Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

viper83

On aurait dû avoir un joueur qui fasse de même sur la persée de Sané ...
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Vraiment très moyen dans son entrée en jeu et ce n'est pas la première fois ces derniers temps. Il revient de blessure mais quand même !

TheMerse

Citation de: Nono le 10-04-2024, 12:44:41Par contre, il se prend le jaune le plus utile possible :love:

Mais c'est un Partey de retour de blessure, ça prend du temps avant de le revoir à son meilleur niveau à chaque fois.
Ah mais clairement  :lmao:  :ascfr:

Vince

La dernière victime de la gestion d'Arteta. C'est juste incroyable comment un joueur qui était unanimement considéré comme indispensable disparaisse totalement de l'équipe au point où il manque de rythme et qu'on ne le considère même plus comme un potentiel titulaire. Je veux pas lire une seule fois sur ce forum que Rice a joué autant parce qu'on avait pas d'autre option. Vous allez pas refaire le même coup avec Odegaard et Smith Rowe. :lol:

Nono

Partey était pas prêt.
L'équipe a fait un article hier sur Arteta qui dit qu'il fait pas mal tourner maintenant. ;)

Vince

Ah ba si Arteta le dit :lol: c'est parole d'évangile, ça doit être vrai.

Nono

Pas Arteta, l'équipe.
Après tous les coachs sont pareils, Guardiola, je crois qu'il a fait qu'un changement dans un match dernièrement.

Lba

Ca fait 15 jours qu'il est de retour dans l'équipe avec des entrées loin d'être mirobolantes, son absence ne me choque pas outre mesure

Vince

Fallait le titulariser, on avait pleins d'occasions de le faire. Partey c'est pas un joueur que tu fais rentrer 5 min en fin de match de temps en temps, il a besoin de rythme et de retrouver ses repères. Là on est encore en train de perdre un joueur qui a largement le niveau pour être titulaire à Arsenal, et le pire dans tout ça c'est que des gens pensent réellement qu'on manque de banc. Tout les ans c'est pareil, on se prive de joueurs parfois meilleurs que les titulaires, aucune remise en cause. On aura jamais assez de banc.

TITI N°1BIS

Il est dangereux avec des pertes de balle sur chaque entrée en jeu de plus il avance pas traîne sa caravane le mettre titulaire avant on serait déjà a 5 points du leader...

Floh27

Je pense également qu'on avait largement le temps pour le remettre en forme pour le Bayern, il y a eu pas mal de match entre le tirage au sort et hier. Et honnêtement il y en a eu des occasions pour le faire rentrer. Dommage pour le coup on s'est privé d'un bon joueur.

Nono

On l'a fait rentrer dès que possible et jouer titulaire contre un adversaire faible, je vois pas ce qu'Arteta aurait pu faire de plus sans risquer un mauvais résultat.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:01:19On l'a fait rentrer dès que possible et jouer titulaire contre un adversaire faible, je vois pas ce qu'Arteta aurait pu faire de plus sans risquer un mauvais résultat.
Et les derniers résultats ils sont comment en fait ?

viper83

Un artisan de notre grosse saison l'an dernier, certains ont la memoire courte, ca va vite le foot ...

Ça m'étonnerait qu'il ai perdu son football depuis ! A son meilleur niveau, Jorginho ne doit jamais être titulaire, enfin on est pas à l'entraînement peut être qu'il a encore du mal à revenir en forme.

On restera vraiment sur notre fin de ne pas avoir vu le trio partey, rice et Odegaard ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 21:26:59Un artisan de notre grosse saison l'an dernier, certains ont la memoire courte, ca va vite le foot ...

Ça m'étonnerait qu'il ai perdu son football depuis ! A son meilleur niveau, Jorginho ne doit jamais être titulaire, enfin on est pas à l'entraînement peut être qu'il a encore du mal à revenir en forme.

On restera vraiment sur notre fin de ne pas avoir vu le trio partey, rice et Odegaard ...
Mais tellement  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Hier à 21:26:59Un artisan de notre grosse saison l'an dernier, certains ont la memoire courte, ca va vite le foot ...

Ça m'étonnerait qu'il ai perdu son football depuis ! A son meilleur niveau, Jorginho ne doit jamais être titulaire, enfin on est pas à l'entraînement peut être qu'il a encore du mal à revenir en forme.

On restera vraiment sur notre fin de ne pas avoir vu le trio partey, rice et Odegaard ...
Comme tu dis à son meilleur niveau et de ce qu'on a vu de lui il ne l'est pas, pas encore !

Vince

Mais c'est exactement comme Smith Rowe, on a rien fait pour les mettre dans les meilleures conditions. On s'est privé d'eux.

we are the Arsenal !

Faut aussi qu'ils méritent leur place, on a une équipe qui tournait bien depuis 2 mois et on a vu que chaque match est important, je me répète à quel moment tu donnes du temps de jeu a des joueurs qui reviennent de blessures ou hors de forme :shrug: Il n'y avait que face à Luton qu'on a eu l'opportunité de faire tourner et Arteta a aligné ESR et Partey titulaire.

Vince

Ca sert à rien si c'est juste un match, et ils ont répondu présent en plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:58:14Ca sert à rien si c'est juste un match, et ils ont répondu présent en plus.

Répondu présent face a un relégable...dans un match comme le Bayern partey nous aurait sûrement sorti une perte de balle dangereuse comme a chaque fois qu'il a joué ces derniers temps

Lba

J'aime beaucoup Partey mais je ne vois pas en quoi on s'est totalement passé de lui

Il a été blessé pendant des mois et jusqu'à fin février. Premier match de mars il entre en jeu une petite demi-heure. Ensuite on joue un match contre Brentford, il y a 1/1 jusqu'au but d'Havertz à la 85e qui nous permets de gagner le match. Partey entre ensuite. Changement logique avec un joueur défensif de plus pour tenir le score. Match suivant il entre encore 25 minutes contre City ce qui est plutôt une preuve de confiance dans un match serré et alors qu'il a été absent très longtemps et que ses entrées étaient moyennes. Luton, plus facile, il est titulaire et joue bien, victoire nette d'ailleurs.

Il n'y a que les deux matchs suivants ou il ne joue pas du tout en PL, et le match du Bayern

On peut donc dire qu'il aurait pu jouer un peu plus contre Brighton et Aston Villa afin de l'utiliser  pour le Bayern mais ce n'est pas non plus vrai de dire qu'il a était blacklisté, un peu de nuance