Arsenal Supporter Club France

Mark Randall

Démarré par Vince, 27-05-2008, 16:04:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

je suis pas très fan de ce joueur franchement je ne le vois pas être un titulaire en équipe première dans le futur :roll:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenalje suis pas très fan de ce joueur franchement je ne le vois pas être un titulaire en équipe première dans le futur :roll:
+1
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

on arrivera à ce même problème avec tous nos jeunes joueurs de la réserver et si on veut les garder il faudra leur donner leur chance au lieu d'acheter de jeunes dans d'autres clubs

Vince

[large]Quel avenir pour Randall?[/large]

Après le dernier match de la Reserve cette saison, Neil Banfeild s'est exprimé au sujet de Mark Randall. Agé de plus de 18 ans il ne peut jouer pour les U18 et n'a pas participé à la fantastique saison des jeunes. Mais il a pris beaucoup de responsabilitées cette saison, il est devenu un joueur clé de la Reserve, le capitaine, il a beaucoup marqué. Et il a joué quelques matchs avec l'équipe première don un de Chamipon's League. Néanmoins, l'avenir du milieu de terrain passera par prêt la saison prochaine.

\"La prochaine étape pour Mark c'est de travailler dur en pré-saison, impressionner le manager et peut-être aller en prêt la saison prochaine pour son dévelopement.
Ils doivent passer un nouveau palier, ils ont 18 mois à ce niveau et ensuite ils doivent partir et jouer.
C'est pareil pour des joueurs comme Nacer Barazite, Gavin Hoyte et Henri Lansbury.\"

Vince


Steve

2 anciens joueurs d'Arsenal, et 2 de MU, Liverpool et de Chelsea.. et Zidane ! :D

gunner4life

faut qu'il arrête de se faire pousser les oreilles, c'est pas terrible. PAr contre les épaules c'est quand il veut.

Vince


we are the Arsenal !

Pas mal le passage où le mec lui demande \"qu'est ce que tu ferais si tu n'étais pas devenu footballeur?.... je serais probablement a la maison au lit\" :lol::lol: le glandeur première quoi :roll:

Vince

Ca me rapelle une phrase de Crouch à la question 'Qu'est ce que tu serais devenu si tu n'étais pas devenu footballeur?'.... il répond 'je serais probablement encore puceau' :lol:
En attendant il se tape un mannequin.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceCa me rapelle une phrase de Crouch à la question 'Qu'est ce que tu serais devenu si tu n'étais pas devenu footballeur?'.... il répond 'je serais probablement encore puceau' :lol:
En attendant il se tape un mannequin.
:lol::lol::lol::respect:

jid31

Au moins il sait que sa coupe de cheveux est moche o_O !
Sa me rassure un peu ... :D

Skoxy

on devra le laisser partir,il ne deviendra pas un grand joueur chez nous

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyon devra le laisser partir,il ne deviendra pas un grand joueur chez nous
+1 je penses la même chose

DiosBergkamp

Et pourquoi ? Il a 18 ans et sa progressino a été freiné par des blessures, il peut tout à fait exploser.

we are the Arsenal !

C pas parce qu'il est jeune qu'il va forcement progresser au point de devenir titulaire chez nous. Il finira par partir pour avoir plus de temps jeu comme beaucoup de jeunes de l'académie l'on fait.

hrithik

Il fait un peu maigrelet quand même.
Il devrait sûrement être prêter pour pouvoir progresser.
De toute façon tous les jeunes joueurs du clubs ne perçeront pas chez nous, c'est une évidence
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Oui mais c' est vraiment pas le pire.

Vince

Dire qu'un joueur de 18 ans ne sera jamais bon c'est vraiment définitif.
Moi je l'ai vu jouer assez souvent et c'est quelqu'un qui sera à coup sûr un joueur de Premier League. Techniquement et physiquement il est prêt, il faut qu'il fasse attention parce qu'il donne beaucoup de coup sur le terrain et prend trop de cartons jaunes et rouges. Mais il a marqué beaucoup de buts (pas mal sur coup franc) cette saison avec la Reserves (meilleur buteur), où il était capitaine. Bref, c'est loin d'être un chèvre ... après faut pas se leurrer, 2-3 joueur actuel de la Reserve et des U18s s'imposeront à Arsenal dans les années à venir, pas plus.

we are the Arsenal !

Il sera certainement un joueur de Premier League sauf que ça sera pas forcement sous les couleurs d'Arsena l

gunner4life

il a eu sa chance cette année en équipe première et à chaque fois c'était catastrophe

Skoxy

pour ma part,je vois que deux joueurs qui pourrait explosé en équipe première :Wilshere et JET puis pour un peu plus tard peut être Afobe
pour le reste peut être qu'ils seront bon mais dans des clubs de seconde zone :shrug:

DiosBergkamp

Et Freeman ? Et Coquelin ?
Il y a aussi des mecs comme Watt, Frimpong qui sont super bons ...

gunner4life

à ce niveau on a le choix et j'espère vraiment en voir plusieurs sortir de la réserve et s'installer dans l'équipe A. Coquelin et frimpong ont de bonnes chances c'est vrai, mais aussi freeman.

On verra mais je pense qu'on a assez de jeunes chez nous pour ne pas en acheter davantage

clarck59

On a vraiment une génération de jeunes très prometteur et il y en a quelque un comme Wilshere, JET, Coquelin, Frimpong et Randall qui peuvent s'imposer.
Beaucoup seront prêtés, mais il n'y en aura pas beaucoup de vendus je pense

Vince

Selon The Mirror, Nigel Clough le manager de Derby County veux Mark Randall en prêt pour la saison prochaine.

le bert

bonne solution , il est pas pret pour l'equipe premiere...

Vince

Derby confirme son intérêt pour Randall

Le Président de Derby County
\"Mark Randall est un joueur que l'on connait bien et il a exactement le profil de joueur que l'on recherche en prêt.\"

clarck59

C'est une bonne chose de l'envoyer en prêt, mais il peut trouver mieux que Derby à mon avis

gunner4life

encore un prêt, il n'arrivera jamais à confirmer chez nous lui