Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

groganga

Ouais. Et puis, faut pas oublier qu'il ne joue pas vraiment à son poste Henry. Bon c'est vrai qu'il est un peu sur l'âge mais ça peut le faire...Tout le monde parle d'un départ pour les Etats-Unis, tout comme Pires d'ailleurs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

la retraite d'orée en MLS quel gachis, n'empêche que ca n'enlève rien au talent de Henry, un talent que ni RVP ni aucun attaquant d'arsenal n'a ( et n'aura évidemment ), même s'il a perdu de sa superbe je pense qu'henry apporterais beaucoup a arsenal ( C'est clair comme de l'eau de roche il ne viendra jamais et je ne pense pas une seconde que A.W le fasse signé ) de part son statut de légende, de son expérience et de son talent certain dirons qu'il a plus même rendement qu'avant, moi je veut croire qu'il est toujours l'un des meilleur attaquant au monde ( pas comme Bendtner qui ce crois l'un des meilleurs :fou: ) et que s'il lui était donner la chance de revenir a arsenal et de jouer a SON poste je pense qu'il ferra des étincelles !!!!!!, d'un autre coté ca peut aussi être un flop genre shumi a la F1.

De tout façon avec l'arrivé de chamakh :down: c'est mort pour lui

groganga

Espérons juste que ce dernier s'intègre bien à l'équipe et s'acclimate très vite à la BPL....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: gunners_dzla retraite d'orée en MLS quel gachis, n'empêche que ca n'enlève rien au talent de Henry, un talent que ni RVP ni aucun attaquant d'arsenal n'a ( et n'aura évidemment ), même s'il a perdu de sa superbe je pense qu'henry apporterais beaucoup a arsenal ( C'est clair comme de l'eau de roche il ne viendra jamais et je ne pense pas une seconde que A.W le fasse signé ) de part son statut de légende, de son expérience et de son talent certain dirons qu'il a plus même rendement qu'avant, moi je veut croire qu'il est toujours l'un des meilleur attaquant au monde ( pas comme Bendtner qui ce crois l'un des meilleurs :fou: ) et que s'il lui était donner la chance de revenir a arsenal et de jouer a SON poste je pense qu'il ferra des étincelles !!!!!!, d'un autre coté ca peut aussi être un flop genre shumi a la F1.

De tout façon avec l'arrivé de chamakh :down: c'est mort pour lui
Comparez van Persie à Henry c'est de la connerie, techniquement van Persie est bien au dessus de lui après Henry était plus buteur et surtout avec de plus grosse qualité physique.
Et je le redis mais faire revenir Henry ça serait une énorme connerie, ça montrerait au groupe actuel ne vont pas mieux qu'ils ne sont pas au niveau en rappelant un ancien attaquant.

Je dois être un des seuls supporter d'Arsenal a plus voir en Henry un bon joueur, il fut bon mais laissons à la legende ce qui appartient à celle-ci. Henry aujourd'hui il a pas sa place ni en EdF, ni à Barcelone.
Shapeshifter -

Myke

Citation de: ShapeshifterJe dois être un des seuls supporter d'Arsenal a plus voir en Henry un bon joueur, il fut bon mais laissons à la legende ce qui appartient à celle-ci. Henry aujourd'hui il a pas sa place ni en EdF, ni à Barcelone.
+1,

J'approuve.

gunners_dz

le groupe actuel n'est pas au niveau c'est un fait pas besoin de rappeler des anciens pour s'en apercevoir, quand a Henry il ne fut pas bon mais EXCELLENT et du fait qu'il n'ai plus ça place en Edf ou a Barcelone, je pense que tu a tord, au sujet du barça on lui a jamais fait confiance le faire jouer ailier alors que c'est pas trop son poste et quand a l'Edf, s'il n'avais vraiment plus sa place la France ne se serai pas qualifier pour la coupe du monde tout simplement :hi:
Mais bon peut être que je ne suis pas objectif vu que TH14 et mon joueur préféré alors :na: :na:

groganga

Citation de: ShapeshifterEt je le redis mais faire revenir Henry ça serait une énorme connerie, ça montrerait au groupe actuel qu'ils ne sont pas au niveau en rappelant un ancien attaquant.
Parce qu'ils ne le savent toujours pas qu'ils ne sont pas au niveau ? Eh ben, si c'est la seule façon de leur faire comprendre cela, oui, il faut rappeler des anciens ! :box::box:
Mais ce que tu développe voudrait dire aussi que le retour de Campbell n'était pas nécessaire...:down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Henry ne fut pas \"bon\", il fut exceptionnel. Suffit de revoir les matchs de l'époque, il avait était clairement au dessus de tout le monde et se baladait sur le terrain. On a pas vu depuis un joueur aussi dominateur sur la durée en Premier League.

gunners_dz

C'est pas pour rien qu'il est une Légende l'un des tout meilleurs attaquants au monde et le meilleur jouer de toute l'histoire d'arsenal et sans oublier meilleur buteur de l'EDF  :respect::respect: :strong::strong:

Shapeshifter

J'ai même pas envie de continuer le débat car vous êtes des groupies du Henry d'Arsenal. Vous avez vu ce qu'il est devenu ? Arretez le passé, on est au présent : aujourd'hui on a un groupe à construire, ramener un joueur qui apportera dans le vestiaire ça ne servira que très peu. Le poste de DC demande pas les mêmes ressources physique que le poste d'attaquant, si vous voulez un silvestre bis alors continuez de penser que Henry est un bon coup pour le prochain mercato. Moi j'en ai plus rien à foutre de lui et ça m'attristera pas qu'il ne se fasse pas selectionner avec les bleus ce qui serait logique d'un point de vu temps de jeu sinon Vieira devrait être pris.
Shapeshifter -

gunners_dz

De toute façon il ne viendra pas ça c'est sur, et oui je suis un très grand fan d'henry et j'aimerai bien qu'il revienne un jour mais on le sais tous qu'il ne reviendra jamais quand a être pris ou non avec l'Edf, je ne suis pas le sélectionneur mais je doute fortement de son exclusion des 23, quand a vieira je ne pense pas qu'il ai ça place mais bon le sujet n'as pas ça place ici :jaune:

A10GunnerFan

TH14 est une légende. Certains vont rire, mais je pense qu'un Bendtner se donnerait plus sur le terrain. Après Henry peut être bénéfique pour le vestiaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

En tout cas, je suis pressé de voir ce que va nous faire Wenger pour ce mercato :look:

adam

Benefique pour le vestiaire. Je sais pas si vous avez oubliez mais c'est son depart qui a permit au jeunes de se liberer et de jouer leur jeu ce qui a donné une saison 2007-2008 de feu !

Vince

Ca c'est une légende, ça vient d'une interview de Fabregas, et ensuite il est revenu dessus .. de toutes façon ça nous a tellement libéré qu'on a rien gagné depuis. Le départ d'Henry n'a eu aucun impact sur l'équipe, si ce n'est donner plus de temps de jeu à Adebayor.

Vince

[large]Wenger - les demandes des fans me préoccupent [/large]

\"Est-ce que 'beaucoup renforcer' se compte en nombre de joueurs ou en qualité? - On veux progresser en terme de qualité, on a pas forcément besoin d'un grand nombre de joueurs.

Ce que les fans veulent me préoccupe. On aime tous le Club et on veux tous la meilleur équipe possible, mais on vie dans un monde où il ne faut pas être fou.

On doit payer les salaires à la fin du mois et on doit respecter notre règlement en terme de business.\"

TITI N°1

je crois que c'est encore plus compliqué que ca ... :(

à partir de la saison prochaine si je me plante pas ( à confirmer)  les clubs de 1er league ne peuvent pas avoir plus de 25 joueurs pro en equipe 1er

ca veut dire que pour acheter et faire de la place il faut vendre sinon impossible de recruter...:fou:

en gros, l'arrivé de chamakh je pense pousse Edu vers la sortie

Gallas, senderos et silvestre vont surement partir mais je pense que éboué et rosicky vont faire pareil


bref il va y avoir au moins 3 ou 4 departs minimum cet été pour 3 arrivées...

actuellement y a 29 joueurs considérés en équipes 1er, il va forcement y avoir du ménage de fait c'est pas possible autrement.

almunia
mannone
fabianski

sagna
senderos
silvestre
clichy
traore
vermaelen
gallas
djourou
gibbs
campbell

diaby
rosicky
denilson
song
arshavin
merida
fabregas
nasri
ramsey
wilshere
éboué

eduardo
vela
rvp
bendtner
walcott

en gras les joueurs que je vois succeptible de partir cet été............... attention succeptible ca veut pas dire qu'ils vont forcement être transferés .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Je doute fort que Merida, Vela et Eboué partent...mais comme tu l'as dit, ça reste à confirmer.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

oui l'effectif sera de 25 joueurs en comptant les home grown players donc il faudra leur faire une place pour moi les joueurs sur le départ sont : Merida,Edu,Vela,Gallas,Senderos,Silvestre,Almunia et Rosicky donc ca fait du monde rien ne dit qu'ils partiront tous deja on va \"perdre\" :hi: Sylvestre et Senderos et sûrement Gallas il faudra forcement recruter

adam

Citation de: VinceCa c'est une légende, ça vient d'une interview de Fabregas, et ensuite il est revenu dessus .. de toutes façon ça nous a tellement libéré qu'on a rien gagné depuis. Le départ d'Henry n'a eu aucun impact sur l'équipe, si ce n'est donner plus de temps de jeu à Adebayor.
Moi je parle pas des interviews , je parle des performances sur le terrain.

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un sait le budget transfaire a disposition de Wenger pour le recrutement?

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quelqu'un sait le budget transfaire a disposition de Wenger pour le recrutement?
oui beaucoup de médias disent qu'arsene aura 30M£

TheArmoury

Il n'y a jamais eu de budget pour les mercato de toute manière :green:
Senderos n'a jamais joué de toute manière, donc ça réduit l'effectif à 28 déjà ;)

Mérida il a prolongé lui ou toujours pas ?? On parlait d'un départ il y a quelques mois de ça !

gunner597

Citation de: RVP_11Il n'y a jamais eu de budget pour les mercato de toute manière :green:
Senderos n'a jamais joué de toute manière, donc ça réduit l'effectif à 28 déjà ;)

Mérida il a prolongé lui ou toujours pas ?? On parlait d'un départ il y a quelques mois de ça !
oui il doit signer (ou il a signé) a l'atlético madrid

gunners_dz

j'ai lu ça aussi merida a l'athletico madrid, pour rosicky je pense pas puisque normalement il a prolonger son contrat en cours d'année.
les départs : Silvestre, senderos, gallas ( bon débarra ), eduardo ( Je sais pas pour vous mais je pense que le num 9 d'arsennal est maudit :wtf: ) et almunia

Vince

Senderos ne reviendra pas au Club vu qu'il est en fin de contrat cet été :shrug:
On peut aussi retirer Silvestre, voir Merida.

PS: parmis ces 25 il doit y avoir un quotat de 'homegrown' players.

gunner597

Citation de: VinceSenderos ne reviendra pas au Club vu qu'il est en fin de contrat cet été :shrug:
On peut aussi retirer Silvestre, voir Merida.

PS: parmis ces 25 il doit y avoir un quotat de 'homegrown' players.
Pour être considéré comme Home Grown player, un joueur doit être inscrit à un club anglais ou gallois et y etre inscrit dans ce un club depuis au moins trois saisons
je pense que pas mal de joueurs remplissent les critères puis y a les joueurs formés au club Gibbs,Wilshere,Lansbury,..

norman2

Des homegrown, ce sont des joueurs qui ont joué au moins 3 ans entre 15ans et 21ans dans le pays, il en faut 8 , ce seront: Mannone, Gibbs, Traoré, Djourou, Song, Ramsey, Fabregas, Wilshere, Walcott, Bendtner. On peut y rajouter Lansbury, Watt, JET, Eastmond ou Szczęsny si ils ne sont pas prêter et qu'ils sont dans l'équipe première... Donc au niveau des homegrown players, on est fourni...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Skoxy

Traoré je le vois partir,il va pas accepter d'être un 3ème choix

Ramsey420

Citation de: SkoxyTraoré je le vois partir,il va pas accepter d'être un 3ème choix
pareil je le vois bien partir,pas assez de temps de jeu