Arsenal Supporter Club France

Ben Cottrell

Démarré par Vince, 14-09-2018, 12:45:41

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune milieu de terrain





CiterYOUNG GUN : Ben Cottrell

Gagner nos 3 premiers matchs avec les U18 a aidé à créer une très bonne ambiance. La mayonnaise a bien pris et je suis heureux d'avoir joué lors de ces 3 matchs. Le premier était une victoire 4-2 contre Aston Villa, qui est toujours fort. C'était satisfaisant, surtout qu'on avait un jeune gardien de 14 ans, Remy Mitchell, qui a été très bon et l'équipe l'a aidé à prendre confiance. Je suis ensuite rentré en cours de match lors de la victoire 2-0 contre Brighton, et lors de la victoire 7-0 contre Leicester. Je suis très content de participer déjà et il y a beaucoup de concurrence au milieu.

Cette saison j'ai joué ailier droit ou gauche, mais pendant toutes les années à l'Academy j'ai joué milieu axial, même si j'ai joué arrière gauche en U9 ! J'ai été repéré par un recruteur d'Arsenal quand je jouais en amateur à Parkfield FC. J'ai été invité à l'entrainement et ensuite j'ai fais un essai à Hale End, et enfin j'ai été signé. Après avoir débuté arrière gauche, on m'a demandé de jouer au milieu et j'y suis resté.

Je suis maintenant un milieu offensif. J'aime faire marquer et marquer, mais la contribution d'un milieu consiste aussi a bien défendre, et ça vient naturellement chez moi de mon époque comme défenseur. Même si c'est quelque chose que je veux améliorer. J'aime apprendre de joueurs comme Steven Gerrard, qui pouvait marquer ou faire marquer tout en étant phénoménal défensivement. J'aime regarder jouer Matteo Guendouzi, surtout son style de jeu complet, ainsi que notre autre recrue Lucas Torreira, qui m'inspire personnellement car je ne suis pas très grand et ça me donne l'espoir qu'on a pas besoin de faire 1m80 pour s'imposer en Premier League.

Un des deux grands souvenirs de ma carrière c'était lorsque l'on m'a offert ce contrat scolaire, l'autre ce sont mes débuts avec l'Angleterre U16 contre la Roumanie. C'est une période excitante pour moi à Arsenal et en Angleterre. Le changement de philosophie en Angleterre a fait que notre style de jeu est plus technique, plus spectaculaire, et ça a amené des succès en compétitions de jeune, tout comme à la Coupe du Monde.

Être Footballeur à plein temps a toujours été mon rêve, je le vie maintenant et j'ai la chance de pouvoir en faire ma carrière. Faire la transition entre Hale End et London Colney prend un peu de temps, car on a plus l'école pour couper entre les entrainements, mais on s'y fait. Je suis très honoré d'être dans un Club comme Arsenal où j'ai l'opportunité d'être le meilleur possible. C'est un rêve.

Vince



Étonnant, c'est pas un joueur phare chez les jeunes, même si il a de la qualité

Vince

Impressionnant ce jeune, une très belle technique et souvent décisif avec de beaux buts :respect:

Vince

Ben Cottrell signe son premier contrat pro :up:


viper83

1ere apparition ce soir avec l'equipe première  :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Encore une blessure, qui nécessite une opération, pour lui. Alors qu'il revenait tout juste de blessure. Il est vraiment pas épargné depuis qu'il a fait ses débuts en équipe première.


Vince

Il signe au NS Mura (Slovenie)


viper83

Il avait été assez prometteur il y a quelques années ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Comme quoi la carrière d'un footballeur est très capricieuse. Tu peux être un espoir à Arsenal et finir dans le championnat Slovène !! Pour un Britannique c'est peu courant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-01-2022, 14:28:25Encore une blessure, qui nécessite une opération, pour lui. Alors qu'il revenait tout juste de blessure. Il est vraiment pas épargné depuis qu'il a fait ses débuts en équipe première.


Visiblement les blessures ont freinées sa progression et il se retrouve aujourd'hui à jouer dans le championnat Slovène, dommage !

darren

Il va peut être finir dans un grand Club ... celui de Ronaldo par exemple .  :guinness: Tout va vite dans le football  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER