Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

clarck59

Oui, disons que je me suis mal exprimé. C'est surtout le fait qu'on balance le \"pseudo\" statut de star dès qu'un joueur fait une bonne saison qui m'agace

TheArmoury

Faut rester calme. À une époque, Gignac et Ben Arfa, 70 % des forumers voulaient leurs venues ici ... On sait pas si Giroud sera un crack dans les années à venir.

Vince

Ben Arfa j'en veux bien à Arsenal :P

gunner4life

Citation de: VinceBen Arfa j'en veux bien à Arsenal :P
Beurk....je gerbe ou la??????  C'est le même genre de blaireau que ribery

TheArmoury

Citation de: VinceBen Arfa j'en veux bien à Arsenal :P
On a bien fait de prendre Nasri à l'époque mais ça me surprend pas que tu aimes ce genre d'intermitent du spectacle talentueux qui n'a jamais confirmé au plus haut niveau.

Atys

C'est surtout tout ou rien, c'est pas dans la demie mesure
Genre Rosicky quoi ! Qui erre comme una âme en peine et devient génial d'un seul coup de baguette magique

gudybas

il marche bien en ce moment a newcastle quand meme. si on s'interesse a sessegnon/hoilett et cie pourquoi pas benarfa

TheArmoury

Va falloir s'intéresser à une vingtaine de joueurs par championnat alors ... Sessegnon et Ben Arfa, ils sont pas aptes pour le très haut niveau dans des grands clubs.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBen Arfa j'en veux bien à Arsenal :P
On a bien fait de prendre Nasri à l'époque mais ça me surprend pas que tu aimes ce genre d'intermitent du spectacle talentueux qui n'a jamais confirmé au plus haut niveau.
Genre Nasri :lol:

Taz

C'est le moment de faire une offre pour remy
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBen Arfa j'en veux bien à Arsenal :P
On a bien fait de prendre Nasri à l'époque mais ça me surprend pas que tu aimes ce genre d'intermitent du spectacle talentueux qui n'a jamais confirmé au plus haut niveau.
Genre Nasri :lol:
Ben Arfa a déjà été très bon au haut niveau pendant 4 mois ? Je crois pas :lol:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11On a bien fait de prendre Nasri à l'époque mais ça me surprend pas que tu aimes ce genre d'intermitent du spectacle talentueux qui n'a jamais confirmé au plus haut niveau.
Genre Nasri :lol:
Ben Arfa a déjà été très bon au haut niveau pendant 4 mois ? Je crois pas :lol:
Cette saison oui, faut être honnête il est constant avec Newcastle.

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceGenre Nasri :lol:
Ben Arfa a déjà été très bon au haut niveau pendant 4 mois ? Je crois pas :lol:
Cette saison oui, faut être honnête il est constant avec Newcastle.
Il a joué 970 minutes en Premier League. Tu peux pas être constant sur seulement 10 matchs. En ce moment il tourne à plein régime mais ça veut pas dire qu'il est capable d'être constant sur la saison !

TheArmoury

Vince vit sur une autre planète, on peut se demander parfois s'il regarde le même championnat que tout le monde ! Il a été remplaçant les 3/4 de la saison mais pas grave il a été constant :lmao:

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Ben Arfa a déjà été très bon au haut niveau pendant 4 mois ? Je crois pas :lol:
Cette saison oui, faut être honnête il est constant avec Newcastle.
Il a joué 970 minutes en Premier League. Tu peux pas être constant sur seulement 10 matchs. En ce moment il tourne à plein régime mais ça veut pas dire qu'il est capable d'être constant sur la saison !
5 buts et 5 passes décisives en 970 minutes :wtf:
Il est encore meilleur que je pensais en fait :lol: Le problème c'est pas le manque de constance de Ben Arfa, c'est plutôt pourquoi Pardew ne le fait pas jouer plus souvent.

TheArmoury

C'est étonnant oui, peut-être parce qu'il est inconstant à tout hasard ? :lol:
À Lyon, à Marseille, à Newcastle, les entraîneurs n'en ont pas fait un titulaire indiscutable, c'est bizarre :green:

FRANCOIS

Ah j' ai pas pu me venger contre Vince car il a pensé a la meme chose que moi au niveau nasri cette saison .:(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Ben Arfa défend mal aussi. Il y a deux semaines il s'amusait à dribbler dans sa surface et faisait des relances dans l'axe!

Gunners_For_Life_89100

Entre Gervinhio et Ben Arfa je préfère 10 fois Ben Arfa lui au moins il sait quoi faire du ballon et  prend des initiatives... Je l'aime bien en tant que joueur mais niveau mentalité  ca l'air d'être une sacré roulure :down:

FRANCOIS

Moi c' est Gervinho qui a quand meme de la vitesse et sait quoi faire dans la surface par rapport a Walcott qui hesite.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: FRANCOISMoi c' est Gervinho qui a quand meme de la vitesse et sait quoi faire dans la surface par rapport a Walcott qui hesite.
compare le nombre de but/passes décisive de Walcott et Gervinho, tu seras bien surpris si tu penses que Walcott hésite. ;)

