Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

gunner4life

Il a surtout été solide

TheMerse

J'ai cru qu'il avait de nouveau perdu une dent  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-02-2022, 00:10:37Il était pas loin de l'expulsion une nouvelle fois.

Mais surtout ...
Il n'a pas été expulsé
Il a été très solide
Il a permis qu'on fasse un nouveau clean sheet
Il a marqué le seul but de la soirée, sa présence sur coup de pied arrêté est très précieuse dans ces matchs fermés

Nono

Nan mais Vince ne l'apprécie pas. :lol:

Match énorme !

Atys

Gros match comme souvent

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-02-2022, 12:01:49Nan mais Vince ne l'apprécie pas. :lol:

Match énorme !
Il préfère Holding :P

Vince

On peut faire une bon match et être proche de l'expulsion :lol: La preuve avec Xhaka, d'ailleurs dans son topic on préfère parler de ça que de sa performance :look:

DiosBergkamp

Sacré Vince, c'est toi le premier à poster après le match sur le topic de Gabriel pour dire "il était proche de l'expulsion" et dans la foulée tu te plains que certains ne parlent que de la mauvaise défense de Xhaka et pas de sa performance globale  :lmao:

Vince

Xhaka a fait un très bon match, et personne n'en a encore parlé :P Donc si ce genre de chose vous choque pour un joueur, pourquoi pas pour les autres ?

Si tu préfères, je peux ajouter que Gabriel a fait un bon match, mais il était une nouvelle fois proche de l'expulsion.  :sorry: :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 11-02-2022, 14:08:42Xhaka a fait un très bon match, et personne n'en a encore parlé :P Donc si ce genre de chose vous choque pour un joueur, pourquoi pas pour les autres ?

Si tu préfères, je peux ajouter que Gabriel a fait un bon match, mais il était une nouvelle fois proche de l'expulsion:sorry: :lol:
Parce que Xhaka ne l'était pas non plus peut-être ?????  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-02-2022, 14:37:37
Citation de: Vince le 11-02-2022, 14:08:42Xhaka a fait un très bon match, et personne n'en a encore parlé :P Donc si ce genre de chose vous choque pour un joueur, pourquoi pas pour les autres ?

Si tu préfères, je peux ajouter que Gabriel a fait un bon match, mais il était une nouvelle fois proche de l'expulsion:sorry: :lol:
Parce que Xhaka ne l'était pas non plus peut-être ?????  :fight:
Sacré Vince :lol:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2022, 14:05:13Sacré Vince, c'est toi le premier à poster après le match sur le topic de Gabriel pour dire "il était proche de l'expulsion" et dans la foulée tu te plains que certains ne parlent que de la mauvaise défense de Xhaka et pas de sa performance globale  :lmao:

masterclass  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

11-02-2022, 19:53:13 #222 Dernière édition: 11-02-2022, 19:54:46 par Vince
On me pardonne rien :lol: Je peux pas faire une analyse détaillées pour chaque joueur. Là après le match quand j'ai vu son nom, je me suis rappelé que j'avais peur pendant le match qu'il se fasse de nouveau expulser.
Mais évidemment qu'il y avait d'autres choses à dire sur son match.  :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2022, 11:37:31
Citation de: Vince le 11-02-2022, 00:10:37Il était pas loin de l'expulsion une nouvelle fois.

Mais surtout ...
Il n'a pas été expulsé
Il a été très solide
Il a permis qu'on fasse un nouveau clean sheet
Il a marqué le seul but de la soirée, sa présence sur coup de pied arrêté est très précieuse dans ces matchs fermés
[/quote

C'est pour ça que j'ai complété ton analyse pour te faire gagner du temps :P

Vince

Belle boulette, heureusement qu'on prend les 3 points.

Vince

Je viens de revoir le second but, tout les joueurs ont du mal à dégager le ballon, Gabriel, Partey, ensuite Saka et il y a un contre favorable. Mais Gabriel est pas suffisamment concentré sur son marquage sur Firminho sur le centre.

DiosBergkamp

En creusant un peu on doit peut-être trouver une faute de Lacazette sur l'action :P
 
Il peut mieux faire sur le marquage mais c'est pas une erreur hyper choquante. Pour juger complètement son match ok peut aussi se rappeler de ses retours décisifs en première période. C'est rare des équipes qui peuvent jouer assez haut face à Liverpool sans être continuellement en danger :up:

Vince

C'est le but qui tue le match, donc c'est intéressant de voir comment ça aurait pu être évité. J'aurais critiqué le ou les joueur fautif, peu importe son nom.

Vince

Gros match de sa part hier.

Nono

Vince qui le complimente, il a donc vraiment été énorme !

Très grosse saison de sa part avec White.

Vince

CiterA la recherche d'un défenseur central gaucher (pour remplacer les départ de Umtiti et Lenglet), le Barca s'intéresse à Gabriel selon Sport. Arsenal a besoin d'argent pour recruter l'été prochain et ça pourrait aussi se faire par un échange, avec Neto, Memphis ou Riqui Puig qui pourrait intéresser les Gunners.

gunners_dz

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

Sérieusement si on le vends on sera vraiment des clowns  :clown:

Vince

CiterGabriel heureux à Arsenal

"Pour ma première saison j'ai beaucoup appris. C'était un vrai challenge, et chaque jour je suis de mieux en mieux intégré. Je me sens de mieux en mieux chaque match. Je sais que tout n'est pas parfait à chaque match, on fait tous des erreurs. Mais je me sens bien, je me sens chez moi à Arsenal. C'est une très bonne équipe, ensemble je suis sûr que peut faire beaucoup de choses. Je suis très content ici.

Atteindre le top4 est notre objectif, mais on sait que ce sera difficile. C'est un gros challenge, mais je pense qu'on peut y arriver. On travaille dur et c'est notre objectif. On doit rester solidaire, concentré et obtenir de bons résultats."

Atys

Encore heureux ... on aurait pu le prêter à Marseille ....😛

Vince

les miracles capillaires à Arsenal


Nono

Notre seul moyen cette saison de gagner de nouvelles coupes :lol:

darren

Citation de: Nono le 20-04-2022, 17:52:14Notre seul moyen cette saison de gagner de nouvelles coupes :lol:

T'es en forme Nono  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour un groupe jeune on en a des soucis de calvitie :D

TheMerse

Citation de: Vince le 20-04-2022, 20:04:20Pour un groupe jeune on en a des soucis de calvitie :D
Et pour la CL, on a des cheveux à se faire ........ :bed:

darren

Citation de: TheMerse le 20-04-2022, 20:32:37
Citation de: Vince le 20-04-2022, 20:04:20Pour un groupe jeune on en a des soucis de calvitie :D
Et pour la CL, on a des cheveux à se faire ........ :bed:

on va se manger les cheveux en salade  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER