Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Chelsea v Arsenal

Démarré par Vince, 19-04-2022, 18:01:35

« précédent - suivant »

Nono

Il me fait mentir ce soir et c'est tant mieux !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 20-04-2022, 23:03:18Très chanceux mais on prend !!
Il est chanceux sur ses deux buts mais oui on prend !

DiosBergkamp

Martinelli qui va avoir des espaces  :ascfr:  le même coup qu'il y a deux ans stp

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-04-2022, 23:05:50
Citation de: Gunmed le 20-04-2022, 23:03:18Très chanceux mais on prend !!
Il est chanceux sur ses deux buts mais oui on prend !

Chanceux !!!??? T'es serieux ! Mec il a mis une pression sur les defenseurs  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Soares qui rentre, je ne sais pas si c'est une bonne chose de fermer le jeu aussi tôt ok va souffrir

darren

Citation de: Gunmed le 20-04-2022, 23:20:58Soares qui rentre, je ne sais pas si c'est une bonne chose de fermer le jeu aussi tôt ok va souffrir

C'est la question que je pose  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Tavares  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bang:  :bang:  :bang:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Saka il choisit bien son temps pour glisser  :lass:

Vincent92

Quelle occase ratée, mauvais centre de Cedric.  :fight:

TheMerse


Gunmed

Cédric mais qu'est ce que tu fais ???
Tavares mais qu'est ce que tu vises ???

darren

La s'ul n'y a pas rouge, je ne comprends rien  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On rate vraiment des occases stupidement

Gunmed

Tavares qui peut contrôler tranquille mais non il fait une tête pour l'adversaire ...

Vincent92

Mount terrible, je l'ai trouvé très agressif depuis le début du match.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-04-2022, 23:25:40Saka il choisit bien son temps pour glisser  :lass:

J'accuse les crampons de Saka si on est pas en champions League  :lass:

Tifo

Citation de: darren le 20-04-2022, 23:28:09La s'ul n'y a pas rouge, je ne comprends rien  :bang:  :bang:
Il est anglais, je suis déjà surpris qu'il ait sifflé. Mais s'il était suisse...

Gunmed

Mount s'en était bien sorti en première sans prendre un jaune en plus

Vincent92

Allez on tient bon 5mn  :ascfr:  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Quelle faute stupide sur Saka  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


Vincent92


darren

Sakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Atys

Yes c'est gagné !!!!elle fait du bien

darren

Un cinquième svp  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Gunmed