Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je sais reconnaître mes erreurs :na:

TheArmoury

Comme après chaque match quasiment :green: Un de plus et pas des moindres :boring:

[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise :[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre
Retour à la compétition : ?

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)
Retour à la compétition : ?

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : ?

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : ?

- Cesc Fabregas [blessure à la cuisse (adducteur) vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : ?
Retour à la compétition : ?
[---]
[large]Joueur disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : [large]de nouveau disponible[/large] (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

Skoxy

la moitié de notre équipe type à l'infirmerie :lager:

TITI N°1

si c'est les ischios comme l'a dit WENGER c'est 3 semaines mini ....

donc pas de FAB contre chelsea :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'espère que Vermaelen et Diaby seront de retour, ce serait très important ! Et qu'il n'y ait aucun joueur qui remplisse l'infirmerie d'ici Chelsea, on peut toujours rêver :shrug:

Vince

A mon avis il sera là contre West Brom. 3 semaines je veux bien si c'est une déchirure. Mais quand tu a une déchirure tu ne peux pas continuer de jouer comme il l'a fait. Ca ressemblait plus à une petite contracture, et ils ont voulu pas prendre de risque.

RedArmy

J'ai un logo pour tes MAJ RVP:


Vince


we are the Arsenal !

Après ça le père Arsene nous sort qu'on n'a toute nos chances de gagner la C1 où même le championnat :lol:

TheArmoury

Citation de: RedArmyJ'ai un logo pour tes MAJ RVP:

http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/09/injury.png
Que c'est gentil :thanx:

C'est toi qui l'a fait ?:respect:

gunner4life

au final, et en 1 mois de matchs, on s'aperçoit que le nouveau physio et les \"enquêtes\" menées par le coach et le staff n'ont servi à que dalle, on a toujours autant de blessés qu'avant, on en est déjà à 5 titulaires...et le rrythme des compétitions n'est pas encore le plus soutenu....ça fait peur. Temps qu'on n'aura pas sollutionner ce problème on n'y arrivera jamais

DiosBergkamp

Nempêche, la blessure de Fabregas, est ce que quelqu' un avait déja vu un truc comme ça ? Se blesser sur un contre ... LOL

gunner4life

y'a qu'arsenal pour ça

Vince

Il s'est pas blessé sur le contre, c'est une blessure musculaire, donc ça devait être sur une accélération.

gunners_dz

Comme tjr il ce blesse quand il marque un but la meme chose c produit contre le barca j'espere juste que c pas la meme duré !!!!

Shapeshifter

Citation de: VinceIl s'est pas blessé sur le contre, c'est une blessure musculaire, donc ça devait être sur une accélération.
Tu penses réelement impossible de se blesser musculairement sur un contre ?
Shapeshifter -

Kurt

Je pars en congé 2 semaines et quand je reviens l'infirmerie est pleine a craquer!!! :wtf:

Et c'est reparti comme tout les ans! :down:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

Sur le contre, sa cuisse fait une grosse vague et son genou \"vibre\". Il fête le but et se tient l'arrière de la jambe.
C'est quasiment sûr que la blessure vient du contre, ça peut arrivé (et souvent si t'es pas fort échauffé) !

TheInvincibles

Ouai c'est bien ce qui me semblais, il se massait la cuisse pendant qu'il célébrait son but. N'empêche on est vraiment un club poisseux... :fou:

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceIl s'est pas blessé sur le contre, c'est une blessure musculaire, donc ça devait être sur une accélération.
Tu penses réelement impossible de se blesser musculairement sur un contre ?
Quand je parle de contre, je parle pas de contre attaque, je parlais de la frappe du défenseur sur sa cheville. Je vois pas comment ce ballon frappé sur sa cheville aurait pu le blesser à la cuisse.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceIl s'est pas blessé sur le contre, c'est une blessure musculaire, donc ça devait être sur une accélération.
Tu penses réelement impossible de se blesser musculairement sur un contre ?
Quand je parle de contre, je parle pas de contre attaque, je parlais de la frappe du défenseur sur sa cheville. Je vois pas comment ce ballon frappé sur sa cheville aurait pu le blesser à la cuisse.
Moi juste en faisant un à coup sec au niveau de la cheville je te provoques une distension d'un ligament, une dechirure sur n'importe quel niveau de la jambe (cuisse mollet). Tout depend si son muscle était en concentrique ou en excentrique et ce qu'à provoqué le mouvement de la balle par rapport à son mouvement de jambe.

C'est le même principe que les frappes dans les balles ou tu te dechires.
Shapeshifter -

Vince

Si tu le dis ... j'ai quand même du mal à le croire, y'a beaucoup plus de chance que ce soit arrivé lors d'une course.


[large]Wenger attends des nouvelles[/large]

\"On ne sais pas encore [pour Cesc].
C'est difficile à dire. Il a un problème a l'ischio mais je ne peux pas vous dire encore pour combien de temps il sera indisponible. On ne peux pas faire de spéculations tant que l'on a pas le résultat de la radio.\"

TITI N°1

CESC c'est tout simplement déchiré quelques fibres musculaire au moment ou il tend la jambe pour contrer le ballon qui améne le but, ca intervient tres tôt dans le match et ce genre d'extension soudaine et horizontal sous souvent très violentes pour les ischios, je pense que l'impect du ballon sur le bout de son pied à étiré trop brutalement son ischios et des fibres on lachées .......j'en sais quelque chose il m'est arrivé la même chose il y a quelques années .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je veux bien le croire, mais personne n'a dit que c'était arrivé sur le but. Et t'as beaucoup plus de chance de te faire cette blessure sur un sprint qu'en contrant un dégagement.

clarck59

Citation de: VinceJe veux bien le croire, mais personne n'a dit que c'était arrivé sur le but. Et t'as beaucoup plus de chance de te faire cette blessure sur un sprint qu'en contrant un dégagement.
Il s'est blessé lorsqu'il a couru pour aller au pressing, et l'impact du ballon a aggravé la blessure :P

Shapeshifter

Citation de: VinceJe veux bien le croire, mais personne n'a dit que c'était arrivé sur le but. Et t'as beaucoup plus de chance de te faire cette blessure sur un sprint qu'en contrant un dégagement.
Si si, ça se voit après avoir marqué il se tient la jambe.
Shapeshifter -

Vince

J'avais l'impression qu'il montrait son genou, pour dire que c'est avec ça qu'il a marqué.

we are the Arsenal !

Non non Vince c le même geste qu'il a fait avec sa jambe quand il s'est blessé juste après qu'il ne tire le péno face au Barça, d'ailleurs dès qu'il l'a fait je me suis dis c mort il s'est blessé :(

Vince

C'est une habitude, il s'était aussi blessé en marquant contre Villa.

sebarsenal

Comme d'habitude, pas chance !

En plus on joue chelsea dans 15 jours, on peu jamais avoir notre equipe au complet pour ce genre de match.