Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy

Drogba n'a pas marqué :look:

Roro60

Chelsea m'a vraiment fait faible impression, leur milieu surtout avec un Essien bof bof et un Lampard invisible, ça fait quand meme plusieurs mois qu'il n'est plus à son niveau lui !

MU pas transcendant non plus mais bon on sent qu'à tout moment ça peut faire mal et ça reste solide, ils seront encore pas loin du titre les Mancs...

vivement le week end prochain qu'on passe aux choses sérieuses :cool:

Bouligoal

En même temps, on va éviter de juger quoi que ce soit sur un tel match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalEn même temps, on va éviter de juger quoi que ce soit sur un tel match ! ;)
ok donc pas le peine non plus de crier a u loup lorsqu'on gagne un match amical 6-5 en Pologne ;)

DiosBergkamp

Pan

Le community Shield c' est plus qu' un simple amical quand même, il y a une vraie envie. Surtout que les 2 équipes étaient beaucoup moins amoindris que nous contre Varsovie

Vince

Quand même Scholes il aurait du prendre un jaune en début de match, j'ai pas tout regardé attentivement mais il est encore passé entre les goutes assez facilement le rouquin .. :look:

Je mettrai plus une pièce sur Chelsea que sur Man Utd, bien que Drogba à l'air très loin d'être prêt physiquement pour le moment.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Martin O'Neilll a démissionné de son poste d'entraieur d'Aston Villa (BBC,skysports ..)

il avait pas dit qu'il démissionnerait si Milner et Young partent ..

tu m'as devancé Titi

darren

Citation de: gunner597Martin O'Neilll a démissionné de son poste d'entraieur d'Aston Villa (BBC,skysports ..)

il avait pas dit qu'il démissionnerait si Milner et Young partent ..

tu m'as devancé Titi
Une vraie perte pour Villa  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

il n'avait recrute personne cet ete, et allait perdre son joueur cle MILNER!!!

serwal

ils vont le regretter car 3 ans dans dans le top six c'est pas avec ses predecesseurs que c'est arrivé

gunner597

son successeur n'a pas interet a se tromper il aura surement 20-25M£ pour recruter

Vince

C'est incroyable de quitter un Club moins d'une semaine avant la première journée.
Sans O'Neil ça va être très compliqué pour continuer leur progression.

Skoxy

Citation de: serwalils vont le regretter car 3 ans dans le top six c'est pas avec ses predecesseurs que c'est arrivé
+1

jones79

Je trouve trés courageux la décision de Martin'O Neil.A force de perdre ses meilleurs joueurs quelquepart il a dû avoir marre.Pourtant il semblait d'étre sur la bonne voie,je trouvais cette équipe d'Aston Villa pas mal de tout.

serwal

on parle de Bob Bradley le selectioneur des USA pour remplacer O'Neil

gunner597

Citation de: serwalon parle de Bob Bradley le selectioneur des USA pour remplacer O'Neil
pourquoi le priopriétaire est americain ca peut faciliter les choses et puis a la CDM ils ont fait de bonnes choses les Yankees (j'ai vu Bradley au daily show le mec est cool donc j'approuve lol)

Roro60

MON :wtf:

un gros coup dur pour les Villans ça...

adam

Pendant que nous on recrute quedal , man u va faire une offre pour Ozil. Fergusson était hier en personne à croven cottage pour le supervisé.

adam



J'ai rien compris mais ça à l'air marrant. :shrug:

RedArmy

Citation de: adam

J'ai rien compris mais ça à l'air marrant. :shrug:
lol c'est super Kammy: Chris Kamara....le commentateur de skysports!!c'est lors des live de skysportsnews, quand il se passe quelque chose sur un terrain , on file au stade pour voir le commentateur qui decrit ce qu'il se passe...et la en l'occurrence y'a eu un carton rouge, et Kammy a l'air surpris, ils leur dit: ''ahhh bon y'a eu un rouge, je sais pas ...j' ai pas vu'' , apres il rajoute'' oui je l'ai vu sortir , mais je croyais que c'etait un remplacement '' tout ca en live !! voila je t'ai fais un résumé, c'est pas hilarant, mais c'est sympa ;)

adam

Ah merci. Il y en a une à coté ou sur ils vont au stade il regard son ecran il voit le but et quand il regarde sur le terrain il n'y pas but à peu près dans le meme genre.

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalEn même temps, on va éviter de juger quoi que ce soit sur un tel match ! ;)
ok donc pas le peine non plus de crier a u loup lorsqu'on gagne un match amical 6-5 en Pologne ;)
Entièrement d'accord ! Tu ne t'adresses pas à la bonne personne (comme le \"Pan\" de Dios d'ailleurs ^^) car moi c'est Bouli hein, pas Titi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalEn même temps, on va éviter de juger quoi que ce soit sur un tel match ! ;)
ok donc pas le peine non plus de crier a u loup lorsqu'on gagne un match amical 6-5 en Pologne ;)
Entièrement d'accord ! Tu ne t'adresses pas à la bonne personne (comme le \"Pan\" de Dios d'ailleurs ^^) car moi c'est Bouli hein, pas Titi ! :green:
lol je sais ;) mais c'était par rapport aux messages alarmistes que je lisais sur l'autre topic

darren

Manchester City : Bellamy pourrait arrêter

L'attaquant international gallois de Manchester City, Craig Bellamy a affirmé mardi sur Sky Sports News qu'il pourrait prendre sa retraite et arrêter le football s'il ne jouait pas avec son club cette saison

\"Je pense vraiment que je peux apporter quelque chose. Mais si je ne suis pas inclus dans le groupe des 25 joueurs inscrits officiellement par le club pour la saison, je ne sais pas ce que je vais faire. Tout est possible. Je pourrais arrêter, point, ou alors regarder les options que j'ai. Je sens que je ne ferai pas parti des plans (à Manchester City, ndlr). Je le sens venir. Mancini (Roberto Mancini l'entraîneur, ndlr) ne m'a pas parlé depuis le mois de février\" a confié Bellamy, 31 ans.

\"C'est difficile parce que j'aime vraiment évoluer avec City, je l'ai montré la saison dernière. Mais je suis là pour jouer au football. Donc je vais voir mes possibilités. Est-ce que je reste sans jouer jusqu'en janvier ou je trouve un club où je vais jouer ? J'ai quelques pistes et j'ai refusé une offre de Wolfsburg cet été. Ca ne me dit pas de jouer en Allemagne\" a ajouté le Gallois.

City est comme un gamin qui arrive dans un magasin de jouets ... il veut acheter tous les bons joueurs de foot de peur qu'ils partent chez le voisin ,  encore avec chelsea on pouvait sentir un projet en filigrane, mais là .... :look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ouai il a donné un interview intéressante à Sky Sports News, où on en apprends beaucoup sur la gestion des joueurs à Man City.

gunner597

les scums le veut je crois il ira peut etre la bas ou a Fulham

gunners_dz

Aston Villa : démission de Martin O'Neill !

CiterAston Villa perd son entraîneur en chef. En effet, le coach nord-irlandais, Martin O'Neill a décidé de donner sa démission aux dirigeants du club de Birmingham. « J'ai adoré coacher Villa. C'est dur de quitter un tel club. Je rends hommage à tout le monde ici. Bonne chance à tous », a-t-il sobrement déclaré dans un communiqué.

Le site officiel des Villans confirme l'information : « Le club remercie Martin pour son travail depuis quatre ans. Il a mené l'équipe au top. Bonne chance à lui dans l'avenir ». L'ancien entraîneur du Celtic Glasgow, qui faisait des misères au « Big Four » sans réussir à totalement changer la hiérarchie, en aurait eu marre du pillage en règle de son équipe. Il avait dû déplorer la perte de Gareth Barry l'année dernière et celle de James Milner semble plus qu'imminente, maintenant, tant il avait essayé de retenir le joueur contre son gré.
Martin Jol est pressenti pour prendre les reines du club

Nono

On en a déjà parlé ;)

gunners_dz