Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

C'est vrai que Fabregas doit être de très bons conseils pour le p'tit Jack.
Il a suivi le même parcours et j'espère pour lui qu'il pourra suivre ses traces et réaliser la même carrière que notre captain

gunner597

lui n'a pas l'ADN du barca :P

TheMerse

Ouais, on ne risque pas de voir Inho le charlot débarquer ici :lol:

Skoxy

c'est bien d'avoir Fabregas à ses côté pour évoluer :up:

Vince

il a the Arsenal DNA ;)

we are the Arsenal !

Bein c lui le remplaçant de Fabregas quand ce dernier partira ni plus ni moins ;)

Skoxy

pour l'instant c'est juste un espoir,on verra s'il pourra confirmer tout les espoirs placés en lui ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Bein c lui le remplaçant de Fabregas quand ce dernier partira ni plus ni moins ;)
quand Cesc partira il aura énormement de pression  j'espére qu'AW le prépare a ca comme Ramsey

Roger

Pour moi avec Clichy, il a été le plus mauvais hier.

BYRON31

Citation de: gunner597lui n'a pas l'ADN du barca :P
Lui il a l'ADNArsenal :ascfr::ascfr:

Hot

Citation de: we are the Arsenal !Bein c lui le remplaçant de Fabregas quand ce dernier partira ni plus ni moins ;)
Je vois davantage Ramsey.

TheInvincibles

Citation de: Hot
Citation de: we are the Arsenal !Bein c lui le remplaçant de Fabregas quand ce dernier partira ni plus ni moins ;)
Je vois davantage Ramsey.
+1 Je voyais aussi plus Ramsey que Wilshere avant la blessure de Ramsey. Maintenant on verra à son retour. Wilshere lui aura surement un autre rôle à tenir, mais tout autant important dans notre futur milieu. :up:

gunners_dz

Je vois aussi Ramsey comme le successeur de Cesc

AMSTERDAM

+2 s'il vient en forme.
Hé oué mon gars !

fabrice17

wilshere remplacant de fabregas !!!!!!! :lol: :lmao: franchement un peu de serieux :rouge:

Skoxy

c'est très tôt pour dire qui sera ou non le successeur de Fabregas ;)

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17wilshere remplacant de fabregas !!!!!!! :lol: :lmao: franchement un peu de serieux :rouge:
Tu rigoles mais ça sera surement lui ;) et venait pas me parler de Ramsey le mec on sait pas s'il retrouvera le niveau voir atteindre un niveau égale à Fabregas pour devenir son digne successeur après une blessure aussi grave. :/

clarck59

Il serait tout de même étonnant que Ramsey ne retrouve pas son niveau. Il est jeune et il a encore beaucoup de temps devant lui pour retrouver la plénitude de ses moyens.
Il aura peu être une année galère niveau blessure, mais après tout devrait rentrer dans l'ordre :shrug:

BYRON31

Citation de: clarck59Il serait tout de même étonnant que Ramsey ne retrouve pas son niveau. Il est jeune et il a encore beaucoup de temps devant lui pour retrouver la plénitude de ses moyens.
Il aura peu être une année galère niveau blessure, mais après tout devrait rentrer dans l'ordre :shrug:
Comme c'est rentré dans l'ordre pour Edouardo!Ne vous emballez pas trop vite pour Ramsey,on sait pas comment il va se remettre de sa blessure et puis n'oubliez pas ce que Wenger a dit à propos de la progression de Jack,pour l'instant il le fait jouer sur les cotés pour qu'il apprenne et ensuite il a l'intention de le replacer dans l'axe,ça vous rappelle pas quelqu'un ce parcours?Jack sera le futur patron d'Arsenal :strong:

Vince

Il a fait un match exceptionnel, c'était incroyable. En première mi temps c'était même embarrassant pour Tottenham, il récupérait le ballon, dribblait, passait, tout ce qu'il a tenté il l'a réussit. C'était le vrai patron de l'équipe, il n'y a plus aucun doute sur sa qualité et son talent. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est titulaire à chaque match (pas le prochain j'imagine, un peu de repos ne lui ferait pas de mal).
Il s'est un peu éteint en seconde mi temps, mais il a eu le temps de donner quelques nouveaux ballons de but pour tuer le match.

[large]Wilshere élu homme du match[/large]



http://www.arsenal.com/news/news-archive/man-of-the-match-against-tottenham-wilshere

gunner597

il a été incroyable en 1ere mi temps il était le boss du milieu de terrain il a baissé en 2nd mi temps mais bon quel match un peu de repos lui fera du bien :up:

gunners_dz


clarck59

Il m'a vraiment impressionné hier.
Gérer le milieu de terrain quasiment à lui seul à seulement 18 ans :respect::respect::strong:.
Il a fait preuve d'une maturité incroyable :up::up:.

Vince

J'attends la compilation de son match, ça risque d'être spectaculaire.
N'empêche il prend beaucoup de coup, il a du provoquer 2-3 carton jaune, un jour il se relèvera pas et fera lui aussi son tour à l'infirmerie.

clarck59

Citation de: VinceJ'attends la compilation de son match, ça risque d'être spectaculaire.
N'empêche il prend beaucoup de coup, il a du provoquer 2-3 carton jaune, un jour il se relèvera pas et fera lui aussi son tour à l'infirmerie.
Il a l'air solide tout de même car comme tu le dit, il prend beaucoup de coups et s'en relève tout le temps pour le moment. D'autres joueurs seraient déjà à l'infirmerie pour moins que ça.
J'espère que les bouchers de la premier league ne nous le détruirons pas :box::box:

Vince

[large]Rosicky - Wilshere est vraiment unique[/large]

\"C'est un grand talent. Pour son âge il a une vision du jeu énorme, et il a un grand avenir.
Quand il a le ballon il est très calme, c'est quelque chose que tout les jeunes n'ont pas - ils paniquent un peu.
Avec lui on ne voit pas ça - il est très à l'aise avec le ballon. C'est la première qualité nécessaire et il l'a.
Évidemment on préfère avoir Cesc titulaire, mais tout les joueurs qui ont joué à Tottenham ont montré qu'ils étaient prêt.\"

BYRON31

QUEL MATCH de Jacky,il m'impressionne de jour en jour :love::strong:love::love:::strong::strong::strong:

aden94

J'ai fais un bon investissement en floquant mon maillot à son nom l'année dernière !!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
tout le monde me demande \"c'est qui ce joueur??\" mdrrr
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

BYRON31


we are the Arsenal !