Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Je voudrai revenir sur la faute d'Oshea hier. Vermaelen ou Carragher fait la meme , c'est carton rouge direct !

Vince

Celle où il est dernier défenseur? Je comprends toujours pas comment il a pu s'en sortir aussi facilement. Ca défie toute logique, il allait seul vers le but.

gunner597

le match se jouait a Old Trafford :bed::grrrrr: ..

Kurt

Citation de: TheMerse
Citation de: KurtChelsea : 21 buts inscrit et 1 encaissé! :look: Sacré début! On verra les 2 prochains matchs ... :/
Je serai vraiment très surpris qu'ils tiennent ce rythme au cours des 2 prochains matchs contre ManCity et nous !
Sinon bah.................................:sad::sorry:
Ouai c'est pour ça, on en reparlera après ces 2 matchs.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

Citation de: VinceCelle où il est dernier défenseur? Je comprends toujours pas comment il a pu s'en sortir aussi facilement. Ca défie toute logique, il allait seul vers le but.
bah c'est ce que je me tue à dire chaque saison, MU n'est pas arbitré de la même manière que les autres
nous on fait les mêmes fautes on fini pas le match à 11..... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Et je suis presque sur qu'à 10 ils n'auraient pas gagné le match !
Tout simplement honteux...y'en a vraiment marre de ces inégalités au niveau arbitral !

TheMerse

Le pire, c'est que Ferguson crache dans la presse sur Torres en jugeant qu'il a plongé pour qu'O'shea se fasse exclure :fou: quelle p..... de mauvaise foi :grrrrr::box:

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Voilà tous les gros ont gagné sauf nous ...
on reste 2eme grace au goal average j'espére qu'on va cartonner WBA faut travailler le GA d'ailleurs
je sais pas si vous avez fait attention mais le goal average de chelsea est deja a +20
C'est sur mais on peut prendre un match référence de cet après-midi...Chelski en a passé 4 et nous 6 contre la même équipe à domicile donc avec le même calendrier qu'eux, on serait peut-être à +25
oui mais Chelsea a jouait en 11vs11 ;)
mais comme vous le dites,on reparlera dans  2 semaines ;)

gunner4life

ouais....je ne vois pas trop comment on pourrait gagner sans cesc, rvp et diaby et walcott, ça me parait trop chaud

TITI N°1

à chaque fois qu'on doit affronter CHELSEA on ne peu JAMAIS avoir notre meilleur 11.....

c'est quand même incroyable ca quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

De toutes façons, si on perd face à Chelsea, on a perdu le championnat !! Surtout qu'il y a MU qui revient derrière.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Kurt

Citation de: TITI N°1à chaque fois qu'on doit affronter CHELSEA on ne peu JAMAIS avoir notre meilleur 11.....

c'est quand même incroyable ca quand même
Le jour ou on y arrive, je mange un balai! :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

Citation de: grogangaDe toutes façons, si on perd face à Chelsea, on a perdu le championnat !! Surtout qu'il y a MU qui revient derrière.
parce que tu crois qu'on est assez solide pour le gagner ????

à ARSENAL c'est en permanence 6 titulaires à l'infirmerie, rien que pour ca on peu pas gagner ce championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: grogangaDe toutes façons, si on perd face à Chelsea, on a perdu le championnat !! Surtout qu'il y a MU qui revient derrière.
On sera à la 7ème journée.
Si Arsenal perd à Chelsea ne titre ne sera pas forcement perdu, sinon ça ne sert à rien de finir le championnat, et on donne tout de suite le titre à Chelsea :fou::fou:

Vince


we are the Arsenal !

Au ptain le jeu mot il est terrible :lmao::lmao::lol:

Vince

Il va passer l'hiver Hodgson??

Shapeshifter

Citation de: VinceIl va passer l'hiver Hodgson??
C'est pas Hodgson qu'il faut virer à Liverpool, ce sont les dirigeants et certains joueurs : Gerrard en tête qui est à côté de la plaque complet depuis quelques temps.
Shapeshifter -

Vince

Ouai, enfin Hodgson a plus de chance de se faire virer que Gerrard ou Torres!
Mais c'est pas trop le genre de la maison.

gunner597

c'est compliqué Liverppol tant que Gerrard et Torres jouent a l'envers ca n'irait mais ils n'ont pas de joueurs créatifs a part ces 2 la

Kurt

Torres est vraiment décevant je trouve en ce début de saison.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

basketteur12

Chelsea va disputer son premier match compliqué de la saison. Sachant que leurs deux meilleurs solutions offensives sur le banc, à savoir Benayoun et Kalou, sont blessées. On va voir ce que ça donne parce que derrière en plus ils vont nous jouer nous.

