Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

gunner597

un peu moins a l'aise a gauche hier mais il a fait son taf ! j'attends de le revoir a droite

FISS89240

Citation de: RVP_11Sagna a réussi à faire une passe décisive en jouant latéral gauche :respect:
Une vraie machine ce mec, je le kiffe :love:

Vous croyez qu'au goal il dépannerait bien :D
Je crois qu'au niveau du goal on a ce qu'il faut avec Chesney,mais plutot au milieu de terrain :P

Taz

j'ai bien aimé hier à un moment par 3 fois de suite il a dégagé le ballon de la tête alors qu'ils essayaient de lui passé au dessus ! THE WALL !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalUn vrai gunner pas forcément ! Il se donne à 200% à chaque match ca c'est sur et c'est pour ca que je l'adore aussi ! Mais je le vois bien faire sa dernière saison sous nos couleurs ! J'ai le sentiment qu'il ira voir ailleurs l'été prochain ! ;)
ca dépendra surtout de ce qu'on fait cette année ...
Ben c'est bien ce que je dis : j'ai le sentiment qu'il fait sa dernière saison avec nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalUn vrai gunner pas forcément ! Il se donne à 200% à chaque match ca c'est sur et c'est pour ca que je l'adore aussi ! Mais je le vois bien faire sa dernière saison sous nos couleurs ! J'ai le sentiment qu'il ira voir ailleurs l'été prochain ! ;)
ca dépendra surtout de ce qu'on fait cette année ...
Ben c'est bien ce que je dis : j'ai le sentiment qu'il fait sa dernière saison avec nous :lol:
:lmao: on verra :na:

Bouligoal

Et Baky qu'est-ce qu'il a ??? Quelle loose ..............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je suis devenue fou hier en voyant sagna et V5 absent !
c'est la que je me suis dit ... 3-0 minimum
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalUn vrai gunner pas forcément ! Il se donne à 200% à chaque match ca c'est sur et c'est pour ca que je l'adore aussi ! Mais je le vois bien faire sa dernière saison sous nos couleurs ! J'ai le sentiment qu'il ira voir ailleurs l'été prochain ! ;)
ca dépendra surtout de ce qu'on fait cette année ...
Ben c'est bien ce que je dis : j'ai le sentiment qu'il fait sa dernière saison avec nous :lol:
Je suis certain que ça ne sera pas le seul a nous quitter en fin de saison,vu la \"qualité\" de notre super effectif...Qu'est ce que j'ai honte depuis hier...[img align=http://images.forum-auto.com/mesimages/659528/BOURRE.gif11..gif]http://images.forum-auto.com/mesimages/659528/BOURRE.gif11..gif[/img]

ReMiX

Citation de: BouligoalEt Baky qu'est-ce qu'il a ??? Quelle loose ..............
Il est malade.

gunner4life

Citation de: ReMiX
Citation de: BouligoalEt Baky qu'est-ce qu'il a ??? Quelle loose ..............
Il est malade.
on a vraiment des chochottes chez nous, je ne vois pas evra, rooney, nani malade la veille d'un man U arsenal ou man U chelsea.....ou s'ils le sont fergie a de quoi faire.

Sheridan

Citation de: gunner4life
Citation de: ReMiX
Citation de: BouligoalEt Baky qu'est-ce qu'il a ??? Quelle loose ..............
Il est malade.
on a vraiment des chochottes chez nous, je ne vois pas evra, rooney, nani malade la veille d'un man U arsenal ou man U chelsea.....ou s'ils le sont fergie a de quoi faire.
Parce que ça t'arrive jamais à toi d'être malade? :D

Donc tu aurais préféré voir Sagna craché ces poumons sur le terrain et aggravé ce qu'il a, que plutôt qu'il fasse l'impasse?

Sachant qu'on ne sait pas ce qu'il a au passage.


EdF: Sagna incertain

Absent dimanche à Old Trafford où Arsenal a subi la loi de Manchester United (8-2), Bacary Sagna souffre d'une forte fièvre depuis ce week-end. La latéral droit des Gunners n'est attendu que mardi midi à Clairefontaine pour faire le point avec le staff médical. Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, se réserve le droit de faire appel à une autre défenseur pour les deux matches à venir de l'équipe de France, en Albanie (le 2) et en Roumanie (le 6), en cas de forfait de l'ancien Auxerrois.

gunner4life

non je ne suis jamais malade, je ne sors pas à poil moi monsieur :lol:

Fabolous

Sagna c 'est un monstre ce joueur m'épate de plus en plus .... Constant !

Taz

ça date pas d'hier ça :) il à pas été élu 2 fois meilleur arrière droit de PL pour rien le garçon ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

The invincible bac'. ♥

TheMerse

Joueur de classe mondiale comme RVP

gudybas

oui, irréprochable en plus, un peu sous-estimé en france car beaucoup voudraient reveillère/clerc a sa place (qui sont bons aussi). je parle même pas de rod fanni.

Vince

Citation de: gudybasoui, irréprochable en plus, un peu sous-estimé en france car beaucoup voudraient reveillère/clerc a sa place (qui sont bons aussi). je parle même pas de rod fanni.
Quelle honte ...... c'est le meilleur à son poste, et pas que pour la France. On peux citer Maicon ou Alves voir Ramos, mais défensivement il n'a pas beaucoup d'équivalent.

Fabolous

Citation de: Vince
Citation de: gudybasoui, irréprochable en plus, un peu sous-estimé en france car beaucoup voudraient reveillère/clerc a sa place (qui sont bons aussi). je parle même pas de rod fanni.
Quelle honte ...... c'est le meilleur à son poste, et pas que pour la France. On peux citer Maicon ou Alves voir Ramos, mais défensivement il n'a pas beaucoup d'équivalent.
C'est exactement ce que je pensais défensivement il est très fort ! Et actuellement peu d' arrière aussi bon que lui.... En France sous estime car il est moins sous les projecteurs ne se fait pas remarqué, joueur discret ! Le plus constant chez nous

hrithik

C'est un peu poussé de comparer Sagna à Alves ou Maicon. Les deux brésiliens sont juste des monstres et participent beaucoup plus au jeu de leur équipe.
Sagna est une valeur sûre dans le secteur défensif, mais il est encore loin d'avoir autant d'impact que ces joueurs... Je suis d'accord sur le fait qu'il fasse parti des cadres de l'équipe, mais j'attends encore le jour ou il améliorera sa qualité de centre et de frappe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Dans ce sens, on peut dire qu'un arrière doit savoir défendre. Sagna est juste un monstre comparé à Alves alors.

fabrice17

semble etre le seul élément de notre défense sécurisant !

hrithik

Citation de: TW14Dans ce sens, on peut dire qu'un arrière doit savoir défendre. Sagna est juste un monstre comparé à Alves alors.
Si on parle du poste d'arrière au sens propre OK. Moi je te parle d'un latéral droit moderne, qui sait centrer, frapper au but et créer le décalage dans son couloir. Je pense qu'à ce niveau là il y a juste une différence de classe entre Sagna et les deux autres noms cités.
Après ca reste un bon joueur, sécurisant en défense et incontestable dans notre effectif. Mais le mettre au niveau de Alves ou Maicon, c'est aller assez loin.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

je considére qu'un arriére droit doit savoir attaquer et défendre MAIS la priorité reste la défense et la il est irréprochable :up:

Nono

Citation de: Vince
Citation de: gudybasoui, irréprochable en plus, un peu sous-estimé en france car beaucoup voudraient reveillère/clerc a sa place (qui sont bons aussi). je parle même pas de rod fanni.
Quelle honte ...... c'est le meilleur à son poste, et pas que pour la France. On peux citer Maicon ou Alves voir Ramos, mais défensivement il n'a pas beaucoup d'équivalent.
C'est surtout qu'en EDF, ce n'est pas le Sagna d'Arsenal.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: gudybasoui, irréprochable en plus, un peu sous-estimé en france car beaucoup voudraient reveillère/clerc a sa place (qui sont bons aussi). je parle même pas de rod fanni.
Quelle honte ...... c'est le meilleur à son poste, et pas que pour la France. On peux citer Maicon ou Alves voir Ramos, mais défensivement il n'a pas beaucoup d'équivalent.
C'est surtout qu'en EDF, ce n'est pas le Sagna d'Arsenal.
lol ça va pas m'empêcher de dormir :lol:

Nono

Bah moi, ça me fait chier :(

darren

Tant qu'il est bon avec nous le reste... en plus avec le bordel qui règne dans l'equipe de france, c'est difficile d'être bon! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

ils parlent d'une eventuelle fracture peroné sur canal ! :grrrrr: :sad:

TITI N°1

FRACTURE DU PERONET selon CANAL + pour SAGNA

si c'est le cas on est dans une belle merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.