Arsenal Supporter Club France

Mathew Ryan

Démarré par Vince, 22-01-2021, 13:11:04

« précédent - suivant »

darren

Je viens juste de réaliser qu'Il a presque la même taille que Ospina, enfin il le dépasse de 1cm  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 07-02-2021, 22:47:48Je viens juste de réaliser qu'Il a presque la même taille que Ospina, enfin il le dépasse de 1cm  :P
Runarsson aussi ?

Je suis pas très à l'aise avec des gardiens de cette taille. Mais bon, il a fait le taf voir même mieux que ça. Espérons que ça dure.

Nono

Runarsson, c'est 2 cm de plus qu'Ospina.

Gunmed

Citation de: Nono le 08-02-2021, 04:32:37Runarsson, c'est 2 cm de plus qu'Ospina.

Au repos ou en extension ???  :clown:

darren

Citation de: Nono le 08-02-2021, 04:32:37Runarsson, c'est 2 cm de plus qu'Ospina.

Donc à 1cm de Mathew ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedRyan - Des sentiments mitigés



Le match ..

En dehors du début de match, j'ai trouvé qu'on était bien dedans. On était compétitif mais un petit peu plus lent qu'eux dans les transitions. On a été punit pour ça, à ce niveau on est punit pour de petites erreurs. Même sans faire d'erreur ou sans être mauvais on peut être punit. C'est arrivé à la première minutes et on l'a payé cher. Je ne peux pas reprocher le manque d'effort, on a dominé et poussé mais la balle n'est pas allé au fond. Emi a fait quelques beaux arrêts et interventions, j'en ai fait aussi de mon côté, mais malheureusement je n'ai pas pu avoir d'impact sur le résultat. On doit construire là-dessus et avancer.

Son adaptation ..

Evidemment vu les circonstances, j'essaie surtout de me concentrer sur moi, être prêt pour la prochaine opportunité, quand elle arrivera. Je pense que c'est probablement pour ça que j'ai pu faire cette performance. Malheureusement ce n'était pas suffisant pour influencer le résultat. La frappe est déviée et je n'ai pas encore revu l'action, mais je pense que je pouvais pas faire grand chose. Mais ça fait du bien de jouer, j'ai adoré. J'ai encore du mal à réaliser que je joue pour le Club de mon enfance, que j'ai supporté en grandissant. Mais ça va arriver quand j'aurais le temps d'y réfléchir. Je voulais un début parfait, mais avec ce résultat ce ne sera pas le cas.

Ces derniers 4-5 jours ..

Je me suis dit que je dois avoir une bonne étoile. Les choses arrivent pour une raison, même avec la situation de Bernd. J'aurais pu avec des médicaments jouer face à Wolves. Si j'avais fait ça, le Boss m'aurait fait rentrer et j'aurais fait mes débuts là-bas. Mais quand j'ai vu ce qui s'est passé à la 75ème minute de ce match, j'avais tout de suite plus mal à ma hanche ! Beaucoup de choses peuvent se passer en Football, donc il faut être toujours prêt. Je suis heureux d'être sur le terrain, de faire de mon mieux, et je veux continuer, progresser en tant que joueur et en tant qu'homme.

Vince

Son match avec le micro. Intéressant la communication d'un gardien avec ses défenseurs.


Vince

Arsenal compte un gardien australien et une gardienne australienne :


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-02-2021, 15:09:18Son match avec le micro. Intéressant la communication d'un gardien avec ses défenseurs.



Cool cette vidéo, j'étais passé à côté :up:
J'espère quand même que Gabriel et Cedric comprennent l'espagnol, sinon il se donne du mal pour rien  :lmao:

darren

Il y a aussi son cas à gérer ,  Oh putain le chantier  :wtf:  En tout cas , j'aimerais qu'il reste  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Contrairement à ce que je pensais, il lui reste un an de contrat à Brighton. Donc il faudrait un transfert pour le signer.

darren

La pile de dossier sur le bureau de Edu  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



"J'ai vécu un super moment dans ce dernier chapitre, j'ai vécu tout ce que ça implique de représenter Arsenal. J'ai tellement appris et j'ai pris du plaisir à chaque minute. A ces nombreux gens super au Club avec qui j'ai eu le plaisir d'être associé, merci pour m'avoir si bien accueillit et avoir fait de cette transition dans la famille une très simple transition, j'ai hâte de continuer ces relations à l'avenir. Enthousiaste sur ce que l'avenir me réserve."

we are the Arsenal !

Il n'a pas été mauvais quand il a eu la chance de jouer !

darren

J'étais dubitatif au début. Sincèrement il mérite d'être la doublure de Leno  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui, j'espère qu'on pourra le retenir.
Come on Gunners !!!

Vince

CiterRyan à propos de son avenir



"J'ai une grande confiance à mon équipe autour de moi, mon agent, ma famille, mes amis, on aura quelques options et on réfléchira à ce qui est la meilleure décision pour moi. J'espère qu'Arsenal sera une de ces options, on va devoir attendre, mais c'est encore trop tôt. La saison vient à peine de se terminer.

J'ai énormément appris [à Arsenal], faire partie d'un tel Club, avec ses ressources, ce personnel, la qualité des terrains, l'énormité du Club sur le plan global ... c'était vraiment cool d'en faire partie. J'étais très chanceux, mais en même temps j'ai travaillé dur pour jouer ces 3 matchs. Je me suis fixé quelques objectifs en signant au Club, et je les ai atteint un par un.

Je voulais jouer des matchs, ça a commencé par une malheureuse défaite (Villa a), puis un nul (Fulham h), et enfin une victoire (Newcastle a). C'était une grande expérience, j'étais fier de moi, content de ce que j'ai fais, et j'ai montré que j'avais la capacité pour jouer à ce niveau. J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve, à ce niveau on est jugé sur chaque match, pas sur les matchs qu'on a joué avant."

Vince


Vince

Il devrait s'engager du côté de la Real Sociedad, comme numéro un.

darren

Il a été une bonne doublure tout de même. Bon vent a lui.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Très solide quand il avait joué.

Vince


viper83

Énorme match avec la Sociedad ce soir !
Peut être pour lui la chance de passer n°1 dans la hiérarchie...
Come on Gunners !!!