Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Watford v Arsenal

Démarré par Vince, 03-03-2022, 13:39:45

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 6 Mars à 15h00
Vicarage Road
RMC Sport 1 & Canal+ Sport

gunners_dz


Gunmed

2 matches avant d'affronter liverpool, avec Watford et Leicester, il faut pouvoir faire le plein de point sachant que MU va à city, WH à Liverpool, et tottenham reçoit Everton ce WE. MU et Tott s'affrontent la prochaine journée.

jones79

Les 3 points seraient la bienvenue, mais tout match à l'extérieur reste difficile

Ben4

Citation de: jones79 le 03-03-2022, 17:37:54Les 3 points seraient la bienvenue, mais tout match à l'extérieur reste difficile

D'autant plus qu'ils se battent pour le maintien.
Ce sera dur mais on devra surtout ne pas leur laisser d'espoir sur les 15 premières minutes.

Il faudra être réaliste sur nos actions de but, dès la première mi-temps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


gunner4life

C est un match trop important  :strong:

Atys

On est dans une très bonne position et j'espère qu'on ne pas encore merder dès qu'on approche de la 4 eme place ....

Vince

CiterConférence pre-Match



Dernières infos médicales ..

Rien de nouveau, Tomiyasu est toujours incertain mais les autres vont bien.

Ismaila Sarr est out côté Watford ..

Il a été très dangereux pour eux, mais ils ont d'autres qualités, d'autres forces qu'ils peuvent utiliser pour nous poser des problème, donc je m'attend à un match très difficile.

Roy Hodgson ..

Je m'attendais pas à ce qu'il fasse ça, je pensais lui avoir dit vraiment au revoir mais il a décidé de revenir. Ca en dit long sur la personne, combien il aime ce sport, il en a besoin, et je pense que c'est super de l'avoir de retour.

Surpris qu'il revienne ?

Absolument, la dernière fois qu'on a discuté, il avait l'air plutôt convaincu de sa retraite, et quand on regarde sa carrière, je me suis dit qu'il allait prendre du teps avec sa famille. Mais c'est beau le Football, on en a besoin pour vivre.

Ramsdale est la recrue de l'année ?

Tout mes joueurs mériterait cette récompense, mais il n'y a aucun doute dans les performances d'Aaron, ce qu'il a apporté à l'équipe, la rapidité de son adaptation, ce qu'il transmet à chaque fois sur le terrain. J'espère qu'il aura ce prix mais il reste beaucoup de matchs à jouer.

La résilience de Watford ..

Roy est très bon pour donner cet état d'esprit à son équipe, il les fait travailler dur, il les rend très compacts et durs à battre. La qualité qu'il a, il a plus d'expérience que n'importe qui dans ce championnat pour faire ça, façonner son équipe, leur faire faire ce qu'il veut, il est exceptionnel là-dessus.

Améliorer la résilience d'Arsenal ..

Je pense que c'est lié à la confiance de l'équipe - quand les joueurs croient dans le plan de jeu pour réussir, et qu'ils apprécient de jouer ensemble, ça porte ses fruits. La résilience c'est la conséquence de tout ça. Ca se construit, il faut aussi de bonnes expériences, des repères pour donner de la confiance en ce qu'on fait, et on sait comment résoudre certaines choses qui arrivent sur le terrain, c'est bien car c'était très important pour gagner les derniers matchs.

Arsenal favoris pour la 4ème place ?

Je ne sais pas, c'est positif car on veut jouer nos matchs en plus, mais la réalité c'est qu'on est 6ème, et il faudra remporter ces matchs pour y arriver. Il reste du chemin, le seul objectif c'est de gagner contre Watford.

Roy Hodgson qui entraine depuis sa [Arteta] naissance ..

Ca montre qu'il est là depuis très longtemps, c'est incroyable, comment il a réussit à gérer sa vie avec le Football qui prend beaucoup de place, surtout le travail de manager. Ca prend toute la place dans la vie, et on voit qu'il est toujours en bonne santé, il a bonne mine. Je l'admire et je pense que c'est un grand exemple pour n'importe quel entraineur, d'avoir l'opportunité de passer un peu de temps avec lui.

Le job ..

C'est un super job. Il est passionnant, avec les interactions, passer du temps avec des gens, construire une équipe, l'énergie que ça crée, la connexion que l'on construit entre le Club et les supporters. Ca a beaucoup d'implication, et il y a beaucoup de décisions à prendre, j'imagine qu'en 35-40 ans Roy en a pris beaucoup. C'est juste phénoménal.

Arsenal et Watford voisins de centre d'entrainement ..

On s'est fait des amis là-bas quand j'étais joueur, c'est très simple car quand on sort en voiture, on se croise. Je trouve que c'est super, cette relation entre les deux Clubs pourrait être plus forte, Edu doit travailler là-dessus, car je pense qu'on peut s'entraider de bien des manières. C'est une possibilité.

Boire un café avec Roy ..

100%. Je peux marcher là-bas, sans problème.

