Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal v Brighton

Démarré par Vince, 21-05-2021, 14:49:41

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:25:46
Citation de: ReMiX le 23-05-2021, 19:22:40Si Chelsea finit 5e, nous 7e et que Chelsea gagne la CL.
On est en Europe league plutôt qu'en conférence league ?

Bonne question je pense oui !
Mais c'est dur de supporter Chelsea en final de LDC :lol:

Non, c'est donné à un autre pays, il me semble.

Nono

Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:26:26
Citation de: darren le 23-05-2021, 19:24:48Aubam  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :guinness:
Devant le match depuis 10 min Auba a fait quoi depuis le début du match ?

Rien du tout. :lol:
Mais on va encore dire que je m'acharne /!\


TheMerse

Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:31:37
Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:25:46
Citation de: ReMiX le 23-05-2021, 19:22:40Si Chelsea finit 5e, nous 7e et que Chelsea gagne la CL.
On est en Europe league plutôt qu'en conférence league ?

Bonne question je pense oui !
Mais c'est dur de supporter Chelsea en final de LDC :lol:

Non, c'est donné à un autre pays, il me semble.
Je crois aussi...

Vincent92


TheMerse

P..... les scums qui égalisent  :tits:  :guinness:

Gunmed

Laca sur son jeu en point d'appui !! Dommage qu'on va perdre ça l'année prochaine.

TheMerse

Leicester va pousser pour gagner et aller en CL...but sur contre des scums ???  :clown:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 19:33:26
Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:31:37
Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:25:46
Citation de: ReMiX le 23-05-2021, 19:22:40Si Chelsea finit 5e, nous 7e et que Chelsea gagne la CL.
On est en Europe league plutôt qu'en conférence league ?

Bonne question je pense oui !
Mais c'est dur de supporter Chelsea en final de LDC :lol:

Non, c'est donné à un autre pays, il me semble.
Je crois aussi...

Oui mais si vous avez raison il n'y aurait qu'un club anglais en EL ? Étonnant ? Vu que les gagnants de coupes sont déjà qualifiés pour la LDC.

Vincent92


Vincent92

Putain but validé on se fait enfler par la VAR  :fight:

TheMerse

Main de Kane bordel !!!!!

Nono

Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:44:05
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 19:33:26
Citation de: Nono le 23-05-2021, 19:31:37
Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:25:46
Citation de: ReMiX le 23-05-2021, 19:22:40Si Chelsea finit 5e, nous 7e et que Chelsea gagne la CL.
On est en Europe league plutôt qu'en conférence league ?

Bonne question je pense oui !
Mais c'est dur de supporter Chelsea en final de LDC :lol:

Non, c'est donné à un autre pays, il me semble.
Je crois aussi...

Oui mais si vous avez raison il n'y aurait qu'un club anglais en EL ? Étonnant ? Vu que les gagnants de coupes sont déjà qualifiés pour la LDC.

Ouais mais t'aurais 5 clubs anglais en LDC donc l'équilibre est bon.
Faut pas oublier qu'avec la nouvelle coupe, bah t'as moins de clubs engagés en EL.

TheMerse

Incroyable  :bang:  :bang:  :bang:  :lass:  :lass:  :lass:
Merci la VAR  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:

Nono

La main est si évidente que ça ?

TheMerse


darren

Citation de: Gunmed le 23-05-2021, 19:26:26
Citation de: darren le 23-05-2021, 19:24:48Aubam  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :guinness:
Devant le match depuis 10 min Auba a fait quoi depuis le début du match ?

Bah rien!  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


TheMerse


Vincent92

C'est mort... 2 buts de Bale.  :fight:

darren

Le Arsenal joueur me manque tellement! Pourquoi refuser le je. on recule , encore et encore  :bang: ! Putain faites plaisir a votre public qui vous a soi disant manqué  :boring:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est clairement la première partie de saison qui nous empêche de jouer une coupe d'Europe de toute manière.

On peut se plaindre de l'arbitre de l'autre match mais quand t'as pas ton destin entre les mains, bah c'est compliqué.

C'est dommage quand même car les gros ont eu beaucoup de mal cette saison donc il était clairement possible de jouer la LDC, ça sera pas la même la saison prochaine.

Gunmed

La Défense de Leicester sur le dernier but ...

TheMerse

A gerber tout ça même si on est habitué avec l'arbitrage, la VAR, ça fait toujours chier de se faire en...ler encore un peu plus ... :bang:

Lba

Bon bah on aura pu avoir le plaisir de passer devant les spurs pendant quelques minutes. Une triste saison qui se termine, probablement plusieurs joueurs qui étaient là pour la dernière fois, kroenke père à un front interminable et c'est bien fait pour lui maintenant c'est l'heure du bilan

Gunmed

Quand tu vois le bilan comptable final, ça donne encore plus de regret sur les quelques matches où vraiment on aurait pu mieux faire.
Je repense aux matches contre Leicester, aux buts annulé de Xhaka, aux hors jeu d'1 cm.

Mais on a pas été assez solide au global.
J'espère qu'on verra une réelle amélioration l'année prochaine.

TheMerse

L'arbitrage...la VAR et ses décisions ou contre décisions...incroyable comme une bonne partie du classement serait bien différente avec une vraie neutralité !
Avec la saison qu'ils ont fait, jamais les scums auraient dû être en Europe l'année prochaine...Mais Kane et compagnie c'est le totem de l'immunité et la FA ne s'en cache même plus... :sorry:

Vince

Belle performance et belle victoire, avec Pepe qui continue sur sa lancée. Malheureusement Tottenham a gagné, donc on termine 8ème. Sympa de retrouver les fans avec une belle ambiance.

TheMerse

Au moins, on aura fini la saison en trombe (trop tardivement) et on ne termine qu'à 6 pts de la CL  :look:

Nono

C'est bien pour ça que la première partie de saison donne beaucoup de regrets.
C'est une saison où les gros étaient en dessous de leur niveau habituel donc on aurait pu en profiter. :(

sahin49

Ça va vous surprendre mais ça ne me dérange pas qu'on fasse pas d'EL la saison prochaine

Ça aurait donné du crédit à Kroenke et ses sbires

J'espère qu'il va se décider à vendre et comprendre qu'il est juste un mercenaire d'argent et qu'il n'a aucune passion pour ce club

Aussi, pour répondre aux quelques commentaires d'espoir vu au-dessus, même si comme vous je suis fan de ce club et je lui souhaite le meilleur, même si je suis un éternel optimiste, l'année prochaine si c'est Kroenke et Arteta, ce sera la même chose à savoir pas de coupe d'Europe et une saison en pointillés
Keep Calm and Support Arsenal