Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: sebarsenalEn plus on joue chelsea dans 15 jours, on peu jamais avoir notre equipe au complet pour ce genre de match.
Malheureusement il n'y a pas que pour ce genre de match. Je pense qu'on doit difficilement atteindre les 30% de match ou Arsenal dispose de l'intégralité de ses troupes. C'est franchement pesant tout ça.

Son of a Gun

Je n'ai même plus de mots pour exprimer ce que je ressens quand je voit le nombre de blessés qui s'accumulent depuis des mois................. :|:boring::sad:

joebar62

Source ff fabregas absent 2 semaines........ la poisse.

DiosBergkamp

Citation de: inho11
Citation de: sebarsenalEn plus on joue chelsea dans 15 jours, on peu jamais avoir notre equipe au complet pour ce genre de match.
Malheureusement il n'y a pas que pour ce genre de match. Je pense qu'on doit difficilement atteindre les 30% de match ou Arsenal dispose de l'intégralité de ses troupes. C'est franchement pesant tout ça.
Je sais qu' il y a 2 ans, on l' a afit 0 fois (en comptant l' absence de Rosicky) et même en mettant quelqu' un à sa place, on n' avait jamais l' équipe type entre les absences de Cesc, Adebayor, Van Persi etc ...

Kurt

Van Persie c'est une habitude maintenant a tous les débuts de saison! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

c'est plus 2 semaines mais 3 semaines à présent ....donc on va encore affronter CHELSEA sans la moitié de nos titulaire comme chaque année et encore se prendre une branlée....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

2-3 semaines.

TheMerse

Citation de: joebar62Source ff fabregas absent 2 semaines........ la poisse.
Plutôt de deux à trois semaines selon sky....

Vince

On va pas chipoter, de toutes façon même si c'est 3 semaines, il jouera a Chelsea.

AMSTERDAM

?
Excuse moi Vince mais je n'ai pas très bien compris. Tu penses qu'il sera de retour pour le match contre CHELSEA ? En même temps s'il n'est pas là ce sera très très dur.
Hé oué mon gars !

Vince

Non je me suis trompé, j'ai cru que c'était une semaine plus tard. Mais je suis prêt à parier qu'il jouera contre Chelsea (comme Vermaelen).

Gunnerski

Il lui reste 13 jours pour être à 100%. J'y crois pas, perso. :shrug:

we are the Arsenal !

Sans Fabregas face à Chelsea nos chances de victoire sont quasi nul :( mais bon sur un mal entendu qui sait :P

TITI N°1

Citation de: VinceNon je me suis trompé, j'ai cru que c'était une semaine plus tard. Mais je suis prêt à parier qu'il jouera contre Chelsea (comme Vermaelen).
attend la ............... mais VERMAELEN il est pa sensé être de retour contre WBA soit une semaine avant chelsea ?????? :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon je me suis trompé, j'ai cru que c'était une semaine plus tard. Mais je suis prêt à parier qu'il jouera contre Chelsea (comme Vermaelen).
attend la ............... mais VERMAELEN il est pa sensé être de retour contre WBA soit une semaine avant chelsea ?????? :mad:
C'est pour ça que je dis qu'il jouera contre Chelsea, même si il est pas à 100%.

clarck59

Fab je jouera pas contre Chelsea, c'est une quasi certitude.
Il faudra plus s'attendre à 3 semaines qu'à 2 semaines, surtout pour un joueur d'Arsenal :P

TheArmoury



[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise :[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre
Retour à la compétition : ?

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)
Retour à la compétition : ?

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : ?

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : ?

- Cesc Fabregas [blessure aux isciots vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon le staff médical du club(le 21/09)
Retour à la compétition : ?
[---]
[large]Joueur de nouveau disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : [large]de nouveau disponible[/large] (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

FISS89240

Et on peut rajouter Gibbs qui est sortis en boitant ce soir :sad: Ce qui est bête c'est qu'il devenait meilleur que Clichy a mon gout!:up:

we are the Arsenal !

Tu peux rajouter Gibbs a ta liste RVP_11 :sad::mad:

BYRON31

Non je crois que c'est plutot des crampes il s'est fait massé pendant le temps mort avant la prolongation

TheArmoury

On verra demain avant de le rajouter :hi:

Les heures supplémentaires sont pas payées par Vince :sad::green::green:

gunner4life

fonctionnaire va !

Steve

A chaque match un joueur sort sur blessures quand même :/

TITI N°1

d'après les 1er rumeurs GIBBS se serait à nouveau fracturé un metatarse, dont en gros 2 à 3 mois OUT....:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

samih

non pour finir ca doit etre une foulure donc il sera disponible plus vite qu prevu

   Just Gunner

gunners62

jadore TITI comment tu peut rassuré sur les blessures  :box:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

carub

Pour parler d'infirmerie et de solutions, chepa si vous avez vu, il semblerait qu'on ai recruté un préparateur physique. Info ou intox?

Shapeshifter

Shapeshifter -

TheArmoury



[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise :[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre
Retour à la compétition : ?

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)
Retour à la compétition : ?

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)/[large]Thomas Vermaelen sera out pour les deux prochains matchs[/large] (Wenger le 23/09)
Retour à la compétition : ?

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : ?

- Cesc Fabregas [blessure aux isciots vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon le staff médical du club(le 21/09)
Retour à la compétition : ?

- Kieran Gibbs [blessure au métatarse vs Tottenham en Carling Cup le 21 septembre]
Absence estimée : courte durée (le 22/09)
Retour à la compétition : ?

[---]
[large]Joueur de nouveau disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : [large]de nouveau disponible[/large] (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

TheArmoury

La règle de 3 va encore se vérifier sur le cas Vermaelen ...