Ce qui serait cool c'est que mardi, Marseille leur donne un peu de fil à retordre et que nous on fasse tourner pour notre déplacement à Belgrade !

Vince

Citation de: gunner597c'est compliqué Liverppol tant que Gerrard et Torres jouent a l'envers ca n'irait mais ils n'ont pas de joueurs créatifs a part ces 2 la
Ils ont aussi une défense en bois.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597c'est compliqué Liverppol tant que Gerrard et Torres jouent a l'envers ca n'irait mais ils n'ont pas de joueurs créatifs a part ces 2 la
Ils ont aussi une défense en bois.
ouais c'est vrai mais avec Gerrard et torre ils pourraient toujours marqué 1 but de plus que l'adversaire (j'inclu pas le BiG4)

Vince

[large]Wenger - La FA est plus rapide pour me punir que pour punir les mauvais tacles[/large]

\"C'est le système qui est comme ça.
Avec moi la FA est toujours rapide au niveau des sanctions, mais je ne peux pas les influencer. J'ai dis que j'avais eu tort et ça donne pas tort ou raison aux autres.

Robinson sur Diaby était un mauvais tacle mais la règle est que si la faute a été vu par l'arbitre, ils ne peuvent rien faire après le match

C'est pourquoi j'ai toujours plaidé depuis longtemps pour l'utilisation de la vidéo - si on veux que les arbitres suppriment les mauvais tacle de ce sport, il faut accepter qu'à un moment donné ils revoient le match pour que la FA punissent ceux qui font ça.\"

Kurt

Citation de: Vince[large]Wenger - La FA est plus rapide pour me punir que pour punir les mauvais tacles[/large]

\"C'est le système qui est comme ça.
Avec moi la FA est toujours rapide au niveau des sanctions, mais je ne peux pas les influencer. J'ai dis que j'avais eu tort et ça donne pas tort ou raison aux autres.

Robinson sur Diaby était un mauvais tacle mais la règle est que si la faute a été vu par l'arbitre, ils ne peuvent rien faire après le match

C'est pourquoi j'ai toujours plaidé depuis longtemps pour l'utilisation de la vidéo - si on veux que les arbitres suppriment les mauvais tacle de ce sport, il faut accepter qu'à un moment donné ils revoient le match pour que la FA punissent ceux qui font ça.\"
Exactement!! Mais bon comme d'habitude , c'est toujours nous qui prenons! :down:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Stoke City dans ce qu'ils savent le mieux faire:

gunner597

hé oauis mais quand AW se plaint il se fait insulté on verra si Hughes va se plaindre ?

TITI N°1

Citation de: VinceStoke City dans ce qu'ils savent le mieux faire:
et après l'entraineur de ce club de merde se plaint dans la presse que WENGER traite son équipe d'équipe de boucher ...............!!!! :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger réponds aux critiques des managers[/large]

\"Ils ne devraient pas prendre ce que j'ai dis [à propos des tacles assassins qui devraient être supprimés du football] comme des critiques personnelles, je ne les ai pas visés. La plus part du temps ça vient du fait que je critique le football violent, et je suis prêt à le faire à n'importe quel prix, parce que je ne l'accepte pas.

Tout les managers devraient être sur la même longueur d'onde à ce sujet, sans critiquer qui que ce soit. Quand je dis \"c'est une mauvaise faute\" - je ne considère pas qui fait la faute, ou qui est le manager. je pense juste que c'est une mauvaise faute.

Je ne pense pas que je manipule les médias - je réfléchis juste est-ce que c'est juste ou c'est faux, et j'en suis venu à la conclusion assez rapidement que c'était faux. Je ne pense pas que cette critique était juste.

Je vie ici depuis longtemps et je sais comment ça marche, donc je vie avec. Je vie avec les points positifs et négatifs, mais à la fin je me pose la question est-ce que cette critique est juste ou non, en essayant d'être objectif. Je vous ai dis que j'ai eu tort lors du match contre Sunderland et j'ai accepté la sanction.\"