Arsenal Supporter Club France

Tom Fox - Chief Commercial Officer

Démarré par Vince, 17-01-2014, 04:22:42

« précédent - suivant »

Vince

[large]Fox - C'est Arsenal contre Abu Dhabi[/large]



\"On ne peut pas rivaliser avec ça [sur le plan financier]. On est un Club de foot de Londres, et une marque mondiale, mais on ne peut pas rivaliser avec les ressources financières de tout un pays. Je ne pense pas que ce soit un objectif très réaliste pour nous ... devoir reproduire ce que font ce genre de propriétaires. C'est évidemment impossible.

Nous on veut gagner à notre manière, l'auto-suffisance, je pense ce serait incroyablement puissant. On croit que l'on réussira à gagner des titres de cette manière - malgré l'environnement économique.

Presque par nécessité on a un modèle financier qui ne nous permet pas d'aller sur le marcher et d'acheter chaque été tout les meilleurs joueurs.

Son idée [Wenger] c'est qu'on achète pas de superstars, on les produit. On se bat contre des oligarches [Roman Abramovich - Chelsea], des nations unis [Émirats arabes unis - Man City], des Clubs en Europe avec des ressources significatives, ça rend les choses très difficiles.

[Gagner la Premier League] Ca créerai un environnement complètement différent, plus simple pour nous pour faire notre business.

Ce que l'on fait sur le plan commercial, ce n'est pas vraiment ce que les fans ont envie d'entendre ou de comprendre. Ils veulent que le Club réussissent ... et soit capable de rivaliser avec les meilleurs.\"

Ozil

Je suis daccord, je suis contre le fait qu'Arsenal se fasse racheter par un quatari ou bien par un riche ruskoff. J'aime Arsenal car ce club se bat avec ses valeurs au moins on à une identité contrairement à City et Chelsea.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

21-08-2014, 17:32:16 #2 Dernière édition: 21-08-2014, 17:34:00 par Vince
Tom Fox quitte le Club, pour devenir le CEO d'Aston Villa.

http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10265~4088318,00.html

Le propri