Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

serwal

Le sois disant nouveau Pires pffff mes fesses oui :fight:

Hot

Citation de: RVP_11Est-ce qu'on a proposé un post à responsabilité à Vieira pour commencer ? Il me semble pas donc inutile de lui cracher dessus, c'est la mode en ce moment appartement chez certains ...
Ouais enfin tu dois te tromper Rvp j'ai pas l'impression de baver plus que ça donc si tu penses que certains râlent trop autant leur dire plutôt que de rebondir sur un de mes messages non ?

Et tu as peut-être raison il n'avait pas forcément l'opportunité de trouver un job au sein des gunners mais du coup il fait seulement son travail selon toi en conseillant à Nasri d'aller à City ? La frontière est mince quand même entre l'ancien capitaine d'Arsenal et son nouveau travail mais je crois qu'il aurait pu faire preuve d'un peu plus de détachement vis à vis de son employeur. Enfin bon qu'il fasse jouer ses réseaux pour ce nouveau club je comprends mais je cautionne pas, voila.

gunner4life

Citation de: hrithikTiens tiens... 2 légendes...

comment il met un vent à vieira qui voulait prendre sa pause café :lol: il se prend trop pour une star le nasri

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithikTiens tiens... 2 légendes...

comment il met un vent à vieira qui voulait prendre sa pause café :lol: il se prend trop pour une star le nasri
c'est clair :VOMI: :VOMI: :VOMI:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterNasri : «Le bon choix»

Samir Nasri est persuadé que Manchester City peut être champion d'Angleterre dès cette année. «C'est le principal concurrent de Manchester United», a déclaré le Français vendredi en conférence de presse, deux jours avant le match contre Tottenham (14h30). «Je m'entraîne avec de grands joueurs et je vois beaucoup de qualité. Je sais que j'ai fait le bon choix», a poursuivi le milieu de terrain, affirmant que l'argent n'était pas la raison principale de son départ d'Arsenal. «Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Moi, je sais que j'ai fait le choix du football. On en reparlera à la fin de la saison quand nous soulèverons un trophée», a déclaré Nasri, dont le palmarès est encore vierge. «Les joueurs de classe mondiale n'hésitent pas à venir à Manchester City, on l'a vu avec Sergio Agüero. J'ai confiance dans nos chances de gagner un titre car je vois la qualité que nous avons sur le terrain. J'ai dit que c'était le club de l'avenir et j'en suis toujours convaincu.»
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Heureusement qu'on peut penser ce qu'on veut de toi, il est marrant mais il parle de City comme un grand club alors que le sors à juste été jeté sur cette équipe avec un mec qui a plein de fric, sinon il serait resté dans le fond et basta.

Au passage critiquer Arsenal en faisant la comparaison Highburry/Emirates alors qu'il a jamais connu l'ancien stade est assez révélateur de sa bêtise.

hrithik

Oui, il parle beaucoup pour un mec qui connait assez peu le club au final.
A noter que dans la dernière interview, il déclare que les journalistes l'ont mal compris.
Il dit qu'il voulait simplement indiquer qu'il y avait un chagement d'attitude chez les supporters depuis le passage à l'emirates, mais il n'a jamais voulu dire que les fans ne sont pas passionnés.
 Il a l'air assez sûr de lui en disant qu'il est venu pour le challenge sportif, et que l'on verra bien en fin de saison. Il souligne aussi le manque d'ambition d'Arsenal, en disant que Fabregas est parti mais Wenger ne signe personne d'autre. Que lorsque l'on était à Highbury, on signait des gros noms, mais plus maintenant.
Enfin bref... A chaque fois que je le vois avec son grand sourire d'hypocrite, il me donne envie de gerber.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner007

Citation de: HotHeureusement qu'on peut penser ce qu'on veut de toi, il est marrant mais il parle de City comme un grand club alors que le sors à juste été jeté sur cette équipe avec un mec qui a plein de fric, sinon il serait resté dans le fond et basta.

Au passage critiquer Arsenal en faisant la comparaison Highburry/Emirates alors qu'il a jamais connu l'ancien stade est assez révélateur de sa bêtise.
Une fois de plus je vais me faire l'avocat du diable mais sur ce coup-là, il a raison Nasri : niveau ambiance l'Emirates :boring: c'est une maison de retraite comparé à ce qu'était Highbury :love: : ambiance, acoustique, etc. Et oui je suis allé à Highbury, voilà ! Après il justifie les raisons de son départ par des non-arguments. Il est parti parce que City s'est aligné sur des prétentions salariales qu'Arsenal ne voulait ou ne pouvait pas lui offrir. Enfin, vu les récentes évolutions dans l'effectif gunner (c'est-à-dire pas grand chose...), il a compris que le club londonien ne lui offrait pas de garanties de remporter un titre cette saison, même s'il été un titulaire dans le groupe.

Vince

Il a aussi dit que le temps était moins pluvieux à Manchester qu'à Londres. J'ai hâte de voir quelle excuse vous allez lui trouver :lol:

Bouligoal

Le temps à Manchester lui rappelle Marseille ! Il faut soit pas être très copain avec la géographie, soit avoir un total de 17 neurones.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il est un mercenaire et ne pense même pas au plan sportif comme l'a fait adébayor ou hleb, il va sûrement se planter ce petit connard var il n'a pas fini d'apprendre, il a le melon et pense être une superstar

TheArmoury

C'est pas plutôt l'inverse G4L ? Le projet sportif de City est plus intéressant aujourd'hui qu'il y a 2 ans non ?

hrithik

Haha, d'ailleurs le mec qui fait l'interview lui a dit cash que ça n'allait pas durer...
Enfin sa première interview montre bien a quel point ce mec est un faux cul. On croirait presque qu'il a toujours voulu jouer pour City \"Je veux faire parti de l'histoire avec City, et pas être un simple joueur avec United\". Mdr. Les futurs acteurs devraient en prendre de la graine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Redknapp - Bien sûr que Nasri est parti pour l'argent[/large]

\"Il aurait pu aller à Man Utd, ils le voulaient et il voulait y aller, mais ensuite Man City est arrivé et lui a offert plus d'argent donc il est allé à City. C'est comme ça, il faut être réaliste. Quand on offre à un joueur l'opportunité de tripler son salaire, ils vont y réfléchir, comme tout le monde.\"

Vince

[large]Gervinho - Nasri m'avait promit qu'il resterai[/large]

\"Il m'a promit qu'il resterai cette saison - et ensuite il a changé d'avis. Samir et Cesc sont parti pour de nouveaux challenges mais j'aurai aimé avoir la chance de jouer avec eux. C'est un différent Arsenal. Une nouvelle équipe sans Nasri et Cesc. Mais on doit oublier ça et tourner la page. Maintenant on doit penser à notre avenir.\"

Hot

Citation de: Vince[large]Redknapp - Bien sûr que Nasri est parti pour l'argent[/large]

\"Il aurait pu aller à Man Utd, ils le voulaient et il voulait y aller, mais ensuite Man City est arrivé et lui a offert plus d'argent donc il est allé à City. C'est comme ça, il faut être réaliste. Quand on offre à un joueur l'opportunité de tripler son salaire, ils vont y réfléchir, comme tout le monde.\"
Ca confirme ce que je disais plus haut Nasri est un tocard.


gunners_dz


gunner4life

Citation de: RVP_11C'est pas plutôt l'inverse G4L ? Le projet sportif de City est plus intéressant aujourd'hui qu'il y a 2 ans non ?
quel projet sportif ??? ils ne font qu'aligner le pognon pour avoir les meilleurs joueurs du moment, c'est bien, c'est beau sur le papier mais ça ne peut pas durer. Regarde adébayor s'est déjà barré même s'il touche beaucoup chez eux, santa cruz va se barrer, given est parti après avoir chauffé le banc alors qu'il avait la possibilité à un moment d'être le titu à arsenal, dzeko ne joue quasiement jamais et quand il le fait c'est souvent en AV excentré....à un moment certains footeux se diront \"OK je vais toucher le pactole, mais est ce que je vais jouer? si je ne joues pas après je risque de me griller et de perdre mon niveau\". Tu auras toujours des nasri pour donner son cul au pognon mais il y en a d'autres qui pensent aussi à jouer pour leur passion. On verra.

Hot

Citation de: gunner007...
Je suis au courant je l'ai moi-même dis plus haut, je sais très bien que l'Emirates n'est pas un stade de folie mais il n'a jamais foutu les pieds à Highburry pourquoi il compare les deux alors qu'il n'a jamais joué pour Arsenal quand nous étions encore là-bas ?

Et je ne suis pas d'accord avec toi, le projet de Wenger et du club peut paraître moins séduisant mais il y a des ambitions et l'envie de faire quelque chose sur la durée, City balance juste la sauce et empile les joueurs il pourrait très bien gagner des titres chez nous, ca arrivera.

TheMerse

Citation de: Hot
Citation de: gunner007...
il n'a jamais foutu les pieds à Highburry pourquoi il compare les deux alors qu'il n'a jamais joué pour Arsenal quand nous étions encore là-bas ?
Exactement...

Samir ? You're a cunt !

TITI N°1

CITY à 50 joueurs pourtant la régle de 25 joueurs en debut de championnat et toujours la ou elle n'a tenu qu'une seule saison ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Transferts, Manchester City - Nasri a pensé au PSG

Le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, a reconnu qu'il avait eu des contacts avec le PSG avant de s'engager avec le club entrainé par Roberto Mancini.

Samir Nasri, milieu offensif de Manchester City, a reconnu qu'il avait eu des conacts avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, pour une possible transfert vers le club de la capitale française. \"J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais pour le PSG, la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore. C'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.\"

Goal.com

hrithik

Après, il va dire qu'il ne part pas pour l'argent, et qu'il porte l'Om dans son coeur...
Quelle buse ce mec.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

2ème passe décisive pour lui. Soit le double de sa saison dernière je crois. x)

Clichy22

Il est en train de faire un festival avec City...

darren

Citation de: gunners_dzTransferts, Manchester City - Nasri a pensé au PSG

Le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, a reconnu qu'il avait eu des contacts avec le PSG avant de s'engager avec le club entrainé par Roberto Mancini.

Samir Nasri, milieu offensif de Manchester City, a reconnu qu'il avait eu des conacts avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, pour une possible transfert vers le club de la capitale française. \"J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais pour le PSG, la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore. C'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.\"

Goal.com
Après, il ne faut pas me dire, que c'est pas un mercenaire ce marseillais !:fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Pour tout les footix qui sortaient la stat de \"une seule assist pour Nasri en 6 mois\". Ce joueur est excellent, il suffit de lui mettre des bons joueurs et un bon AC avec lui. Il a fait le bon choix pour sa carrière et son compte en banque, même si ce choix ne sera apprécié par aucun fan d'Arsenal.

darren

Pourquoi traiter les autres de Footix?  juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi ?:fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

le bon AC il l'avait c'était RVP,les bons joueurs: Cesc,Wilshere,RVP.. c'était juste que Cesc était meilleur que lui et donc que notre jeu passait par Cesc