Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Au vu de ce qu' il montre, il restera avec les jeunes et fera quelques apparitions nottament en cup OU ALORS il peut carrément s' intégrer à l' équipe première et faire partie des remplacents et dans ce cas, dans un ou 2 ans il est dans l' équipe première ;)

Donc il ne sera jamais question de prêt :D

MattHENRY

Vu ses prestations de pré-saison, je crois qu'il va forcer Wenger à le mettre dans l'équipe 1ère à de nombreuses reprises, car il est vraiment excellent dans ses choix de passes, etc. Il est matûre dans son jeu à seulement 16ans. Cesc a bien débuté en équipe 1ère en PL à 17ans ;)

Bouligoal

Citation de: arsenalwengerc'est la révélation de ce début de saison
Sauf que la saison n'a pas encore commencé ... :P
Je taquine mais bon, on ne peut pas non plus tirer trop de conclusions lors des matchs amicaux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: arsenalwengerc'est la révélation de ce début de saison
Sauf que la saison n'a pas encore commencé ... :P
Je taquine mais bon, on ne peut pas non plus tirer trop de conclusions lors des matchs amicaux !
D'accord avec toi, sauf que la saison dernière il étais déjà au dessus du lot dans les matchs avec les U19 et la reserve. Selon moi Wenger va en faire un joueur de l'équipe première à part entière, pas un titulaire bien sûr, mais un joker en milieu offensif capable de débloquer des situations en fin de match.
wait & see ..

we are the Arsenal !

Perso j'suis déjà fan du joueur :green:

ThomasCalais

il jouera en Cup et Carling Cup je pense, pour la PL sa sera plus compliquer
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

SmOocH

Si il pouvait rentrer ce soir et nous éclabousser de son talent on pourrait le voir plutot que prévu en PL

we are the Arsenal !

Ouais s'il il fait une bonne prestation dans les quelques minutes de jeu qu'il aura ça sera difficile pour Wenger de ne pas l'intégrer dans le groupe pour l'Emirates Cup où bien plus encore ;)

Steve

Il jouera en PL seulement si Rosicky, et Nasri sont blessés... après mais il jouera en Cup c'est sûr !

we are the Arsenal !

Oui mais n'oublie pas que ces deux joueurs peuvent aussi être remplacé par Walcott et Ramsay eux aussi feront parti du groupe pour les matchs de PL :/

Steve

Citation de: we are the arsenalOui mais n'oublie pas que ces deux joueurs peuvent aussi être remplacé par Walcott et Ramsay eux aussi feront parti du groupe pour les matchs de PL :/
Je sais ! Mais étant donné que maintenant on a un banc de 7 joueurs, que Diaby semble être le deuxième choix au poste de MC, que Vela et Walcott joueront peut-être en attaquant, je me dis que Wilshere pourrait peut-être rentrer 10 minutes dans un match pas très important, avant un match de LDC où il faut préserver les joueurs... (j'ai volontairement oublier Eboué).

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenalOui mais n'oublie pas que ces deux joueurs peuvent aussi être remplacé par Walcott et Ramsay eux aussi feront parti du groupe pour les matchs de PL :/
Je sais ! Mais étant donné que maintenant on a un banc de 7 joueurs, que Diaby semble être le deuxième choix au poste de MC, que Vela et Walcott joueront peut-être en attaquant, je me dis que Wilshere pourrait peut-être rentrer 10 minutes dans un match pas très important, avant un match de LDC où il faut préserver les joueurs... (j'ai volontairement oublier Eboué).
T'as bien fait de volontairement oublier Eboué :lol::up: sinon Wishere 10 mins en fin de match c toute a fait possible bien sûr si le Boss décide de le faire intégrer le groupe car j'ai comme l'impréssion que Arsene soite attendre le bon moment donc pas sûre qu'il Jack soit sur le banc dès cette saison enfin bon on sait jamais mais pour les matchs de Coupes c quasiment sûre qu'il y participera ;)

Bouligoal

Alors ? Il a joué hier soir ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bien sûr Bouli il a même inscrit le troisième but il est juste énorme ce joueur :respect:

Reichad

Une chose, on ne peut pas le comparer à Hleb parce que lui au moins, il marque :green:
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

we are the Arsenal !

