ne gagne, ni perd :roll: Mais tu serai pas passé par la case enfant coeur dans ta jeunesse par harsard G4L . :look::lol:

adam

Citation de: gunner4lifeAlors la pipo combien de fois le joueur est siffle et insulte dans ce cas la
Fabiano quand il s'aide de sa main contre la cote d'ivoire , les joueurs vont voir qui ? Henry contre l'irlande ? Ballack et Drogba contre Barça ?

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Donc nos joueurs devrai subir la tricherie des autres et les regarder nous prendre des trophées sous le nez, Je suis sur que si c'était pas Henry t'aurais pas fait tout ce tintouin G4L. Dans l'esprit t'as raison, mais tu perds en crédibilité parce qu'on sait que ce discours est indirectement liée à la main de Henry et de la rancœur que t'éprouve à son égard et viens pas me dire le contraire. :roll:
Ecoute wata apprends a lire stp, je n'ai pas ecris que nos gunners devaient s'ecraser au contraiire ils doivent se battre sans pour autant gruger mais t as pas envide comprendre et tu remets ca sur une soi disant rancoeur envers henry....j'ai passe l'age de ce genre de sentiemt pour un joueur de foot.
Ok j'irais apprendre à lire mais les autres équipes aussi se battent comme des chiens, donc si t'as pas un peu de vice dans ton jeu plus personne ne gagne, ni perd :roll: Mais tu serai pas passé par la case enfant coeur par harsard dans ta jeunesse G4L . :look::lol:
Encore une fois pour wata, je ne suis pas contre les coups de vice (joue un coup franc a un angle de corner pour perdre du temps, tomber sur le ballon en le retenant, des petits crocs en jambe etc...) Mais tu ne peux pas mettre une passe decisive de la main dans cette categorie.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeEcoute wata apprends a lire stp, je n'ai pas ecris que nos gunners devaient s'ecraser au contraiire ils doivent se battre sans pour autant gruger mais t as pas envide comprendre et tu remets ca sur une soi disant rancoeur envers henry....j'ai passe l'age de ce genre de sentiemt pour un joueur de foot.
Ok j'irais apprendre à lire mais les autres équipes aussi se battent comme des chiens, donc si t'as pas un peu de vice dans ton jeu plus personne ne gagne, ni perd :roll: Mais tu serai pas passé par la case enfant coeur par harsard dans ta jeunesse G4L . :look::lol:
Encore une fois pour wata, je ne suis pas contre les coups de vice (joue un coup franc a un angle de corner pour perdre du temps, tomber sur le ballon en le retenant, des petits crocs en jambe etc...) Mais tu ne peux pas mettre une passe decisive de la main dans cette categorie.
:shrug::/ je mets pas non plus dans la même catégorie une main qui empêche la perte du ballon sur un mauvais contrôle où autres et une main qui permet de marquer où d'empêcher un but comme Maradona et Suarez ont pu le faire et cela a eu des conséquences encore pire. Tout est une question de nuance et de point de vue encore une fois ;)

Bouligoal

Moi je suis évidemment pour l'arbitrage à 5 et pour l'assistance vidéo sur la ligne de but !
Alors même si la vidéo dans les buts ne pourra être que bénéfique, je doute tout de même de l'efficacité d'un arbitrage à 5 ... Je veux dire par là que je ne sais pas si ca sera réellement plus \"efficace\" (ou qu'il y aura moins d'erreurs) que l'arbitrage à 3 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

De toute façon l'arbitrage à 5 sera testé en champions league l'an prochain donc on verra bien ce que ça donne pour des matchs de très hautes importances. :shrug:

Floh27

J'ai vraiment peur qu'avec la video ca coupe le ryhtme du match..