Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

adam

Est-ce que sera Ramsey fera parti de l'équipe premiere ?

Shapeshifter

Citation de: adamEst-ce que sera Ramsey fera parti de l'équipe premiere ?
Oui et Bischoff aussi.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bischoff aussi t' es sur ?

RedArmy

Oh il a pris mon numero le wilshere!!!!je crois que j'ai trouver le floquage de mon futur maillot away...Come on wilshere!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBischoff aussi t' es sur ?
Numéro 28... il est inscrit sur le site.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Oui Biscoff est présenté comme un joueur de l'équipe première mais il fera un petit séjour d'environ 3 mois avec la réserve pour retrouver son niveau

Sacredus

Il me semblait bien avoir lu pareil que toi we are the arsenal, comme quoi il débuterait en réserve..

viper83

ca fait plaisir d'avoir wilshere  en équipe pro !!!
Come on Gunners !!!

leogooner7

j'ai été impressioné par ses performances en matchs amicaux! et comme il a enrhumé Heinze!!!
16 ans mais plein d'assurance et la fougue et le culot de son âge

Ozil

de plus en plus impressionnant, il m' épate ce joueur contre le réal il a encore été trop bon et dire qu' il a 16 ans.:cool::cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Je pense que Wilshere aura plus souvent l'opportunité de se montrer en équipe 1ère que Bischoff ;)

BBPassport

Oui mais je pense qu'AW le ménagera cette année. On ne devrait pas le voir souvent en première league,sauf peut-être contre de petite équipe.
Blackberry User


rosicky59

C'est clair qu'on a plus de chance de voir Wilshere en équipe première que Bischoff.
Il est capable d'éliminer assez facilement en duel et c'est ce qui peut faire la différence dans les grandes rencontres. Il est vraiment impressionnant.

Clichy22

N'oubliez pas qu'on aun banc de 7 joueurs en championnat cette année donc il peut rentrer à tout moment!!! Imaginez vous on gagne 3-0 contre liverpool il peu rentrer à tout moment!!!

serwal

Citation de: Clichy22N'oubliez pas qu'on aun banc de 7 joueurs en championnat cette année donc il peut rentrer à tout moment!!! Imaginez vous on gagne 3-0 contre liverpool il peu rentrer à tout moment!!!
des moments comme tu cite ,j'adore

Sacredus

Faut pas non plus s'emballer, AW prendra pas le risque de le cramer si jeune, il n'a que 16 ans! Je suis plutôt d'accord avec toi arsenal067.

DiosBergkamp

Le cramer ? Si il a le niveau il joue point barre ...

Clichy22

Citation de: serwal
Citation de: Clichy22N'oubliez pas qu'on aun banc de 7 joueurs en championnat cette année donc il peut rentrer à tout moment!!! Imaginez vous on gagne 3-0 contre liverpool il peu rentrer à tout moment!!!
des moments comme tu cite ,j'adore
Lol j'en rêve..

Clichy22

Citation de: DiosBergkampLe cramer ? Si il a le niveau il joue point barre ...
c'est clair sil il est bon il joue un point un trait!!

SmOocH

Citation de: Clichy22
Citation de: DiosBergkampLe cramer ? Si il a le niveau il joue point barre ...
c'est clair sil il est bon il joue un point un trait!!
Il a l'air de savoir gérer la pression il a joué libéré contre le real et la juve donc je pense qu'il va pas mal jouer quand même et que ca sera positif pour son développement

Sacredus

Ouais ok s'il a le niveau, autant qu'il joue!
Mais si tu fais jouer une saison pleine a un mec de 16 piges, puis une autre la saison suivante, il sera mort! C'est déjà arrivé dans le foot, ça sera pas la première fois.

Vince

Bojan joue régulièrement et il à a peu près le même age.
Donc pourquoi pas Wilshere ..

Shapeshifter

Citation de: VinceBojan joue régulièrement et il à a peu près le même age.
Donc pourquoi pas Wilshere ..
Oui moi aussi je croyais qu'ils avaient le même age mais en fait ils ont deux ans de difference. Il ne jouait pas encore à 16 ans, et n'ont pas le même mental.
Wilshere on a l'impression qu'il est très mature...
Shapeshifter -

Sacredus

Il a deux ans de plus je crois, Wilhere est de 92, et Bojan de 90.
Enfin bon moi je suis pour qu'il joue c'est clair! ;)
Mais attention! ^^

Clichy22

rooney était titulaire indiscutable à everton à 16 ans voi pas pourquoi wilshere ne le serait pas...

Vince

Citation de: Clichy22rooney était titulaire indiscutable à everton à 16 ans voi pas pourquoi wilshere ne le serait pas...
Ouai voilà, c'est pas si exceptionnel.
Rooney a marqué son premier but en Premier League contre Arsenal à Highbury je crois, et il avais 16, 17 ans.
Moi le seul truc qui me fais peur c'est la blessure.

DiosBergkamp

T' as des exemples de mecs cramés en étant jeunes ? Autant pour d' autres sports vraiment exigents physiquement genre cyclisme il y a beaucoup d' exemples autant le foot moins, surtout que à la base il n' est pas titulaire et que c' est pas un joueur indispensable.

Sacredus

Je vais ressortir des archives, mais le journaliste de canal +, Laurent Paganelli par exemple avait été utilisé a outrance lorsqu'il avait cet âge (c'était avec Sainté je crois), et du coup il a vite arrêter!

Bon ok c'était il y a longtemps, l'environnement footballistique a changé depuis.

J'ai utilisé le mot cramer, j'ai abusé volontairement, c'était une manière de dire qu'il faut non plus TROP l'utilisé jeune.

Shapeshifter

L'utilisé trop jeune a part un gros coup de malchance et qu'il se prenne un gros tacle y aucune raison qu'il se crame. Je peux vous dire que contrairement au rugby, tu te fais que très rarement surclassé car c'est bon à te cramer.
Shapeshifter -

MattHENRY

Jouer à très haut niveau, c'est totalement différent que de jouer en réserve.
C'est déjà bien plus intensif, il force bien plus car on lui demande d'être au mieux. Et à 16 ans il n'a pas encore totalement terminé son développement physique.
Alors certes les conséquences ne se verront pas tout de suite, mais ensuite le risque que ses muscles lâchent plus facilement augmente.

Très bon exemple celui de Paganelli.
On peut citer Nadal qui est encore jeune, ça fait longtemps qu'il est sur le circuit, et on le voit déjà être obligé de mettre du strap en dessous de ces genoux pour les soutenir.

Mais bon Arsène saura gérer ;)