Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 3-1 Man Utd

Démarré par we are the Arsenal !, 03-09-2023, 14:10:31

« précédent - suivant »

jones79


DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 04-09-2023, 01:39:25L'entraîneur de MU qui se plaint de l'arbitrage cet aprem... Ben oui il a tellement l'habitude qu'on lui offre des penos et des victoires....  :fight:  :lmao:  :lmao:

3'30 de ouin ouin, mon équipe a super bien joué (?!), On méritait un péno (?! Même son joueur n'a rien demandé), j'ai des meilleurs yeux que la VAR

https://youtu.be/37VNdj3S69E?si=Z3qA0eZHjfU_WFUe

 :guinness:

Atys

Quel trou du cul !
Équipe de pleurnichards à l'image de Fernandez
Ca va leur remettre les idées en place....

TITI N°1BIS

04-09-2023, 12:22:22 #243 Dernière édition: 04-09-2023, 12:28:09 par TITI N°1BIS
Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2023, 08:32:03
Citation de: TITI N°1BIS le 04-09-2023, 01:39:25L'entraîneur de MU qui se plaint de l'arbitrage cet aprem... Ben oui il a tellement l'habitude qu'on lui offre des penos et des victoires....  :fight:  :lmao:  :lmao:

3'30 de ouin ouin, mon équipe a super bien joué (?!), On méritait un péno (?! Même son joueur n'a rien demandé), j'ai des meilleurs yeux que la VAR

https://youtu.be/37VNdj3S69E?si=Z3qA0eZHjfU_WFUe

 :guinness:

Il oubli le penalty oublié contre eux au 1er match ?
Il oubli le penalty généreux au 3eme match ?
Sans cet arbitrage généreux MU aurait peut être que 2 points aujourd'hui

On peu aussi dire que l'arbitre peut aussi mettre un rouge au défenseur de MU sur le tacle en tant que dernier défenseur sur Nketiah

DiosBergkamp

Quand c'est dans l'autre sens, il expliquait en interview que c'était pas son rôle de commenter la VAR  :lmao:


Lba

Les supporters de ManU doivent être ravis de lire son interprétation du match

Nono

0 jeu proposé par MU mais ça permet de faire diversion !

darren

Il avait tellement pris la confiance avec la victoire en pré saison 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

J'ai pas pu voir tout le match malheureusement, mais de ce que j'ai vu Man Utd faisait vraiment pas rêver. Des passes à 10 dans leur 20 derniers mètres et quand il s'agissait d'avancer sur le terrain, c'était des ballons longs par moment. J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas inspirés du tout, pourtant quand tu as Casemiro / Eriksen et Fernandes au milieu tu as moyen de faire du beau jeu. Après comme ça déjà été dit, c'est surement lié au fait que le plan était de contre-attaquer

we are the Arsenal !

04-09-2023, 15:07:48 #249 Dernière édition: 04-09-2023, 15:09:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Floh27 le 04-09-2023, 13:19:55J'ai pas pu voir tout le match malheureusement, mais de ce que j'ai vu Man Utd faisait vraiment pas rêver. Des passes à 10 dans leur 20 derniers mètres et quand il s'agissait d'avancer sur le terrain, c'était des ballons longs par moment. J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas inspirés du tout, pourtant quand tu as Casemiro / Eriksen et Fernandes au milieu tu as moyen de faire du beau jeu. Après comme ça déjà été dit, c'est surement lié au fait que le plan était de contre-attaquer
Depuis 2 saisons c'est la tactique qu'ils adoptent contre nous, ils savent qu'ils peuvent nous faire mal en contre et généralement on se prend des buts sur des contres attaques face à eux, l'avantage également c'est que sur pratiquement chaque attaque ils nous mettent en danger, car on est pas forcément bien en place défensivement, ça permet à Rashford et Antony d'être plus souvent en 1 contre 1. Hier je pense qu'ils nous auraient d'avantage fait mal s'ils avaient participer à la bataille du milieu pour gagner la possession, en tout cas ils auraient eu plus de temps fort.  Mais c'est à double tranchant, car on a les armes pour leur faire mal avec Saka et Martinelli, s'ils nous laissent trop d'espaces.   

Nono

Pas que contre nous hein, MU n'a pas un jeu flamboyant.

Vincent92

?t=ZxMxlcbon6KDrxLhXI_eRA&s=19[/url]

DiosBergkamp

On en parlait un peu en pré saison de l'impact de nos permutations sur l'adversaire au niveau tactique.
Hier on en a eu une super observation; alors qu'on était assez bien muselé avec Anthony qui prenait Zinchenko au milieu, sur l'engagement du 0-1, Zinchenko a glissé latéral gauche et Havertz est venu à sa place au milieu. Résultat Anthony était entré 2, Casemiro a suivi Havertz.

