Arsenal Supporter Club France

Nicolas Anelka

Démarré par Vince, 03-01-2014, 01:58:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Mouais on connaît le bonhomme, pour que le président d'un club réagisse comme ça, c'est qu'il y a eu un truc pas net dans l'affaire.

Anelka va faire comme durant toute sa carrière, aller là où il pourra toucher le plus. Il va poursuivre ses actes anti-système en allant jouer au Qatar :lol:

Vince

Le président a forcément eu l'assurance que ça allait se faire de la part de l'entourage du joueur, c'est pas quelqu'un qui découvre le football non plus, il sait comment ça se passe et il n'imaginait pas que le joueur changerait d'avis aussi rapidement (ou que son entourage à négocié son transfert sans lui).

Et puis faut être honnête, donnez moi un Club où est passé Anelka, où il n'y a pas eu de problème? Au bout d'un moment il y a pas de hasard. Lui et son entourage se mettent toujours dans des situations où ils créent des polémiques ridicules.

TheArmoury

À chelsea il n'y a pas eu de problème enfin il me semble. Son passage à City et Liverpool je ne pense pas non plus mais je ne connais pas sa carrière sur le bout des doigts.

Vince

Nouveau manager/joueur de Mumbai City FC :lol:



En Inde il rencontrera l'équipe entrainé par un autre ancien Gunner, Pune City entrainé par David Platt.

jones79

 Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!