Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

thegunners31

C'est de ma faute :( devant ma télé j'ai dit \" Rosicky mets nous une mine \" mais j'ai pas précisé qu'il fallait la cadrer :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheInvincibles

Son pénalty me reste en travers de la gorge, mais pas seulement sa, sa prestation a été plus que moyenne. Je lui en veux pas pour le penalty, sa arrive. Mais j'aurai aimé qu'il tire notre équipe vers le haut. C'est dommage, mais on sait tous de quoi il est capable aussi, donc faut pas tous lui tomber dessus.

TheArmoury

Citation de: TW14Alors que d'autres disaient sur le topic du match \"Si Rosicky ne le sentait pas, il aurait du le laisser à quelqu'un d'autre !!\". :roll:
Ce que Samir a fait, si il l'avait manqué on lui aurait dit \"si tu le sentais pas, fallait le laisser à un coéquipier !!\".

Encore les adeptes du jugement à double vitesse. Un joueur passe de \"classe mondiale\" à \"il faut qu'il cire le banc\" en un seul match, incroyable (je ne parle pas que de Rosicky, je profite juste de l'occasion pour le dire).
Quel est le rapport entre ton premier et deuxième paragraphe ?? Personne ne veut bannir Rosicky car il a raté un péno, t'es parano :P Et Nasri a subit la faute donc il pouvait légitiment refuser d'y aller ...

Gunnerski

Heureusement que je dis que je ne parle pas de Rosicky exclusivement ^^

Et comme tu le dis, c'est deux paragraphes différents ^^

DiosBergkamp

C' est pas le premier rater un penalty.
J' en veux plus à un Song qui a fait nimporte quoi (fautes en bataille, jouer beaucoup trop haut ...) tout au long du match et qui n' a pas rectifié le tir

Vince

Un penalty ça peut se rater. Mais prendre un but alors que l'on mène 1-0 à la 94ème minute, c'est inadmissible.

gunner4life

tout à fait d'accord avec vince....c'est absolument honteux de se prendre un but aussi pourri à la 94ème. nos défenseurs ne savent pas taper en chandelle ????? c'est pas à chelsea que ça arrivera, ce sont des erreurs qui coûtent un titre, comme chaque année, on n'apprend pas de nos erreurs passées.

gunners_dz

ca arrive a tout le monde, Bendtner a marquer de la tete dans presque les même conditions la saison passer moi ce que je trouve inadmissible c'est de toujours retomber dans les même erreurs que les saisons précédente dé la sortie de Cesc le match a complètement changer c bien plus pire que l'Henry dépendance, sans Cesc Arsenal n'arrive pas a bien développé son jeu et aussi le plus a blâmer c'st song apres avoir recu son premier carton meme si c t sévère il aurais du ce calmer

Hot

Rosicky était quand même censé prendre la suite de Cesc sans être intransigeant c'était un but offert et ca lui aurait donné un peu plus de confiance.

Pour moi ce penalty raté c'est un peu plus qu'une erreur, ca traduit un état d'esprit chez le joueur et malheureusement j'espérais qu'il ferait partie des joueurs cadres, ayant de l'expérience, des titulaires indiscutables dont on a besoin dans l'équipe pour élever notre niveau et gagner quelque chose.

Pour l'instant Rosicky n'est pas tout ça.

TheMerse

Citation de: HotRosicky était quand même censé prendre la suite de Cesc sans être intransigeant c'était un but offert et ca lui aurait donné un peu plus de confiance.

Pour moi ce penalty raté c'est un peu plus qu'une erreur, ca traduit un état d'esprit chez le joueur et malheureusement j'espérais qu'il ferait partie des joueurs cadres, ayant de l'expérience, des titulaires indiscutables dont on a besoin dans l'équipe pour élever notre niveau et gagner quelque chose.

Pour l'instant Rosicky n'est pas tout ça.
Tout ça rien que pour un penalty raté ??? Faut pas abuser quand même...sur le terrain depuis le début de saison, il est quasi-irréprochable

Vince

[img align=G]http://cache1.asset-cache.net/xc/104248462.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892102A727B1636DE2E640986600A5D7F8F8811403232696E54C0F3B9891F31DFCA0[/img][large]Rosicky s'explique[/large]

\"Bien sûr qu'on en a discuté dans le vestiaire après le match [du penalty]. On était très déçu car on aurait pu gagner. Mais on a fait des erreurs que l'on a payé cash. J'ai fais la plus grosse.

Malheureusement ce n'est rien de nouveau. J'ai manqué mon penalty lors du match de qualification pour la Coupe du Monde contre la Hollande en Automne 2005. Je ne tire pas le penalty, Fabregas et Andrey n'étaient plus sur le terrain. Alors j'en ai discuté avec Nasri et Chamakh mais personne ne voulait prendre ses responsabilités, donc je l'ai fais.

En première mi temps on a pas eu beaucoup d'occasions. Sunderland a montré qu'ils pouvaient frustré les meilleurs équipes, et mis à part notre but en partie chanceux, ils ne nous ont pas laissé beaucoup de chance de se montrer dangereux devant leur but.

