Arsenal Supporter Club France

Mark Randall

Démarré par Vince, 27-05-2008, 16:04:06

« précédent - suivant »

RedArmy

Il n'a même pas encore 20 ans...il a le temps!!!Chez nous, on a une équipe tellement précoce, que dorénavant un mec, si a 20 ans n'est pas en équipe première...c'est comme si il avait deja échoué!!

serwal

c'est quasi fait il va etre preté une saison a Derby county

Steve

Ils sont en championship.. s'il joue souvent ça serait bien. Au moins il aura plus de valeur sur le marché, après il pourra pas s'imposer chez nous à mon avis.

Vince

Randall a joué avec Derby contre Yeovil Town en amical.

Vince

Finalement il n'ira pas en prêt à Derby.

Bouligoal

Une raison particulière ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalUne raison particulière ? :shrug:
Ils péfèrent Robbie Savage :roll:

Vince

[large]Randall - On peut gagner la Reserve League[/large]



\"On a montré que l'on avait de la qualité cette saison. Je suis sûr que l'on peut gagner le championnay. On a joué avec beaucoup de confiance et on a perdu qu'un match sur 6, c'est un bon parcours.

C'est bon de jouer la Carling Cup devant 60,000 personnes avec l'équipe première. Mais quand on revient en Reserve on doit continuer à travailler. On doit prendre les bons côté de la publicité que nous offre la Carling Cup mais garder nos pieds bien sur terre, et donner autant en équipe première qu'en Reserve.
 
Si je suis dans le groupe ce sera excitant d'aller à Manchester. C'est une grande équipe dans un grand stade mais on devra d'abord être bon pour avoir sa place dans le groupe. Il y a beaucoup de jeunes joueurs au milieu mais si tu continues de travailler assez dûr tu as ta chance, le manager l'a déjà montré.\"

Vince

[large]Randall rejoins MK Dons en prêt jusque la fin de la saison[/large]

Né à Milton Keynes, Mark Randall sera prêté dans jusque la fin de la saison dans le Club entrainé par Paul Ince qui joue la montée en Championship.

TITI N°1

Randall il percera jamais chez nous il n'a pas le niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1Randall il percera jamais chez nous il n'a pas le niveau
je le pense aussi il a deja 20 ans je crois ...

we are the Arsenal !

ça c une évidence :roll:

darren

il y a des joueurs qui ont une  progression lente, partant de là, je ne peux pas être aussi categorique que vous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sur_1_nuage

Y aurait pas une petite option d'achat dans les clauses du pret? :hi: Mark!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]But de Randall contre Southampton[/large]



Il inscrit le seul but de son équipe lors de la dédfaite 3-1 contre Southampton.

Vince


RedArmy

[large]Hull City Veut Randall en prêt...[/large]

Vince

selon le DailyMail.

gunner597

il iira certainement vu la concurrence au milieu ..

Vince

une info qui vous intéresse tous ^^

Randall prêté à Rotherham United pour 3 mois.

RedArmy

au moins il ne sera pas dépaysé par le maillot la  bas!! meme style qu'arsenal


Vince

:na:

[large]Wenger - Randall à encore une chance à Arsenal[/large]



\"C'est important qu'il joue des matchs avec une équipe première et joue régulièrement. On a pleins de jeunes joueurs qui ont besoin de jouer avec la Reserves mais Mark est maintenant au dessus de cette étape.

C'est un joueur que j'aime personnellement car il a toutes les qualités. Au Club il n'a pas encore eu sa chance mais je suis sûr qu'il se développera sur le tard car il a tant de qualité que je refuse de pense qu'il n'y arrivera pas.

C'est une période importante de sa carrière et je continue de croire en lui. Il a encore une chance ixi mais il a besoin de gagner en confiance et jouer régulièrement au top niveau dans une équipe et gérer le stress. Il a les qualités techniques d'un grand joueur.

Certains joueurs prennent plus de temps que d'autres à se développer. Parfois on a des joueurs comme Wilshere ou Fabregas et d'autres fois on a des joueurs comme Stokes (formé au Club et actuellement au Celtic Glasgow) qui se développent plus tard. Il a fait une grande carrière en Ecosse.

J'ai toujours pensé que Randall serait un joueur qui se développerait tard et il a tant de qualité technique, et une bonne attitude aussi. J'espère que ce prêt lui sera bénéfique.\"

Vince

[large]Coup dur pour Randall[/large]



Il a été sortit après une vingtaine de minutes de jeu pour fracture de la clavicule, et sera absent 6 à 8 semaines. Il est revenu à Arsenal pour traiter sa blessure.

groganga

Il est de retour de prêt. Il sera normalement présent au stade ce soir.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

[large]Randall irrespectueux[/large]



Ronnie Moore, le boss de Rotherham, a sévèrement critiqué Mark Randall, après que le joueur prêté par Arsenal ne se soit pas présenté pour la rencontre a Stockport Country.

Moore a déclare : "Nous lui avons réservé sa chambre d'hôtel, et lui est parti a la maison sans nous informer''

'' Puis, sa voiture tombe en panne sur la M6 et les services de dépannage l'ont conduit a la maison au lieu de l'emmener au match.''

''C'est un manque de professionnalisme pour moi. Il a manqué de respect a Rotherham United en faisant cela. Je ne pense pas qu'il l'aurait fait s'il jouait a Arsenal''

''Cela sera réglé en interne. Il aura certainement droit a une sanction disciplinaire et une amende. Cela ne fait pas de doute.''


Moore a rajouté: '' c'etait le type de match ou la touche technique de Randall et sa précision nous auraient été très utiles''

Pour rappel, Rotherham a fait 3-3 a Stockport.

we are the Arsenal !

Sérieux lui à Arsenal ça le fera pas quoi !! :|

Skoxy

j'ai jamais apprécié le joueur

Vince

RedArmy qui met la photo pour bien le mettre en valeur :lol:

RedArmy

Citation de: VinceRedArmy qui met la photo pour bien le mettre en valeur :lol:
:green: faut bien le punir ^^

Vince

Son prêt est prolongé chez les Millers.