Le café est meilleur au centre d'entrainement de Watford ?

Ca dépend qui le fait.

Ce sera dur de battre Roy Hodgon ..

Très solide, très bien organisé, très clair dans leur approche. On devra faire ce qu'on a prévu, changer le match de la direction qu'ils souhaitent, ce sera le challenge. C'est un super stade avec une belle ambiance, très peu d'espace, on sait à quoi s'attendre.

Pourquoi il était confiant ..

On a des supers personnes, de très bons joueurs, tout le monde est sur la même longueur d'onde, ça doit payer.

Ben White ..

Il fait une grande saison. Quand je regarde tout ce qu'il a fait, la vitesse de son adaptation, la vitesse pour apprendre à gérer la pression de ce numéro, ce prix qu'on a payé, le respect des consignes. Tout ça à son âge, c'est super.

Si des arbitres se sont excusé auprès du Club après des erreurs ..

On est toujours en contact avec eux. C'est super car après le match on peut être tous honnête, et on a les réponses que l'on veut, mais on ne peut rien changer.

Si il a discuté au téléphone avec la PGMOL ..

Non.

En quoi consisterait concrètement une meilleur relation avec Watford ?

Ca dépend. Ouvrons d'abord cette relation et explorons les possibilités pour nos joueurs, pour leurs joueurs. Ils sont juste à côté et on est en compétition, mais en même temps c'est important d'avoir de bonnes relations et c'est le cas, je pense.

Où sera Mikel Arteta à 74 ans ?

Je ne sais pas, si vous m'aviez demandé comment ma vie serai il y a 10 ans, j'aurais eu probablement tout faux. Si je suis en aussi bonne santé, et aussi heureux que Roy, je pense que je serais toujours là.

Plus de temps d'entrainement a aidé l'équipe dernièrement ..

C'est pour pleins de raisons, d'abord on devait Chelsea qui jouait la Coupe du Monde des Clubs, puis Liverpool jouait la FA Cup, on a essayé de maximiser la situation du mieux possible et jusque là ça s'est bien passé.

Si les joueurs réagissent positivement à cette situation ..

Jusque là, oui. Mais je sais pas si ça va durer !

La bonne forme de Partey ..

Je pense que quand on est honnête avec soit-même, c'est un bon début pour pouvoir faire son auto-critique, comme l'a fait Thomas publiquement. Il l'a fait car il considérait que c'était le cas, qu'il veut donner plus à l'équipe, au Club, et probablement le fait d'être épargné par les blessures, c'est crucial, mais il est aussi en meilleure condition physique car il fait mieux les choses.

Thomas s'entraine aux frappes à l'entrainement ?

Il s'entraine, certains buts qu'il marque à l'entrainement, vous seriez surpris ! Mais vous ne me croirez pas, donc vous allez attendre de voir une de ses frappes aller au fond des filets.

Les fans prévoient de porter les couleurs du maillot extérieur, jaune et bleu, en soutien pour l'Ukraine ..

Je soutiendrais toute initiative pour la paix, et si c'est le cas, alors c'est une bonne chose à faire, et je soutiens.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Vince le 05-03-2022, 12:31:00Thomas s'entraine aux frappes à l'entrainement ?

Il s'entraine, certains buts qu'il marque à l'entrainement, vous seriez surpris ! Mais vous ne me croirez pas, donc vous allez attendre de voir une de ses frappes aller au fond des filets.

J'aimerais tellement voir ça aujourd'hui  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Quand tu vois les frappes qu'il mettait à l'Atletico, c'est vraiment bizarre :

darren

Il doit se mettre une pression dingue le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il faut dire que quand il rate il fait pas semblant ....

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Takehiro Tomiyasu (mollet) et Emile Smith Rowe (Covid)..  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On joue tellement peu en ce moment qu'on attend tous avec impatience et fébrilité

darren

Citation de: Atys le 06-03-2022, 15:14:16On joue tellement peu en ce moment qu'on attend tous avec impatience et fébrilité

Oui exactement! Je  n'arrive pas à m'habituer à cette situation.  :lol: Heureusement que chaque match est comme une finale ,ça pimente un peu le truc.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 06-03-2022, 15:09:00Takehiro Tomiyasu (mollet) et Emile Smith Rowe (Covid)..  :/
ça commence à faire long pour Tomiyasu, une rechute surement...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2022, 15:53:53
Citation de: darren le 06-03-2022, 15:09:00Takehiro Tomiyasu (mollet) et Emile Smith Rowe (Covid)..  :/
ça commence à faire long pour Tomiyasu, une rechute surement...

Oui, il passe d'un pieds à l'autre  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Odegaarddddddddddddddddddddddddddddd  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Yes Ødegaard  :strong:  :strong:  :strong:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Qqn a un lien streaming, je galère tellement ces derniers temps à trouver ...
Merci
Come on Gunners !!!

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


Vincent92


darren

Je le voyais venir, il  faut dire que Martinelli défend très mal  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


serwal

Après lamela la saison passée, voici encore un but de la saison contre nous  :bed: