Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

clarck59

Un joueur de grande classe qui supporte Arsenal :respect:
Tsonga et Djokovic, les footix qui supportent des clubs qu'ils ne connaissaient même pas il y a 2 ans :lol:

Vince

T'as pas compris le principes :P Ils supportent pas ces Clubs là, hein?

clarck59

Non je n'avais pas bien lu. Ça fais 4 jours que je ne suis pas venu, donc comme j'ai beaucoup à lire, j'ai juste regarder les noms et les clubs en dessous LOL.
J'ai pris le temps de lire. en faites, il compare les joueurs aux clubs de foot. Sorry :sorry:

TheArmoury

Quel match de PHM, il m'a fait plaisir face au grand Isner :respect:
18-16 au 5ém set :wtf:

gunner597

ouais je suis content pour PHM par rapport a sa blessure (vous avez vu le doc interieur sport c'etait un trés bon reportage)

TheArmoury

Oui je l'ai vu le documentaire, très émouvant et quelle combativité, il en a bavé pour revenir en forme !

TheMerse

Citation de: RVP_11Quel match de PHM, il m'a fait plaisir face au grand Isner :respect:
18-16 au 5ém set :wtf:
Décidemment, Isner c'est le roi des matchs à rallonge !

Shapeshifter

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Quel match de PHM, il m'a fait plaisir face au grand Isner :respect:
18-16 au 5ém set :wtf:
Décidemment, Isner c'est le roi des matchs à rallonge !
D'un côté il est très dur à breaker. Si on se retrouve avec un mec avec un gros mental, genre PHM bah ça donne du match à rallonge ^^
Shapeshifter -

FRANCOIS

Isner a etait impressionant a chaque fois PHM avait la balle de match Isner mettait des aces .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Fabolous

Un article paru sur le site de francetv.fr relate la rivalité entre les fans de Federer et ceux de Nadal sur la toile. Et certaines théories se montrent assez intéressantes.

\"Federer, c'est l'équivalent de l'équipe d'Arsenal au tennis. Tous les puristes le préfèrent à Nadal, même si l'Espagnol est objectivement meilleur. Mais Nadal est plus agressif, plus clivant, donc les gens qui veulent voir des points d'anthologie plutôt qu'une performance d'ensemble plus consistante ne l'aiment pas.\"

Nytak

Nadal est pas beau à regarder jouer. Il base tout sur son physique, à 30 ans il sera bien moins bon que Federer ne l'est en ce moment.
Federer c'est la classe.

gunner597

Federer (au top)=Brésil 1970 ou Barca au summum génie+victoire :respect:

Nadal j'aime pas j'y arrive pas il gagne OK mais je sais pas je bloque

Skoxy


TheArmoury

Déjà posté plus haut :lol::lol:

Quel fin de match de Gasquet :respect:

Sheridan

Citation de: RVP_11Déjà posté plus haut :lol::lol:

Quel fin de match de Gasquet :respect:
Ou tout simplement, fin de match nul de Haas. :D

TheArmoury

Un peu des deux comme dans tous les sports où l'adversaire domine largement les débats ;)

gunners62

deg pour PHM !!!!!   :sad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Un peu des deux comme dans tous les sports où l'adversaire domine largement les débats ;)
Sur ce coup Haas pouvait rien faire, tous les coups de gasquet était d'une justesse. Ca a du lui arriver 2 ou 3 fois dans sa carrière d'atteindre un niveau de jeu pareil. Il m'a beaucoup impressioné.
Shapeshifter -

Nytak

Djoko il fait peine à voir O_o

Atys

Je peux poser une question à la con ?
Tatiana elle est toujours avec le petit con ?

Sheridan

Très possible.

Néanmoins, lorsque Cyril Hanouna, lui a demandé où elle en était niveau coeur, elle a détourné la conversation sur autre chose... Donc...

Demande à Closer. :D

Atys

Elle a dit l'autre jour sur France 2 qu'elle habitait aux Etats Unis,
Remarque tu me diras je n'ai qu'à acheter Gala ou Voici mais bon c'est pas mes lectures :lmao:

Nytak

Nasri est passé sur fr2 samedi ( ou dimanche).
Tatiana et Nasri se regardaient plutôt amoureux xD

TheArmoury

Tsonga était pas loin de sortir Djoko, 4 balles de matchs ratées :(

J'espère que Djoko va prendre sa revanche sur Federer :P

Nytak

COME ON ROGER

gunner597

Citation de: RVP_11Tsonga était pas loin de sortir Djoko, 4 balles de matchs ratées :(

J'espère que Djoko va prendre sa revanche sur Federer :P
Roger va sortir Djoko :box:

Roger

Allez Rodddgerrr !!!

Pas envie de voir Djoko passer.

Sheridan

C'est clair que Tsonga hier est pasé vraiment à côté d'une superbe victoire.
Sur les 4 balles de match, trois d'entres elles, n'étaient pas jouables, par contre, la troisième était largement à sa portée.

Dommage, car cela aurait pu relancer la course à la première place avec une perte de points importante pour Djokovic.

Après, pour le match contre Federer, c'est clair, que j'espère que Djokovic perdra. Mais au vu que leur \"domination\" dans leur dernier match, je ne sais pas trop ce que cela va donner.

Car Rodgeur ne serait probablement pas passé hier, sans le souci de genou de Del Potro. DOnc à voir ce que ça va donner.

gudybas

de toute façon c'est nadal qui va gagner, surtout qu'il va avoir une demi finale facile contre ferrer, donc il va arriver en final tout frais

FRANCOIS

Qu' est ce quelle est bonne la meuf à nasri en faites.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3