Arsenal Supporter Club France

Gavin Hoyte

Démarré par Vince, 09-09-2008, 19:37:10

« précédent - suivant »

Vince

Il nous en reste un!
Le capitaine de le Reserve.

[large]INTERVIEW[/large]



\"C'est un grand honneur d'être capitaine et de mener l'équipe. C'est génial.
J'ai appris ça avant la rencontre face à Worthing. Quand Neil Banfield me l'a annoncé j'étais sur un nuage.


Quand Justin est partis c'étais un peu étrange au début et ça l'est toujours vraiment.
J'ai donné un peu de mon soutien quand il a mis un but contre son camp avec ses débuts a Boro mais ils ont gagné donc c'est la chose la plus importante.


C'étais génial pour moi de m'entrainer avec l'équipe première et de travailler avec le manager, ça m'aide en tant que joueur. Les joueurs ont travaillé avec moi, m'ont beaucoup parlé, c'étais une bonne expérience.

William Gallas et Kolo Toure m'ont dis que la meilleur chose pour moi c'est de parler sur le terrain, et d'être plus confiant balle au pied, de continuer à jouer mon jeu. Donc c'est ce que j'ai besoin. Continuer de jouer mon football en Reserve et jouer en Carling Cup si tout va bien.\"

Arsenal.com

arsenallover

J'ai traduis l'interview compète sur mon site: Interview de Gavin Hoyte

CiterLe défenseur Anglais a accordé une interview au site officiel d'Arsenal (arsenal.com) et il annonce qu'il est décidé à être le leader de la Réserve cette saison et de prendre ses responsabilités après avoir été promu Capitaine. Il explique aussi son sentiment après le départ de son frère Justin à Middlesbrough et pour conclure, il parle du premier match de la Réserve cette saison contre Chelsea, avec un certains Didier Drogba en face.
arsenal-academy.com
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

jones79

Merci  pour les info's :)

Vince

[large]Nouveau contrat pour Gavin Hoyte[/large]



Arrivé au Club a 9 ans, le défenseur a signé un contrat long terme avec Arsenal.
Le joueur âgé de 18 ans, capable de jouer arrière latéral comme défenseur central, a beaucoup progressé cette saison. Il a participé activement à la Pré-saison et aux superbes matchs de Carling Cup, il a même eu sa première titularisation en équipe première contre Man City.

gunner007

A suivre dans un avenir très proche SI Gallas part pour l'Italie ou la France dès ce mercato d'hiver... :up::up::up:

gunner4life

espérons qu'il fasse mieux que son frangin

Thearsenal

Son Frère était considéré comme l'un des plus grands espoirs anglais ... Loupé.
J'avais entendu parlé de lui, ils disaient que c'était surement dut à la pression.
Aller GAVIN, soit fort!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Gavin Hoyte en pret a Watford

C'est officiel, le capitaine de la Reserve fera le reste de la saison en Championship avec le Watford FC.
Bonne chance à lui!

Bouligoal

C'est une bonne chose ! Watford c'est pas mal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hoyte - Jouer en Equipe première c'est complètement différent[/large]



Gavin Hoyte parle de son expérience, pas très loin d'Arsenal, à Watford.
\"C'est totlament différent. Des gens perdent leur boulot en fonction des résultats en championnat.
Je suis à l'entrainement tout les jours avec l'équipe première, je fais partie du groupe tout les weekend. On doit gagner, peu importe l'adversaire - se battre contre la relégation c'est une découverte aussi.
 
C'était étrange pour moi au début. Arsenal c'était toute ma vie avant ça. C'était étrange mais les gars de Watford m'ont beaucoup aidé.
J'ai du m'adapter le plus rapidement possible car c'est très différent par rapport aux matches de Reserves.\"

Cupra

il joue quoi comme poste lui en prêt? arrière droit je pense plutôt que défenseur central non?
Come On Gunners!!!

The Iceman

Vu comme il en parle, ce pret ne pourra lui qu'etre bénéfique ! :up:

Vince

Citation de: Cuprail joue quoi comme poste lui en prêt? arrière droit je pense plutôt que défenseur central non?
Arrière droit

Vince

[large]G. Hoyte - Je suis devenu un homme à Watford[/large]



\"J'ai du grandir vite - devenir un homme.
Il faut être beaucoup plus fort mentalement, et grader une grande intensité.


Je vivais seul, c'étais la première fois. Je me faisais à manger - tout. Enfin, je ramenais toujours mon linge sale chez ma mère!
 
C'étais bien pour moi de sortir du confort et de mes amis. Ce n'étais pas si loin mais à Watford on jouait 2 fois par semaine donc je n'avais pas le temps de les voir.


Je pense que c'étais bien pour moi. Le Championchip est très différent, comme le fait de jouer en équipe première au lieu de la Reserve. Je me sentais comme un joueur sénior. Je devais bien manger, bien dormir, etc ..\"

we are the Arsenal !

Bonne expérience pour lui visiblement, c très bien son prêt lui sera vraiment bénéfique je penses ;)

gunner597

j'espére qu'il est plus fot que son frére

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalBonne expérience pour lui visiblement, c très bien son prêt lui sera vraiment bénéfique je penses ;)
Comme pour tous les autres !
Pour les plus jeunes, un prêt en championship est vraiment l'idéal ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalBonne expérience pour lui visiblement, c très bien son prêt lui sera vraiment bénéfique je penses ;)
Comme pour tous les autres !
Pour les plus jeunes, un prêt en championship est vraiment l'idéal ! :)
Ouais enfin en générale, ça réussit pas a tous les jeunes non plus, certains se révèleront d'avantage a travers un prêt que d'autres. Par exemple pour Wilshere un prêt en championship serai pas l'idéal, je penses :P

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalBonne expérience pour lui visiblement, c très bien son prêt lui sera vraiment bénéfique je penses ;)
Comme pour tous les autres !
Pour les plus jeunes, un prêt en championship est vraiment l'idéal ! :)
Ouais enfin en générale, ça réussit pas a tous les jeunes non plus, certains se révèleront d'avantage a travers un prêt que d'autres. Par exemple pour Wilshere un prêt en championship serai pas l'idéal, je penses :P
Je parlais uniquement dans le cas où les joueurs sont prêtés ... Si prêt il doit y avoir, l'idéal reste la championship ! C'est plus clair comme ca ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalComme pour tous les autres !
Pour les plus jeunes, un prêt en championship est vraiment l'idéal ! :)
Ouais enfin en générale, ça réussit pas a tous les jeunes non plus, certains se révèleront d'avantage a travers un prêt que d'autres. Par exemple pour Wilshere un prêt en championship serai pas l'idéal, je penses :P
Je parlais uniquement dans le cas où les joueurs sont prêtés ... Si prêt il doit y avoir, l'idéal reste la championship ! C'est plus clair comme ca ? :green:
Oui c plus clair :green: mais si prêt il doit y avoir cela n'est pas forcement toujours bénéfique pour le joueur même si c en championship, on est bien d'accord!! ;)

RedArmy

Gardiens : Jason Steele (Middlesbrough), Mark Oxley (Hull City), Elliot Parish (Aston Villa)

Défenseurs : Kieran Trippier (Manchester City), Jordan Parkes ( Watford), Martin Kelly (Liverpool), Ben Mee (Manchester City), Matthew Briggs (Fulham), Gavin Hoyte (Arsenal), Nana Ofori-Twumasi (Chelsea)

Milieux de terrain : Adam Clayton (Manchester City), Josh Walker (Middlesbrough), Michael Woods (Chelsea,photo), Paul Marshall (Manchester City), Matty James (Manchester United), Gary Gardner (Aston Villa), Andrew Tutte (Manchester City)

Attaquants : Febian Brandy (Manchester United), Alex Nimely-Tchuimeni (Manchester City), Jon Obika (Yeovil Town), Sam Baldock (Keynes Dons)

Gavin est le seul Gunner participant la coupe du monde des -20 qui se déroulera en Égypte  du 25 septembre au 16 octobre 2009

gunner597

Je pensais qu'il y aurait eu Wilshere,Watt,Lansbury,Gibbs,JET ..

Vince

Merida est aussi sélectionné avec l'Espagne.
D'où leur absence en CC.

RedArmy

Citation de: VinceMerida est aussi sélectionné avec l'Espagne.
D'où leur absence en CC.
L'espagne n'est pas qualifiée pour le mondial des -20!!!  :look:

Vince


RedArmy

ahhh si si, j'ai zapper le groupe B...au temps pour moi!!

Vince

[large]Gavin Hoyte prêté a Brighton and Hove Albion[/large]

Le défenseur d'Arsenal est prêté pour un mois.

Vince

[large]Hoyte prolonge son prêt[/large]



Hoyte sera prêté a Brighton and Hove Albion jusqu'au nouvel an.
Il a déjà joué 6 matchs avec l'équipe de League One, depuis son arrivée il y a un peu plus d'un mois.

Vince

Il prolonge son prêt jusque la fin de la saison avec Brighton and Hove Albion.

Gustavo Poyet l'entraineur des Seagulls (mouettes)
\"Il est jeune et il a un bel avenir. On veux l'aider à devenir un joueur de Premier League ou un grand joueur de Championship.\"

basketteur12

Ca existe ça? Les grands joueurs de Championship? :look: