Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

CITY qui continu sa balade .......!!!

franchement je les vois vraiment champion cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Ouai bon il fait pas exprès mais ça peut être pris pour une passe :) c'est plutôt une poucette  pour éviter que le défenseur ne la prenne ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TITI N°1CITY qui continu sa balade .......!!!

franchement je les vois vraiment champion cette saison
a un moment ils le seront forcément avec ce qu'ils ont dépensé ca serait compréhensible

TheMerse

On verra lorsqu'ils joueront contre des gros avec les matchs de CL en plus...

TITI N°1

4 minutes et chicharito marque déjà

on joue vraiment pas dans le même championnat avec les deux équipes de MU

ils sont tous les deux au top ce qui est loin d'être notre cas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°14 minutes et chicharito marque déjà

on joue vraiment pas dans le même championnat avec les deux équipes de MU

ils sont tous les deux au top ce qui est loin d'être notre cas
Occasion ENOOOOOOOOOOORME de Bolton...le match est loin d'être terminé

TITI N°1

2 occasions 2 buts

eux on pas besoin de 17 tirs pour marquer des buts la difference se fait la en ce moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°14 minutes et chicharito marque déjà

on joue vraiment pas dans le même championnat avec les deux équipes de MU

ils sont tous les deux au top ce qui est loin d'être notre cas
Occasion ENOOOOOOOOOOORME de Bolton...le match est loin d'être terminé
si si c'est terminé, rooney met le deuxième :(

TITI N°1

et de 3 rooney

ils sont sur une autre planéte MU en ce moment

chaque frappe ca fait but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

On ne devrait pas en parler dans un autre topic que celui de Nasri ! :D

Vince


TheMerse

En plus pour Cygan ! l'affront suprême :lol:

Ozil

C'est nul ce que t'as fait tu pouvais le vendre, après tu fais ce que tu veux c'est ton maillot !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597


Vince

Citation de: FabregasC'est nul ce que t'as fait tu pouvais le vendre, après tu fais ce que tu veux c'est ton maillot !
:lol: c'est pas mon maillot

Taz

city à fait 1 1 contre naples à la maison . Et nazri à fait 10 bonnes minutes puis plus rien . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Tiens tiens....commenceraient-ils à (déjà ??? :wtf:) ressentir l'accumulation des matchs et le fait de jouer tous les 3 jours ???? :thanx:

Nono

Ou il est passé à coté d'un match, rien de plus.

Son of a Gun

On pourrait modifier le titre du topic pour mettre Na$ri?

Taz

c'est comme MU qui na réussi qu'à obtenir un nul face au benfica !

je sais plus qui disait qu'on va avoir trop du mal cette saison avec l'avance qu'on prit les 2 manchesters !!  et déjà à ce moment je lui ai répondu que la saison est longue et pleine de rebondissement ! Il ne feront jamais une saison entière comme ca c'est clair et net tout le fait qu'ils perdront des points comme tout le monde !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: NonoOu il est passé à coté d'un match, rien de plus.
Je parlais de l'équipe entière...

Taz

Citation de: Son of a GunOn pourrait modifier le titre du topic pour mettre Na$ri?
ou alors avec un Z à la place du $
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Nasri : \"Sur le papier, il y avait largement la place de faire mieux qu'avec Arsenal\"


haha loupé :na:

TheArmoury

Pas l'expérience ? Compte le nombre de matchs en ligue des champions des joueurs de Naples et des Citizens, la stat qui risque de mettre un coup au moral au prince de Marseille :na:

Nono

Après ils ont eu le groupe le plus difficile...
10 points, tu es qualifié en temps normal.

MattHENRY

Pauvre Samir, tu regarderas tes potes rouges et blancs jouer la Ligue des Champions bien assis dans ton canapé !
Il était pourtant convaincu que ses partebnaires de City pouvait lui faire gagner la C1 c'est raté ;)
Car quand tu vois les matchs de City, franchement on le voit pas le Nasri...

gudybas

Citation de: NonoAprès ils ont eu le groupe le plus difficile...
10 points, tu es qualifié en temps normal.
ca veut rien dire ils ont 6 points contre villareal qui a perdu tous ses matchs (donc ca veut les \" autres sont au moins a 6 pts aussi) et 3 point contre l'équipe réserve du bayern. c'est normal qu'ils passent pas
dans le même genre, naples pourrait se plaindre en disant d'habitude avec 11 points t'es premier...

au final ils étaient 3 pour 2 places. dans notre groupe, toute les équipes avaient leur chances

Vince

parodie // parodie // parodie // parodie // parodie // parodie // parodie // parodie // parodie

[large]Nasri - J'ai quitté Arsenal pour jouer l'Europa League[/large]
talkSPORT



\"J'ai hâte d'entendre l'hymne de l'Europa League lorsque l'on entrera sur le terrain le jeudi soir. J'en aurai la chair de poule ... comme ça fait déjà l'air?

Si je voulais pouvoir jouer un jour l'Europa League, je devais partir d'Arsenal. Ca fait plus de 10 ans qu'Arsène Wenger échoue pour faire évoluer Arsenal dans cette compétition, et l'année dernière Arsenal a encore faillit pour la qualification. Et en plus de ça, on a du voir les Spurs se qualifier. Même Fulham s'est qualifié grâce à leur Fair Play - à ce moment là, j'ai su qu'il était temps de dire au revoir.

Il y a des moments cette saison où je me suis demandé si j'avais fais le bon choix en allant à City, quand on était en danger de qualification pour la phase éliminatoire de la Champion's League et Arsenal qui était proche de l'Europa, mais maintenant j'ai hâte de rencontrer des équipes comme Stoke.

Il n'y a pas d'équipes faciles en Europa League. Que ce soit le FC Metalist Kharkiv, le FC Vaslui ou le Vorskla Poltava, j'ai déjà du mal à prononcer leur nom. Et au moins j'aurai du temps de jeu.\"

Vince


Son of a Gun