Son surnom chez les jeunes c \"BabyHleb\" véridique :green:

SmOocH

Non mais oui il a une de ces classes balle au pied ! J'adore perso 1.69 gaucher ... Notre messi ? paske baby hleb c'est plus très flatteur

Vince

[large]Wenger a propos de Wilshere[/large]

\"C'étais une performance très positive pour son premier match.
Il a tout ce qu'il faut pour être un bon joueur de cette équipe.\"


ATVO

Steve

Il en a pas dit plus ? Hier j'ai entendu qu'il devait encore travailler...
Et l'Equipe a traduit exactement pareil que toi... sauf qu'ils disent que Wenger parlait de Nasri !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger a propos de Wilshere[/large]

\"C'étais une performance très positive pour son premier match.
Il a tout ce qu'il faut pour être un bon joueur de cette équipe.\"


ATVO
C'était pas a propos de Nasri ??  ça serai plus logique en tout cas et je penses avoir lu le même article mais il parlait bien de Nasri :/

DiosBergkamp

Parceque il aurait pas parler de son premier match sinon ...

Vince

Peut-être le meilleur gunner aujourd'hui.
Quelques paroles de Wenger sur ce grand espoir et déjà important pour l'équipe première:

\"Il ne faut pas être impressionné par sa petite taille car il n'a pas peur d'aller au duel, il a l'air très mature sur le terrain, mais il a 16 ans et on doit respecter son développement.

Mais, ne me reprochez plus maintenant de ne pas faire jouer de joueur anglais.\"

:lol:

RedArmy

si tous les joueurs anglais sont comme lui...je signe de suite!!!enorme match today!!

Mine de rien avec Theo,Wilshere,Ramsey,Randall,Gibbs...avec les quotas de blatter..d'ici 3 ans on n'aura aucun probleme pour cela!!!

Vince

Après le match, Wenger a dis que c'étais un \"talent exceptionnel\" et qu'il faudra durant les 4 ou 5 prochaines années (jusqu'à ce qu'il aie 20,21 ans) tout faire pour qu'il se développe le mieux possible.

gunnersyannou

Mais d'ici là j'espère qu'on aura gagner au moins quelque chose :ascfr:
Proud to be a Gunner !

gunner597

je trouve qu'il a plus de talent que Theo mais bon ca ne veut rien dire pour l'instant

we are the Arsenal !

Le truc c qu'il a fait un bon match tout en prenant le moins de risques possible s'il prend plus confiance et provoque  plus il sera capable de même se battre pour une place de titulaire mais il est encore beaucoup trop tôt pour lui de prétendre à une telle place mais il a clairement sa place en tant que remplaçant et même peut être Joker de luxe a la Walcott c un phénomène ce gar :respect::up:

MattHENRY

J'espère vraiment qu'il fera souvent parti de l'équipe première cette saison. Mais bon apparemment Wenger va le protéger donc il fera peur d'apparitions je pense.

Les Anglais vont remercier Wenger dans quelques années pour avoir formé un joueur aussi talentueux :up:

we are the Arsenal !

Citation de: MattHENRYJ'espère vraiment qu'il fera souvent parti de l'équipe première cette saison. Mais bon apparemment Wenger va le protéger donc il fera peur d'apparitions je pense.

Les Anglais vont remercier Wenger dans quelques années pour avoir formé un joueur aussi talentueux
:up:
Ils seront tous a ses pieds c sûre :green::respect:

Ozil

Jack Wilshere, quel joueur incroyable pour un joueur de son âge quand je le vois jouer on dirait qu' il est très mature dans son jeu, il est très intelligent, c' est très bon pour l' avenir.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse