Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

clarck59

C'est vrai que Clichy a eu des sacrés clients depuis le début de saison :green::green:

Thearsenal

Bah déjà meilleur que le mec de 19 piges que s'est trimballé Kieran.
Je ne dénigre aucunement sa performance, mais voilà quoi, ce n'est qu'un match.
Si vous n'aviez vu que celui de Gaël face au Barça, vous n'auriez pas dis ça :P
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ce que j' ai du mal à comprendre c' est que beaucoup (y compris moi même) pensaient que Clichy avait pour consigne de ne pas trop monter pour \"couvrir\" les mnotées de Sagna.
Hier, Gibbs a joué avec Eboue qui ne fait qu' attaquer. Et pourtant il a très très souvent apporté le danger.
Alors consigne ou pas consigne ? En tous cas, on sent qu' il a un passif de joueur offensif, il aime bien rentrer dans l' axe, se montrer disponible, passer dans la profondeur bref que du bon :up: Impliqué dans le premier but et il aurait du en marquer un, pas mal pour un left back :up:

we are the Arsenal !

Énorme le gamin, défendre face a lennon c pas si simple et il l'a très bien fait :respect:

TheInvincibles

Il a fait un bon match, mais faut aussi relativiser, il a eu un gros problème d'alignement qui nous a rien causé sur ce match, mais qui pourrait avoir une toute autre conséquence dans un autre match. Mais il est claire qu'il est actuellement un ton au-dessus de Clichy.

gunner597

Citation de: TheInvinciblesIl a fait un bon match, mais faut aussi relativiser, il a eu un gros problème d'alignement qui nous a rien causé sur ce match, mais qui pourrait avoir une toute autre conséquence dans un autre match. Mais il est claire qu'il est actuellement un ton au-dessus de Clichy.
il a intéret a travailler ca

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: TheInvinciblesIl a fait un bon match, mais faut aussi relativiser, il a eu un gros problème d'alignement qui nous a rien causé sur ce match, mais qui pourrait avoir une toute autre conséquence dans un autre match. Mais il est claire qu'il est actuellement un ton au-dessus de Clichy.
il a intéret a travailler ca
Rien causé ? 30 minutes de plus dans les jambes de certains titulaires alors qu'il y a deux matchs par semaine et l'entrée en jeu de Chamack avec Arshavin... pas tout à fait rien ;)

Vince

[large]Wenger - Soulagé par les radios[/large]

\"C'était un gros soulagement parce qu'une nouvelle fois pour lui ça aurait été terrible.
Une nouvelle fracture au métatarse aurait été terrible.\"

Kurt

Citation de: Vince[large]Wenger - Soulagé par les radios[/large]

\"C'était un gros soulagement parce qu'une nouvelle fois pour lui ça aurait été terrible.
Une nouvelle fracture au métatarse aurait été terrible.\"
:love:
Heureusement pour lui!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Citation de: Vince[large]Wenger - Soulagé par les radios[/large]

\"C'était un gros soulagement parce qu'une nouvelle fois pour lui ça aurait été terrible.
Une nouvelle fracture au métatarse aurait été terrible.\"
Ya pas qu'Arsène qui est soulagé :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597
Citation de: TheInvinciblesIl a fait un bon match, mais faut aussi relativiser, il a eu un gros problème d'alignement qui nous a rien causé sur ce match, mais qui pourrait avoir une toute autre conséquence dans un autre match. Mais il est claire qu'il est actuellement un ton au-dessus de Clichy.
il a intéret a travailler ca
Rien causé ? 30 minutes de plus dans les jambes de certains titulaires alors qu'il y a deux matchs par semaine et l'entrée en jeu de Chamack avec Arshavin... pas tout à fait rien ;)
J'avoue, quand c'est Clichy on lui crache dessus, mais Gibbs non, c'est cool ça.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Sauf que tu peux pas comparer un gars qui a fait 10-20 matchs de haut niveau à un gars qui est censé être un leader de l'équipe.
C'est logique que Gibbs a quelques soucis d'alignement mais ce genre de souci, ça se corrige en deux-trois matchs maximum.

Le problème de Clichy c'est que défensivement, il est devenu quelconque et qu'offensivement, il sert à rien, là où Gibbs est pour le moment moyen défensivement, il le rattrape largement avec son apport offensif, son but refusé est valable, Clichy qui fait une action semblable ou même qui marque un vrai but, je m'en rappelle pas.

Tu peux pas mettre au même niveau un gars qui débute et un gars qui a déjà prouvé, Vince vous/nous a reproché la même chose concernant Wilshere.

Thearsenal

Clichy n'est pas un ancien milieu latéral, la différence est là. Gibbs connait l'attaque, Gaël non.
Mais bon, je suis persuadé qu'un Clichy concentré, qu'un Clichy qui retrouve sa forme, est 20x meilleur qu'un Gibbs au meilleur de sa forme. Maintenant, je suis d'accord, le niveau, il ne l'a pas encore, mais bon, je sais pas, son entrée face à Tottenham m'a plue, donc je pense qu'il reviendra avec la confiance, rapidement.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalClichy n'est pas un ancien milieu latéral, la différence est là. Gibbs connait l'attaque, Gaël non.
Mais bon, je suis persuadé qu'un Clichy concentré, qu'un Clichy qui retrouve sa forme, est 20x meilleur qu'un Gibbs au meilleur de sa forme. Maintenant, je suis d'accord, le niveau, il ne l'a pas encore, mais bon, je sais pas, son entrée face à Tottenham m'a plue, donc je pense qu'il reviendra avec la confiance, rapidement.
peut être mais le Clichy dont tu parle,on l'a pas vu depuis longtemps ;)

Thearsenal

Barcelone en début d'année.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

oui 3-4matchs en 2 ans,c'est pas suffisant ;)

Thearsenal

Enfin, il y a deux ans, pas grand monde le critiquait.
C'est devenu la mode à partir du moment où j'vous ai avoué que je l'aimais :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalEnfin, il y a deux ans, pas grand monde le critiquait.
C'est devenu la mode à partir du moment où j'vous ai avoué que je l'aimais :P
:lol: oui ça doit être ça Thearsenal :sorry::roll:

Nono

Citation de: ThearsenalEnfin, il y a deux ans, pas grand monde le critiquait.
C'est devenu la mode à partir du moment où j'vous ai avoué que je l'aimais :P
Tout le monde l'aime Clichy.

DiosBergkamp

C' est ça le pire, c' est que à la base il a pas été pris en grippe par certains (comme des Bendtner ou Denilson par exemple). Il a régressé donc il est logiquement remis en question

TheArmoury

C'est clair ! D'ailleurs je n'ai jamais vu des blagues pourries sur Clichy comme on en lit sur Arsha ou Bendtner ! On le critique uniquement sur ses performances quand il est pas au niveau ... Personne ne doute que Gaël a été un très bon latéral gauche et qu'il apprécie le club plus que la moyenne des joueurs qui passent au fil des années mais son niveau actuel depuis 2 ans, ce n'est pas suffisant ! Il m'a fait \"rêver\" vs le Barça au Nous Camp et c'est tout ! C'est pauvre sur 2 saisons :shrug:

Thearsenal

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a deux ans, personne ne le critiquais vraiment.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Ca aurait été dur de dire quelque chose vu son niveau.

gunner4life

Citation de: ThearsenalEnfin, il y a deux ans, pas grand monde le critiquait.
C'est devenu la mode à partir du moment où j'vous ai avoué que je l'aimais :P
tu veux son number ? :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalEnfin, il y a deux ans, pas grand monde le critiquait.
C'est devenu la mode à partir du moment où j'vous ai avoué que je l'aimais :P
tu veux son number ? :lol:
Franchement? OUAIS.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Clichy vient de Tournefeuille à coté de Toulouse et à coté de chez moi  :green: :na: et sur l'annuaire y-a deux numéro de téléphone au nom de Clichy ( Jacqueline et Mélissa :shrug: ) .
Je sais pas si c'est de sa famille :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Gibbs absent quelques semaines[/large]

\"On a perdu Kieran Gibbs la nuit dernière. C'est la mauvaise nouvelle.
C'est une torsion du ligament médian du genou. On devra voir la radio demain mais ce sera quelques semaines d'absence.\"

gunners_dz

encore un a l'infirmerie :down: