Arsenal Supporter Club France

Mark Randall

Démarré par Vince, 27-05-2008, 16:04:06

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune milieu anglais



[---]

[large]Mark Randall - Je sais ce dont j'ai besoin pour réussir[/large]

Après son pret a Burnley, Mark Randall a beaucoup appris des valeurs indispensables pour être un bon professionnel.


\"J'ai envie de dire que je suis revenu plus fort physiquement et je suis plus 'bosseur'.
C'est ce que j'ai appris à Burnley, donc j'ai envie de dire que mon pret m'a aidé pour finalement participer au dernier match contre Sunderland.


Je sais qu'il faut beaucoup de discipline pour réussir à Arsenal, et une attitude professionnelle. J'ai ça maintenant et je suis heureux des sacrifices que j'ai fais.\"

Randall, âgé de seulement 18 ans, est déjà très doué et très complet. Arsène Wenger qui est un fan du joueur compte sur lui pour le futur du Club.
Il a déjà participé à la pré-saison de l'été dernier en Autriche, fais une apparition en Emirates Cup, il a ensuite participé à la victoire en Carling Cup contre Blackburn. Donc l'hiver dernier des clubs ont été intéressé par le joueur.

\"Je pense que c'étais le bon moment pour moi de partir. Je ne voulais pas continuer a jouer occasionellement pour la Reserve. Après avoir été éliminé de la Youth Cup, je ne vais pas dire qu'on avais plus rien à jouer, mais il n'y avais plus trop d'enjeux donc c'étais le bon moment pour moi progresser ailleurs.

On a pas encore discuté d'un nouveau pret pour la saison prochaine, mais je serai heureux d'y aller si c'est la volonté du Club.

Mais vous ne pouvez pas rêver mieux qu'un Club comme Arsenal pour un jeune. C'est le meilleur endroit pour moi, à mon âge. Les installations, les coachs, tout est plus simple pour les jeunes.

Donc je préférerai continuer à travailler pour avancer vers l'équipe première ici mais je comprends qu'il me faudrai un pret pour continuer à me développer.\"

Arsenal.com

Bouligoal

Notre avenir est là alors il a intérêt à assurer ! :P

Au fait désolé du HS mais j'ai une question : est-ce que Cesc et Clichy ont été prêtés eux à l'époque ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour Cesc je pense pas pour Clichy j'en sait rien, en tout cas Fabregas a débuté très jeune en équipe première 17 ans et il est arrivé a l'age de 16 ans donc je pense pas qu'il est parti en prêt durant ces un ans ;)

Clichy22

les deux n'ont pas été prêté

Reichad

Ils ont tous deux fait leurs classes en réserve.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Steve

Je crois qu'aucun des deux n'avait été prêté...

MattHENRY

En effet, il ne me semble pas non plus que Cesc et Clich' aient été prêtés ;)

Vince

On dis que Wenger préfère garder ses meilleurs jeunes proche de lui pour les former ..
(aucun sous entendu dans ce que je dis! ;) )

gunner4life

Citation de: BouligoalNotre avenir est là alors il a intérêt à assurer ! :P

Au fait désolé du HS mais j'ai une question : est-ce que Cesc et Clichy ont été prêtés eux à l'époque ?
NON

gunner4life

Citation de: VinceOn dis que Wenger préfère garder ses meilleurs jeunes proche de lui pour les former ..
(aucun sous entendu dans ce que je dis! ;) )
au gamin de faire ces preuves et de se battre pour être en équipe première, cesc et clichy ainsi que théo ont réussi à le faire à lui et aux autres d'en faire autant.

Bouligoal

Citation de: VinceOn dis que Wenger préfère garder ses meilleurs jeunes proche de lui pour les former ..
Ben c'est ce que je me disais et vous confirmez mes pensées ! La plupart des jeunes joueurs formés à Arsenal qui ont explosé par la suite n'ont pas été prêtés !

Alors c'est vrai que le fait d'être prêté est une bonne chose pour s'aguérir mais cela traduit aussi un manque ou des difficultés à franchir une étape ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn dis que Wenger préfère garder ses meilleurs jeunes proche de lui pour les former ..
Ben c'est ce que je me disais et vous confirmez mes pensées ! La plupart des jeunes joueurs formés à Arsenal qui ont explosé par la suite n'ont pas été prêtés !

Alors c'est vrai que le fait d'être prêté est une bonne chose pour s'aguérir mais cela traduit aussi un manque ou des difficultés à franchir une étape ...
Oui t'as peut être raison mais bon tous ne sont pas des prodiges précoce qui a 17-18 ans explose et arrivent en équipe première comme Fabregas d'ailleurs pour Clichy je pense qu'il n'est pas parti en prêt parce qu'il est resté longtemps comme doublure de Cole.

aaroninho

au fait pouquoi on a pas garder bentley

we are the Arsenal !

Citation de: aaroninhoau fait pouquoi on a pas garder bentley
Il était trop impatient et a voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs :roll::P

Vince

[large]Randall - Jack peut être mon inspiration[/large]
Arsenal.com

\"Jack qui joue contra Blackburn nous prouve juste que le Boss fera jouer des joueurs anglais si ils sont assez bons. Tout le monde parle du nombre d'étrangers dans notre équipe mais ça veux riens dire. Si vous êtes assez bons, vous jouez, Anglais ou non.

C'est une grosse saison pour moi car je suis plus vieux maintenant. Je doit jouer un maximum de match, surtout en équipe première, pour être plus fort et meilleur.

Il y a beaucoup de bruit à propos de ça [the Carling Cup]. Mais on est professionnels, on doit toujours travailler, on doit faire exactement la même chose à chaque matchs que l'on joue et donner 100% à l'entrainement tout les jours.

D'une certaine façon on a [un oeil sur ce match face à Sheffield United], car c'est un gros match pour nous. Mais on doit juste rester concentré et continuer de travailler dur.\"

wii-gun

je sais pas si ce joueur sera bon par contre j'ai des doutes
Come on you gunners...

Bouligoal

Jack = Wilshere pour ceux qui n'auraient éventuellement pas suivi ...

On ne sait jamais ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Randall est exceptionnel[/large]
Young Guns



Après l'élimination en Cup face à Burnley, Mark Randall qui a besoin de temps de jeu devrai partir en pret pour la seconde moitiée de la saison.

Wenger, qui est un des ses plus grand fan, croit en le potentiel de Mark Randall qu'il juge égal à celui de Wilshere malgré qu'on en parle moins.
\"Il a autant que Jack Wilshere. Je pense qu'il a eu un développement un peu plus tardif mais il est exceptionnel.

Une chose que j'ai appris dans ma carrière c'est que ceux qui progressent, malgré les critiques, sont ceux qui feront une grande carrière. La force mentale et une motivation constante chaque jours est beaucoup plus important que ce que les gens disent de vous.

Je suis impressionné par les progrès de Mark. Il a fait un fantastique pas en avant récemment.\"
Mark avait déjà parlé sur ATVO de la possibilité d'un pret une fois la Carling Cup terminée. Il y aura la queue chez les Clubs pour se faire emprunter Randall, qui était en pret à Burnley la saison dernière.

Thearsenal

Bah moi il ne m'a pas vraiment frappé ce joueur, j'l'ai vu joué normalement, sans être au dessus du lot, sans rien faire de spécial, il est fébrile je trouve ...
Enfin, en même temps je le juge contre Wigan et Burnley, et pour être franc j'l'ai aps vraiment regardé, et quand je vois tous ces compliments, ça m'fait bizare.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Quand on voit son match de Burnley clair que ça fait drôle de voir ces compliments...

DiosBergkamp

Je trouve qu' il a pas un gros talent, juste qu' il se bat bien ...

Vince

Moi je l'ai vu jouer presque une dizaine de fois cette saison entre les matchs de Reserve et de Carling Cup, et c'est un superbe joueur. Grande qualité technique, des passes magnifiques, une grosse intelligence du jeu .. ça se voit que c'est un ancien milieu offensif. Il a aussi une superbe frappe, il a mis une belle lucarne avec la Reserve, et pas mal de poteaux ou frappes qui frôlent les montants. Mais défensivement il m'impressionne cette saison, il maitrise le tacle, on sens qu'il aime défendre, et qu'il n'a pas peur de mettre le pied, il a aussi une grosse activité.
Bref pour moi c'est un joueur qui jouera en Premier League régulièrement, voir même en sélection, et Wenger compte sur lui à Arsenal.

GUNNERS89

Citation de: RVP_11Quand on voit son match de Burnley clair que ça fait drôle de voir ces compliments...
C'est clair vu la boulette qu'il a fait,perso je ne le juge pas car sur un match on peut pas trop se faire un avis mais par rapport au match de Carling cup j'ai été très déçu par nos jeunes et surtout par Randall:/

gunner4life

Wenger veut lui donner confiance, et en le prêtant ça peut lui donner du temps de jeu et de l'expérience mais je pense que ce sera la dernière fois qu'il partira en prêt, s'il ne convient pas ensuite Arsène prendra une décision plus radicale, ce joueur a plus un problème de confiance que de jeu, ça s'est vu cette semaine, il n'était pas à son vrai niveau

Vince

Vous le jugez sur un seul match, alors que sur l'ensemble de cette saison il est juste l'un des meilleur reservistes. Il n'a aucun problème de confiance au contraire il est en train de passer un palier c'est pour ça qu'il sera prêté a un plus haut niveau. Il a signé un nouveau contrat au début de la saison, il a un grand avenir au Club.

gunner4life

à priori c'est arsène qui souaite le prêter, sûrement pour lui faire prendre confiance....

TheArmoury

CiterVous le jugez sur un seul match
Non encore une fois on juge sur ce qu'on voit... désolé j'ai pas ATVO et pas le temps non plus :hi::hi::green:

Vince

Citation de: RVP_11
CiterVous le jugez sur un seul match
Non encore une fois on juge sur ce qu'on voit... désolé j'ai pas ATVO et pas le temps non plus :hi::hi::green:
Donc faites moi confiance, c'est juste l'un des meilleurs en Reserve jusqu'ici, tout le temps titulaire, parfois capitaine, deux fois buteurs.
Certes il a pas fait un bon match face à Burnley comme tous, mais c'est l'un des jeunes les plus talentueux qu'on a.

Bouligoal

Vince, je veux bien te croire ...

Mais on va faire un test pour vérifier si je peux te faire confiance ...

Ce test repose sur une simple question ! En fonction de ta réponse, je vais pouvoir comparer ta vision des choses à la mienne ! Si nos visions se rapprochent, ok, je te ferai confiance ! Si nos visions seront contraires, laisse tomber pour que j'écoute ce que t'as à dire sur Randall !

Donc cette fameuse question-test est :

\"Qu'est-ce que tu penses de Nicklas Bendtner ?\" :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Randall souhaiterai partir en pret[/large]



\"C'est bien de savoir que Neil (Banfield) me fait confiance et me donne cette grosse résponsabilité qu'être capitaine de la Reserve. Mais je veux encore pousser.
En pré-saison et au début de la saison je pense que j'ai bien joué, comme en Carling Cup jusqu'à ce qu'on soit éliminés. Je pensais partir en prêt mais je pense que le Boss ne voulait pas me laisser partir
Je veux apprendre le plus possible en jouant dans une équipe première, peu importe l'équipe du moment que je joue. Je ne veux pas partir pour ne pas jouer. C'est bien d'avoir un peu de compétition et devoir se battre.
Évidemment je suis l'un des plus vieux en Reserves (19 ans) et le Capitaine. J'ai plus d'expérience maintenant.
Maintenant que je suis capitaineje doit rester sur le terrain le plus longtemps possible, et jouer le plus de matches possible. Ca veux dire ne plus se faire expulser.
Je doit apprendre vite comment rester calme. Compter jusque 5 si il le faut. Je veux juste gagner la balle le plus vite possible si je fais une erreur.
C'est une question d'expérience.\"