Une belle passe de Gabriel plus loin et on s'est retrouvé avec Martinelli et Zinchenko face au seul Wan Bissaka, derrière on déroule et but. Phase de jeu sûrement travaillée à l'entraînement

Nono

C'est la nouvelle évolution du football, à voir si ça restera sur le long terme ou que quelques années car beaucoup d'équipes s'y mettent.

Nono

Citation de: Lba le 03-09-2023, 21:00:28Je vais prendre tout le monde à contre pied mais j'ai du mal à apprécier cette victoire

Ca me fout la haine de prendre un but encore une fois sur une maigre occasion, une erreur. Comme contre Fulham ou lors de nos premiers matchs, on concède peu d'occasion et une fois sur deux ça termine au fond

C'était notre force l'année dernière, prendre peu de buts, les clean sheets. Il va falloir se reprendre

Pour la partie plus heureuse : on a rien lâché. On a dominé le match de la tête et des épaules, ManU est passé proche du hold-up ( même un nul aurait été une bénédiction pour eux vu le match de Antony, Eriksen, Martiel etc )
On aurait dû se mettre à l'abri plus vite, les écraser
Bravo au capitaine d'avoir su marquer si vite puis aux joueurs d'avoir poussé encore et encore pour en marquer 2 de plus

3 victoires, un nul, maintenant c'est la trêve et il y a du taf mais c'est quand même pas mal comme bilan, dommage d'avoir lâché 2 points bêtement


Après contre MU même quand on était champion, on a toujours eu du mal.
Et au final, les erreurs individuelles, ça se corrige plus facilement qu'une tactique merdique.


we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2023, 19:10:41On en parlait un peu en pré saison de l'impact de nos permutations sur l'adversaire au niveau tactique.
Hier on en a eu une super observation; alors qu'on était assez bien muselé avec Anthony qui prenait Zinchenko au milieu, sur l'engagement du 0-1, Zinchenko a glissé latéral gauche et Havertz est venu à sa place au milieu. Résultat Anthony était entré 2, Casemiro a suivi Havertz.

Une belle passe de Gabriel plus loin et on s'est retrouvé avec Martinelli et Zinchenko face au seul Wan Bissaka, derrière on déroule et but. Phase de jeu sûrement travaillée à l'entraînement
Possible, car juste après le but de Man u, on voit brièvement Arteta venir parler à Odegaard !

Gunmed

Tu penses vraiment qu'il lui a dit "C'est bien tu as bien appliqué la tactique vu jeudi matin" ?

Il a du lui dire "Si on gagne le match, c'est moi même qui te massera les jambes après le match :D"

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 05-09-2023, 10:51:38Tu penses vraiment qu'il lui a dit "C'est bien tu as bien appliqué la tactique vu jeudi matin" ?

Il a du lui dire "Si on gagne le match, c'est moi même qui te massera les jambes après le match :D"
C'était avant son but, donc il lui aurait dit "applique la tactique vu jeudi matin" et ça a marché :lol: En tout cas, il y a plus de chance qu'il lui a parlé tactique que de massage des jambes :lmao:

Gunmed

Ah mince j'avais lu "juste après le but" et j'ai pas vu que tu parlais de MU.

Pour le massage, je déconnais bien sûr, et évidemment c'était une info tactique ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 05-09-2023, 15:39:58Ah mince j'avais lu "juste après le but" et j'ai pas vu que tu parlais de MU.

Pour le massage, je déconnais bien sûr, et évidemment c'était une info tactique ;)
J'avais bien compris que tu déconnais pour les jambes, ça aurait été drôle en même temps :lol:

Lba

Citation de: Nono le 04-09-2023, 19:51:31Après contre MU même quand on était champion, on a toujours eu du mal.
Et au final, les erreurs individuelles, ça se corrige plus facilement qu'une tactique merdique.



Je fais le bilan du match. Si on évoque le travail d'Arteta contre ManU et les autres clubs du top 6 je pense que la balance est positive : à part City qui nous domine largement en championnat - comme tout le monde pour eux, en fait - on a eu pas mal de victoires contre les autres clubs
Et on termine devant Tottenham

Tout ça, c'est au crédit du coach, ça fait du bien

Ceci dit on est passé à 2 doigts de perdre 2 points voir les 3 alors qu'on aurait dû les écraser et j'apprécie davantage notre victoire ces derniers jours, dimanche j'étais agacé

darren

ça doit vraiment être quelque chose de regarder un match avec des potes adversaires  :lol:  :lol:  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-09-2023, 17:49:35ça doit vraiment être quelque chose de regarder un match avec des potes adversaires  :lol:  :lol:  :lol:

[/url]
Excellent :lol:

darren

La version longue  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr: Pas besoin de comprendre ce qu'ils disent  :lmao:  :lmao:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS