Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

:lmao:

[large]Rosicky - Je n'avais aucune idée qu'il était suspendu[/large]

\"Honnêtement je ne savais même pas qu'il n'était pas sur le banc [rire].
C'est difficile parfois car on se concentre sur le match - mais honnêtement je ne savais même pas qu'il était suspendu! Je m'en suis seulement rendu compte à la mi temps. Avant le match et à la mi temps il était avec nous bien sûr.\"


[large]Rosicky - Je ne tirerai plus de penalty[/large]

\"Nasri les a très bien tiré tout les deux, donc je pense que je ne les tirerai plus.
Contre Sunderland, j'ai pris la balle et j'ai parlé avec Samir et Marouane Chamakh et ils m'ont dit tout les deux qu'ils n'étaient pas très chaud - donc je l'ai tiré.
Mais Samir les a bien tiré contre Tottenham donc j'ai envie de dire que c'est la fin de l'histoire.\"

we are the Arsenal !

Il a pas fait un grand match Rosicky hier :/ c dommage parce que s'il avait été à la hauteur du rendez- vous on serai peut être pas parti en prolongation :roll:

Vince

Rosicky pas à la hauteur hier??? Rassurez moi j'ai bien vu le même match que vous? Je lis que Lansbury a été mauvais, Djourou catastrophique, Rosicky pas à la hauteur, Nasri a été très moyen à part les 2 pénos .... et pourtant on jamais autant bouffé le ballon à l'extérieur! Pétez un coup les gars, on a fait un grand match collectivement, on les a dominé pendant les 3/4 du match, Rosicky a aussi fait un très bon match.

darren

là, je suis entierement d'accord avec toi Vince , Rosicky a été dans la construction et la conservation de la balle, surtout il n'a pas laissé gigs seul... même lors des montées de celui ci il était là pour couvrir :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bein désolé si tu prends individuellement il aurait pu faire un bien meilleur match Rosicky notamment en première mi-temps surtout qu'on connait son talent, il aurait pu beaucoup plus apporter. Vince c pas parce qu'on a battu Tottenham 4-1 que les joueurs sont devenu tous des dieux et pour Djourou je confirmes, il a fait quelques erreurs mal exploités par les scums :roll:

Vince

Je suis désolé, mais tu ne gagne pas à WHL en faisant un match moyen. Il y avait une intensité énorme dans ce match, et on a réussit a confisquer le ballon au milieu de terrain grâce à des joueurs comme Rosicky qui ont été très disponibles et précis dans ses passes. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il n'a pas été décisif dans les 30 derniers mètres, contrairement à Nasri, Lansbury et surtout Wilshere. Mais il a été très important dans le jeu.

we are the Arsenal !

Collectivement il y a pas grand chose à leur reprocher d'où la victoire mais individuellement oui pour certains joueur comme Rosicky et Djourou d'ailleurs ce qu'on demande à Rosicky surtout en carling où il fait figure de cadre c d'être décisif justement et pas seulement d'être dispo. A la limite un jeune comme JET aurait fait aussi bien que lui hier et c ça que je lui reproches.

Vince

JET joue attaquant. Mais que Rosicky manque d'efficacité offensive c'est pas nouveau. On sent bien qu'il doute au moment de prendre ses responsabilités dans les 30 derniers mètres.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJET joue attaquant. Mais que Rosicky manque d'efficacité offensive c'est pas nouveau. On sent bien qu'il doute au moment de prendre ses responsabilités dans les 30 derniers mètres.
Il peut jouer milieu offensif aussi JET où même sur un côté il l'a fait dans certains matchs chez les jeunes je crois. Le mettre à la place de Rosicky en deuxième mi-temps j'aurais pas été contre tu vois :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJET joue attaquant. Mais que Rosicky manque d'efficacité offensive c'est pas nouveau. On sent bien qu'il doute au moment de prendre ses responsabilités dans les 30 derniers mètres.
Il peut jouer milieu offensif aussi JET où même sur un côté il l'a fait dans certains matchs chez les jeunes je crois. Le mettre à la place de Rosicky en deuxième mi-temps j'aurais pas été contre tu vois :P
Moi je voulais surtout le voir entrer à la place de Vela .. avant de me rendre compte que Chamakh était aussi dans le groupe!

Là c'était plus proche de l'équipe première que de la Carling Cup team. Wenger a bien berné tout le monde! Redknapp fait rentrer Lennon et Keane, Wenger fait entrer Arshavin et Chamakh :lol:

we are the Arsenal !

C vrai que je m'attendais pas à voir Chamakh et Arsha sortir du banc, je me suis ptain ils sont là eux :lol:

fabrice17

pour les penos ya plus qu'a t'entrainer avec nasri !!!!!!!!!!!! un pepere

TheArmoury

Le premier match raté de Rosicky ... il a choisi le mauvais match :|

gunner597

il a foiré son entrée tout simplement

TheMerse

Citation de: RVP_11Le premier match raté de Rosicky ... il a choisi le mauvais match :|
Oui piètre prestation....mais on était déjà menés 2-0 à son entrée...j'aurais aimé le voir titulaire pour une fois...

Thearsenal

Deuxième match merdique.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'était quand le premier cette saison ? Si tu parles de Sunderland pour son pénalty, il avait fait une belle prestation !

fabrice17

transparent et en manque de motivation !!!!:rouge:

Thearsenal

Oui, Sunderland je parle.
Pour moi, il nous côute deux points...
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: ThearsenalOui, Sunderland je parle.
Pour moi, il nous côute deux points...
Il a été extra face à Sunderland. Dire qu'il a été merdique parce qu'il a raté un péno, c'est comme dire que Gyan a raté sa Coupe du Monde car...il a raté un péno !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

Citation de: ThearsenalOui, Sunderland je parle.
Pour moi, il nous côute deux points...
oui.... :lager::lager:

TheArmoury

Oui mais il avait fait un bon match ! Avant et après avoir tirer le pénalty ... si vous n'êtes pas capable de le reconnaître :shrug:

we are the Arsenal !

Ouias mais il a raté le plus important :roll:

TheArmoury

Donc toi à un examen tu rates l'exercice qui valait 7 points (le plus important) et tu réussis par contre les 3 autres qui rapportaient 13 points et donc t'as foiré ton examen, c'est ça que t'es entrain de me dire ? :lmao:

ps : J'aime bien mon exemple ^^

we are the Arsenal !

Excuse moi mais j'aurais préféré qu'il rate son match mais marque le péno si tu vois ce que je veux dire ;)

TheArmoury

Ouais mais on choisit pas tu vois ! Il aurait aussi pu être nul dans le jeu et avoir rater son péno ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ouais mais on choisit pas tu vois ! Il aurait aussi pu être nul dans le jeu et avoir rater son péno ;)
Là il nous sert plus à rien le mec :lol:

adam

Bein alors pourquoi vous rapprochez à Arsha d'etre transparent sur le terrain alors qu'il est decisif ? :hi::thanx::arse:

MikArsha

Parce que certains excuseraient n'importe quoi à un joueur X ou Y alors que pour Arsha ils en feraient toute une montagne... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Vous avez suivi la discussion depuis le début ? Thearsenal dit que Rosicky a été mauvais car il a raté son pénalty ! Moi je partage pas cet avis ... tu peux aussi être décisif sur un match et avoir été nul ! Le foot ce n'est pas que des statistiques sinon changer de sport les gars :roll:

Alors sinon un buteur aura toujours fait un meilleur match qu'un défenseur ou qu'un latéral car eux marquent moins souvent ... complètement ridicule la façon dont vous avez de jugé la performance d'un joueur !