Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Steve

Oui mettre 4 buts à la meilleure défense du championnat et gagner par 3 buts d'écart, ça aurait été mieux.. :green:

TITI N°1

hier il à montrer tout son talent en 10 minutes
dribles deroutants, puissance, capacité à se projeter vers l'avant, dommage qu'il manque de rythme sur son occasion des son entrée en jeu mais ca promet du très bon diaby pour la suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Incroyable qu'il ne tire pas sur cette action :fou: Il m'a bien énervé sur le coup :green:
Il a tiré mais trop en retard et il c fait contrer!!

TheInvincibles

Le gauche Abou, le GAUUCCCHHHEEE !!! :P

Son of a Gun

élongation au mollet, il en a pour plusieurs semaines apparemment.
:lmao: = :mad:

MikArsha

Citation de: Son of a Gunélongation au mollet, il en a pour plusieurs semaines apparemment.
:lmao: = :mad:
Tu peux rajouter :grrrrr: :grrrrr: ;)

On a de quoi être abou avec cette histoire :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

C'est vraiment dommage. :( Il a pas de chance Abou.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: MikArsha
Citation de: Son of a Gunélongation au mollet, il en a pour plusieurs semaines apparemment.
:lmao: = :mad:
Tu peux rajouter :grrrrr: :grrrrr: ;)

On a de quoi être abou avec cette histoire :D
Bouligoal style!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Vince a eu une poupée vaudou Diaby pour Noël ?

Vince

[large]Wenger - Difficile d'expliquer sa blessure[/large]

\"C'est quelque chose que l'on ne peut pas expliquer. Il faisait froid, mais ce n'était pas un froid glacial. Le terrain était plus lourd que d'habitude, c'était un peu difficile. C'était tôt dans le match donc on ne peut pas dire que ce soit la fatigue.

Ce n'est pas la jambe où il a eu sa blessure à la cheville, c'est l'autre. Est-ce que ça veux dire qu'il a compensé? Il a de longs 'leviers'. On avait parfois ce problème avec Patrick Vieira, mais pas autant qu'avec Diaby. C'est difficile à comprendre.\"

gunner4life

hum hum, le staff médical a bien fait son taff :jaune:

Steve

Oui, ou Diaby a menti sur la douleur qu'il ressentait. Dans les deux cas, il y a du manque de professionnalisme ! :(

Vince

Diaby peut aller dans n'importe quel Club au monde ce sera la même histoire :shrug:

darren

\"Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal\"
[img align=g]http://img0.cfstatic.com/%e9quipe-de-france/abou-diaby_18402_w250.jpg[/img]

Abou Diaby était à Paris lundi pour la présentation du nouveau maillot Nike de l'équipe de France. La tunique des Bleus sera inaugurée le 9 février prochain face au Brésil. En attendant, le milieu d'Arsenal évoque le futur match au Barça et son coéquipier Samir Nasri dont il dit qu'il est tout simplement \"le meilleur joueur d'Arsenal\".

Votre blessure au mollet gauche semble se guérir plus vite que prévu. Quelles sont les nouvelles ?
Au début j'ai eu très mal donc je pensais que ça prendrait plus de temps. C'était plus de peur que de mal. Je m'étais bien préparé donc je ne vais pas perdre si rapidement. Je pense pouvoir être de retour pour la Ligue des Champions. Je devrais pouvoir rejouer en fin de semaine.

Comment abordez-vous cette rencontre face à Barcelone ? Vous avez peur de prendre une raclée ?

Non, je n'ai pas peur. Ça ne reste que du football. Il faut aborder ce match avec un maximum de plaisir. On peut battre Barcelone. Je reste très confiant. C'est une grosse équipe avec les meilleurs joueurs du monde mais on verra. Je pense que ce sera un bon match.

\"Je pense qu'on a un très bon coup à jouer cette année\"

Arsenal est très bien placé dans la course au titre. Vous y croyez plus que jamais ?
Bien sûr ! On est dans une très très bonne position. Il y a peu d'écart entre le premier et le troisième malgré les deux matches en retard à jouer de Manchester United. Mais je pense qu'on a un très bon coup à jouer cette année. Si on continue comme ça, je pense que ça ira.

Parmi les hommes forts d'Arsenal, il y a notamment Samir Nasri qui explose durant cette première partie de saison.
Venant de lui ça ne me surprend pas. Depuis le début de saison, Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal. Ce qui me frappe chez lui, c'est que tous les jours, il démontre cette envie de bien faire et d'aller de l'avant. C'est pour ça qu'il réalise tout ce qu'il fait en ce moment.

Vous le voyez comme un des leaders techniques de l'équipe de France ?
Chaque équipe a besoin d'un grand numéro 10, et s'il continue comme ça, il pourrait bien remplir ce rôle.

Pensez-vous être remis à temps pour disputer le match face au Brésil ?
Oui, d'ici là, je serai prêt. Après on verra. Ça ne se rate pas un France-Brésil !

Justement que faisiez-vous le 12 juillet 1998 (Abou Diaby avait 12 ans, ndlr)?
(rires) J'étais devant ma télé pour regarder le match. Il y a beaucoup de souvenirs qui vont refaire surface en entrant sur le terrain. C'est un jour qui restera gravé pour moi.

Propos recueillis par Chronofoot.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Apparemment Abou Diaby serait de retour dans le groupe et devrait être apte à être sur la fiche de match ce week-end. Mais il réapparaîtra probablement la semaine prochaine sur les terrains car Wenger ne va vouloir anticiper son retour.

Son retour conjugué à celui de Aaron Ramsey signifie inéluctablement moins de temps de jeu pour Denilson et c'est pas plus mal parce qu'il commence à déconner sur et en dehors du terrain !

Nono

Bientôt son retour en tant que titulaire ? :na:

we are the Arsenal !

Bein oui on voit quand on est en difficulté au milieu et que ça joue physique il a encore un peu de mal lee petit Jack ce qui est normal, Diaby tout de suite apporte un plus au milieu ;)

TheInvincibles

:up: Son physique nous a beaucoup fait de bien en 2nd mi-temps, encore en manque de rythme, mais après quelques matches, on récupérera un bon joueur :up:

TITI N°1

heureusement qu'il revient si SONG passe un moment à l'infirmerie, esperons que pour SONG ce n'est qu' un coup dans son choc avec tech9
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On aura le temps de se ronger les ongles, Diaby milieu défensif. En fin de match on a été complètement coupé en deux, on a été obligé de subir.

Match correct de Diaby, mais il manque toujours de spontanéité, aussi quelques pertes de balles stupides.

we are the Arsenal !

Par contre t'as vu la passe laser qu'il fait à RVP qui t'élimine juste 5 joueurs d'Everton :D

Vince

Non elle devait être trop laser pour moi :P

we are the Arsenal !

Ouais ça doit être ça!! :lol::roll:

DiosBergkamp

Je ne sais pas si tu fais un rapport entre Diaby et le fait que l' équipe soit coupée en deux mais ce n' est pas le cas. On avait 4 attaquants, et ils faisaient peu souvent l' effort à 2-1 ...

basketteur12

Citation de: DiosBergkampJe ne sais pas si tu fais un rapport entre Diaby et le fait que l' équipe soit coupée en deux mais ce n' est pas le cas. On avait 4 attaquants, et ils faisaient peu souvent l' effort à 2-1 ...
Ouais hier Arsène a tout de même oser aligner Bendtner - Van Persie - Arshavin - Walcott...

Vince

Citation de: DiosBergkampJe ne sais pas si tu fais un rapport entre Diaby et le fait que l' équipe soit coupée en deux mais ce n' est pas le cas. On avait 4 attaquants, et ils faisaient peu souvent l' effort à 2-1 ...
J'ai pas dis que c'était de sa faute, mais quand on subit je préfère avoir Song milieu défensif que Diaby.

Nono

Diaby n'est pas milieu défensif à la base donc c'est normal mais hier, il a été bien meilleur que le jeune Anglais

Vince

Si il n'est pas milieu défensif, c'est avec Cesc qu'il faut le comparer :shrug:

Nono

Il est autant milieu défensif que Wilshere :lol:

Wilshere, j'espère qu'il montera d'un cran car  là c'est frustrant de le voir jouer si bas