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

ce qu'il faudrait pour l'année prochaine c'est un AV remplaçant comme nous avons eu cette saison : un ancien qui a de l'expérience et qui pourra rester sur le banc et être bon lorsqu'il rentre....comme titi, qui était bon immédiatement sans perdre de temps. Un jeune comme remplaçant c'est inutile, il ne sera pas bon sans avoir de temps de jeu, on en a déjà eu l'expérience. ALors qu'n joueur de plus de 30 ans, voir 32,34 ans saura se hisser à notre niveau de jeu et acceptera plus souvent le banc. Les prêts sont mêmes idéal pour ça

hrithik

Vous en êtes à admirrer Ben arfa? lol. Je me demande ce qu'il faut à certains pour enfin comprendre que ce mec est le canada dry absolu. Il fait toujours 3/4 bons match dans une saison pour donner l'illusion que c'est un joueur exceptionnel, mais c'est tout. Ce joueur ne comprend rien au foot en tant que sport collectif, il ne sait pas se placer, joue toujours pour sa pomme.
Et puis son comportement minable et les multiples polémiques qu'il y a pu avoir le concernant durant sa jeune carrière suffisent à le décrire.
Lyon et Marseille ne sont pas débiles pour s'en être débarasser aussi facilement. S'il était si exceptionnel, son comportement de diva aurait pu passer.

Je trouve ça assez drôle lorsque l'on évoque ce genre de joueurs, pareil pour Sessegnon.
Il seront capables de briller quelques minutes ou faire un ou deux éclairs par saison, mais n'ont aucune constance et choisissent leur match.
Je pense que c'est précisément le genre de joueurs à éviter, il n'y aurait sans doute pas mieux pour bouleverser la cohésion actuelle.

PS: FRANCOIS tu connais les points, virgules etc ?  parce que t'a beau être marrant, c'est vachement saoulant de te lire à la longue.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: gunner4lifece qu'il faudrait pour l'année prochaine c'est un AV remplaçant comme nous avons eu cette saison : un ancien qui a de l'expérience et qui pourra rester sur le banc et être bon lorsqu'il rentre....comme titi, qui était bon immédiatement sans perdre de temps. Un jeune comme remplaçant c'est inutile, il ne sera pas bon sans avoir de temps de jeu, on en a déjà eu l'expérience. ALors qu'n joueur de plus de 30 ans, voir 32,34 ans saura se hisser à notre niveau de jeu et acceptera plus souvent le banc. Les prêts sont mêmes idéal pour ça
S'est pour cela que selon moi et j'en avais parler il y a quelques semaines, Olic serait un bon choix.

clarck59

Citation de: adamS'est pour cela que selon moi et j'en avais parler il y a quelques semaines, Olic serait un bon choix.
Oui, Olic est un bon remplacant, mais quelle bonne raison aurait-il de quitter une place de remplaçant au Bayern pour en retrouver une autre à Arsenal?
Citation de: hrithikPS: FRANCOIS tu connais les points, virgules etc ?  parce que t'a beau être marrant, c'est vachement saoulant de te lire à la longue.
Lâcher le un peu François avec ses fautes d'orthographes et de ponctuations.
Son français n'est pas son point fort, on l'a bien compris, mais pas obliger d'en remettre une couche à chaque fois, ça en devient ennuyeux :boring:
Puis relis toi bien, tu verras qu'il y a aussi des fautes d'orthographe dans ton texte, comme il y en a certainement dans le mien et celui des autres.
Il fait déjà des efforts je pense, à nous aussi d'en faire également de notre coté ;)

TheArmoury

Quand tu compares les premiers messages de François à ceux d'aujourd'hui, il a fait beaucoup d'effort et faut-être de mauvaise foi pour ne pas l'avoir remarquer.

Sinon hrithik on est rarement d'accord, mais sur le cas Ben Arfa, on l'est parfaitement. Quand j'entends que Sessegnon est courtisé par les plus grands clubs Européen, j'ai juste envie de me pincer :lmao:

Atys

Oui Sessegnon ça ne fait pas trop rêver même si en ce moment il est plutôt bon. Mais je pense qu'on a mieux en ce moment chez nous.
On va le laisser au PSG

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifece qu'il faudrait pour l'année prochaine c'est un AV remplaçant comme nous avons eu cette saison : un ancien qui a de l'expérience et qui pourra rester sur le banc et être bon lorsqu'il rentre....comme titi, qui était bon immédiatement sans perdre de temps. Un jeune comme remplaçant c'est inutile, il ne sera pas bon sans avoir de temps de jeu, on en a déjà eu l'expérience. ALors qu'n joueur de plus de 30 ans, voir 32,34 ans saura se hisser à notre niveau de jeu et acceptera plus souvent le banc. Les prêts sont mêmes idéal pour ça
S'est pour cela que selon moi et j'en avais parler il y a quelques semaines, Olic serait un bon choix.
il a signé ailleurs, wolsburg je crois ou un autre club allemand.

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifece qu'il faudrait pour l'année prochaine c'est un AV remplaçant comme nous avons eu cette saison : un ancien qui a de l'expérience et qui pourra rester sur le banc et être bon lorsqu'il rentre....comme titi, qui était bon immédiatement sans perdre de temps. Un jeune comme remplaçant c'est inutile, il ne sera pas bon sans avoir de temps de jeu, on en a déjà eu l'expérience. ALors qu'n joueur de plus de 30 ans, voir 32,34 ans saura se hisser à notre niveau de jeu et acceptera plus souvent le banc. Les prêts sont mêmes idéal pour ça
S'est pour cela que selon moi et j'en avais parler il y a quelques semaines, Olic serait un bon choix.
il a signé ailleurs, wolsburg je crois ou un autre club allemand.
Olic? Ah merde, c'est vrai qu'il etait ptet pas dégueu en remplacant comme dit Adam.