Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Roger

Bah Chamack, et puis il reste un défenseur au moins + un gardien si possible.

gunner4life

Wenger prépare déjà la piste en annonçant qu'il y aura 1 ou 2 départs du club, c'est curieux mais je crois qu'il ne pense pas à silvestre ou campbell......mais plutôt à des cadres importants, qui ne seront pas remplacés.

Justement Arsène, les fans commencent à mettre en doute ce genre de paroles parce que cette année, avec les départs de touré et adébayor, on devait gagner un titre et au final on a que dalle !

TheArmoury

CiterComme tout les ans, 1 ou 2 joueurs partiront, mais le premier objectif sera de garder le groupe ensemble. Cette équipe a de l'avenir. Je crois que ces joueurs voient l'avenir ensemble et c'est pourquoi c'est mon boulot de les garder ensemble.\"
Enfin de l'honnêteté sur les départs ... il y a quelques semaines, il disait tout le contraire en disant qu'il voulait absolument garder le groupe intacte ! Donc si on essaye de décrypter son message, ça sent à plein nez le départ de Gallas ! Et Silvestre certainement (et peut-être Eduardo ??!!).

Sinon pour le gardien, j'espère que c'est une déclaration de façade hein et qui pense tout le contraire :look:

mex

Citation de: RVP_11
CiterComme tout les ans, 1 ou 2 joueurs partiront, mais le premier objectif sera de garder le groupe ensemble. Cette équipe a de l'avenir. Je crois que ces joueurs voient l'avenir ensemble et c'est pourquoi c'est mon boulot de les garder ensemble.\"
Enfin de l'honnêteté sur les départs ... il y a quelques semaines, il disait tout le contraire en disant qu'il voulait absolument garder le groupe intacte ! Donc si on essaye de décrypter son message, ça sent à plein nez le départ de Gallas ! Et Silvestre certainement (et peut-être Eduardo ??!!).

Sinon pour le gardien, j'espère que c'est une déclaration de façade hein et qui pense tout le contraire :look:
je dit oui 100 fois

gunners_dz

Citation de: RVP_11Sinon pour le gardien, j'espère que c'est une déclaration de façade hein et qui pense tout le contraire :look:
J'espère aussi parce qu'avec almunia et Fabianski on ne gagnera pas grande chose la saison prochaine, je dit pas que ce sont de mauvais gardiens mais ils ont pas ne niveau pour etre titulaire a arsenal, si A.W pouvais nous ramener Alder ou Frey et pourquoi pas Lloris :respect:

A10GunnerFan

Et l'année prochaine  départ de Cesc et de RVP ou bien :roll:
C'est ça le problème...
Et pour Cole c'est impossible, si Chelsea ne peut pas lui refiler le fric qu'il veut ce sera certainement pas nous qui lui donnerons :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

neim1218

dans un reve je vois wenger faire une grande lessive sur les gardiens, les defenseurs centraux (sauf vermaleen et campbell en 4eme defenseur) le milieu ca va pas grand chose a modifier puis l'attaque virer eduardo vela

mais bon c'est que un reve
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Wenger - Le marché n'est plus ce qu'il était[/large]

\"Ce n'est plus comme c'était il y a 15-20 ans.
Tout le monde est au courant de tout maintenant. Maintenant c'est plus acheter malin et prendre des risques que découvrir quelqu'un.
Je connaissais Thomas parce qu'il a joué contre nous et j'avais une bonne image de lui. Mais ça restait un paris risqué car je me basais sur mon impression quand il a joué contre nous.\"


[large]'Les joueurs anglais devraient être moins chers'[/large]

\"Ca va changer un petit peu parce que le marché sera plus bas.
On dirait que les grosses équipes avec un gros potentiel financier comme Man City et Chelsea iront recruter à l'étranger. Donc si ils vont à l'extérieur, le marché sera moins cher en Angleterre.\"

gunner007

L'avantage de la crise financière, c'est que le marché anglais des transferts va diminuer niveau coûts. A Arsenal de se positionner pour faire signer de bons joueurs (DC et/ou milieux...).

Vince

[large]Wenger - Je prendrai des joueurs d'expérience[/large]

\"On a pleins de jeunes joueurs. Si on prends des joueurs ils devront être d'expérience.

Je crois que l'on a été dans la course au titre pendant cette saison avec cette équipe. On sera encore plus fort la saison prochaine rien qu'avec la progression interne, et avec l'expérience que ces joueurs auront maintenant. L'addition sera minimal mais si il y a des joueurs, ils devront être de très grande classe.\"

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Personnellement j'attends rien niveau recrutement, y a qu'à voir ses déclarations, AW se contredit tout le temps! On dirait qu'il sait pas lui-même ce qu'il veut....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: Vince[large]Wenger - Je prendrai des joueurs d'expérience[/large]

\"On a pleins de jeunes joueurs. Si on prends des joueurs ils devront être d'expérience.

Je crois que l'on a été dans la course au titre pendant cette saison avec cette équipe. On sera encore plus fort la saison prochaine rien qu'avec la progression interne, et avec l'expérience que ces joueurs auront maintenant. L'addition sera minimal mais si il y a des joueurs, ils devront être de très grande classe.\"
Ca fait plaisir à lire ! On attends de voir désormais.

Vince

Je pense qu'à la fois il veux recruter, mais qu'il n'est pas le seul à décider donc il ne veux rien promettre. Les joueurs qu'il a ciblé, il faut que le Club accepte de les vendre, de les vendre à un prix décent, que le joueur accepte un salaire décent, etc ... comme d'hab quoi!

mex

ouais ont ce mets des bâton dans les roue nous même lol

groganga

Moi, je voyais un retour d'Henry...mais, avec la venue de Chamakh, c'est peine perdu ! C'est dommage, car, Henry est une légende à Arsenal et ne fait plus parti des plans du Barça depuis un bon moment et je suis sûr que, lui, il accepterai un salaire \"maigre\", mais bon...^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

Citation de: grogangaMoi, je voyais un retour d'Henry...mais, avec la venue de Chamakh, c'est peine perdu ! C'est dommage, car, Henry est une légende à Arsenal et ne fait plus parti des plans du Barça depuis un bon moment et je suis sûr que, lui, il accepterai un salaire \"maigre\", mais bon...^^
salaire maigre mais pour être blessé sans arrêt non merci ! pour tout le respect que j'ai pour lui ! vaut mieux que son image reste intact !

TheArmoury

Arsenal c'est pas une maison de retraite non plus :boring: On a déjà Campbell ça ira ;)

Bouligoal

Citation de: ThearsenalL'addition sera minimale? ... :(
Chamakh et pi fé tout ! Tu crois quoi ? Qu'il va recruter 3 ou 4 joueurs ? :lol:
Même 2 c'est devenu de l'utopie ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Henry a fait son temps à Arsenal, il a décidé de partir et maintenant il faut qu'il trouve un club où il pourra faire quelques éclats pour la fin de sa carrière...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

Le PSG !
Et Gallas va aller au PSG, et ça fera l'équipe de France des Années 2000 ^^

:na:

groganga

Citation de: RVP_11Arsenal c'est pas une maison de retraite non plus :boring: On a déjà Campbell ça ira ;)
La question n'est pas là ! C'est Arsène qui voulait des joueurs d'expérience pour entourer les jeunes, non ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Parce que pour vous experience ça veut dire trentenaire et inexperimenté ça veut dire moins de 20 c'est ça ? LOL

Fabregas est un des milieux les plus experimentés d'EPL, pourtant il est encore jeune mais il a du passé. L'experience se situe pas au niveau de l'age mais au niveau du nombre de match joué à haut niveau.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: grogangaLa question n'est pas là ! C'est Arsène qui voulait des joueurs d'expérience pour entourer les jeunes, non ?
Tu confonds joueur d'expérience et joueur en fin de carrière ! Henry la saison prochaine va vivre son rêve Américain et c'est bien comme ça : ça lui paiera ses impôts et il pourra squatter chez son pote TP :lol:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: grogangaLa question n'est pas là ! C'est Arsène qui voulait des joueurs d'expérience pour entourer les jeunes, non ?
Tu confonds joueur d'expérience et joueur en fin de carrière ! Henry la saison prochaine va vivre son rêve Américain et c'est bien comme ça : ça lui paiera ses impôts et il pourra squatter chez son pote TP :lol:
Et alors? c'est cool comme fin de carrière, mois je ferais pareil :shrug:

groganga

Citation de: ShapeshifterParce que pour vous experience ça veut dire trentenaire et inexperimenté ça veut dire moins de 20 c'est ça ? LOL

Fabregas est un des milieux les plus experimentés d'EPL, pourtant il est encore jeune mais il a du passé. L'experience se situe pas au niveau de l'age mais au niveau du nombre de match joué à haut niveau.
Je n'ai jamais dis cela !!!! C'est juste que Titi est énormément expérimenté et il pourrait apporter un plus à cet équipe...et pas forcément en tant que joueur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: VinceEt alors? c'est cool comme fin de carrière, mois je ferais pareil :shrug:
J'ai jamais dis le contraire ! Je réponds au post de groganga qui voudrait revoir Henry sous nos couleurs ;)

Shapeshifter

Lol, je tiens pas autant Henry dans mon coeur que vous... honnetement vu son niveau actuel, il apportera rien. Dans le vestiaire il avait finalement beaucoup apporté avec son départ, le faire revenir ne serait pas une bonne idée dans le sens où les jeunes voit revenir des gloires passés comme si ils étaient pas au niveau de ces derniers.
Shapeshifter -

gunners_dz

C'est sur que RVP n'est pas du niveau de Henry

DiosBergkamp

Le niveau actuel de Henry ? On le connait pas vu qu' il joue plus. Il a eu pas mal de crasses cette année, Pedro s' est révélé un superbe scoreur et le Barca n' a pas la marge nécessaire pour afire tourner.
M' enfin moi je prends quand même, rien que pour son profil.