Mais après la pause, on a mieux passé le ballon, même après l'expulsion de Song on était une meilleur équipe. Ensuite est venu le penalty, mais même sans ça on aurait du gagner ce match. Naturellement, c'était un moment clé du match.\"

gunner597

ouais MC29 aurait le tirer dans ce cas je lui en veux pas mais il a tirer son péno comme un mec qui en a jamais tiré

TITI N°1

il est gentil ROSICKY mais ne même pas cadrer un péno à ce niveau c'est juste pas possible ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ça arrive à tout le monde, peut importe le talent:

Skoxy

CiterAlors j'en ai discuté avec Nasri et Chamakh mais personne ne voulait prendre ses responsabilités, donc je l'ai fais.
:wtf:

gunner597

Citation de: Skoxy
CiterAlors j'en ai discuté avec Nasri et Chamakh mais personne ne voulait prendre ses responsabilités, donc je l'ai fais.
:wtf:
il aurait dit de Cesc ou d'arsha ou meme RVP j'aurais été choqué mais la on parle de chamakh qui arrive a peine et Nasri qui revient a la compétition

Skoxy

oui mais Chamakh est en super forme,il marque des buts pas comme Rosicky  
puis Rosicky ne veut pas le tirer,Nasri aurai du prendre dans ce cas ses responsabilités,il n'a pas eu les couilles pour tirer se penalty parce qu'il savait que si il le rate et qu'on se fait rejoindre à la fin,il sera le le bouc émissaire,c'est juste inadmissible

clarck59

Il n'y a rien de choquant dans le fait qu'ils ne veuillent pas tirer le penalty.
Si le mec ne s'en sent pas capable, plutôt que de le rater, autant laissé quelqu'un d'autre le tirer :shrug:.
Ok Rosicky l'a raté, mais ça arrive aux meilleurs et si on ne se prend pas ce but à la dernière minute, on en parlerait plus de ce penalty :green::green:.

Thearsenal

Ouais j'vois pas pourquoi t'es aussi indigné que ça Skoxy.
T'essaye de défendre Tomas là? Ca ne sert à rien, il l'a raté, c'est fini.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je comprends mieux maintenant parce que ça se voyait sur son visage qu'il allait le rater :|

Vince

Je m'en doutais parce que c'est quelqu'un d'intelligent et expérimenté. Il n'a pas pour habitude de tirer les pénos, et si il a pris cette responsabilité c'est qu'il n'en avait pas trop le choix, c'était pas du tout pour sa gloire personnelle.

Skoxy

Citation de: ThearsenalOuais j'vois pas pourquoi t'es aussi indigné que ça Skoxy.
T'essaye de défendre Tomas là? Ca ne sert à rien, il l'a raté, c'est fini.
Nasri fait parti de notre équipe type et il n'arrive pas à prendre ses responsabilité et laisse un joueur en méforme le tiré,oui je suis indigné

clarck59

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalOuais j'vois pas pourquoi t'es aussi indigné que ça Skoxy.
T'essaye de défendre Tomas là? Ca ne sert à rien, il l'a raté, c'est fini.
Nasri fait parti de notre équipe type et il n'arrive pas à prendre ses responsabilité et laisse un joueur en méforme le tiré,oui je suis indigné
Mais si il ne se sent pas capable de mettre le but, autant laisser tirer quelqu'un qui le veuille bien :shrug:.
Puis vous dites que Rosicky est en méforme alors que moi je le trouve plutôt bien depuis le début de saison :look:

we are the Arsenal !

Franchement le seul a qui j'aurais fait encore confiance pour tirer le péno c Nasri après si ce dernier a refusé de le faire on peut pas reprocher a Rosicky de prendre sa chance malgré que j'aurais voulu qu'il cadre son tir au lieu de tirer comme un bourrin :sad:

gunner4life

Citation de: VinceJe m'en doutais parce que c'est quelqu'un d'intelligent et expérimenté. Il n'a pas pour habitude de tirer les pénos, et si il a pris cette responsabilité c'est qu'il n'en avait pas trop le choix, c'était pas du tout pour sa gloire personnelle.
OK mais un joueur de son expérience et de son niveau technique doit cadre au moins son péno, après si le gardien l'arrête c'est autre chose.

TheArmoury

Clairement ! C'est un joueur professionnel qui s'entraine tous les jours de la semaine, il a pas le droit de le tirer ainsi ! Moi j'ai tiré des pénos en force de cette manière quand je débutais au foot car pas la technique nécessaire pour placer correctement le ballon là où je le voulais ^^

TheMerse

Citation de: RVP_11Clairement ! C'est un joueur professionnel qui s'entraine tous les jours de la semaine, il a pas le droit de le tirer ainsi ! Moi j'ai tiré des pénos en force de cette manière quand je débutais au foot car pas la technique nécessaire pour placer correctement le ballon là où je le voulais ^^
Sauf que là il n'était pas à l'entrainement.........

Kurt

En plus des conséquences !! :rouge:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

AMSTERDAM

Il dit vouloir aider Arsenal à gagner des titres, mais il ne prend pas la peine de s'appliquer sur un pénalty ? C'est un peu paradoxal.
Hé oué mon gars !

clarck59

Il parait que Rosicky est le 1er joueur à avoir rater un penalty :fou::fou: