Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner007

Les bons joueurs s'en vont ; les moins bons restent et n'intéressent personne (cf. Bendtner et Squillaci...) ; l'infirmerie se remplit alors que nous ne sommes qu'au mois d'août ; l'effectif est trop jeune et juste (Frimpong :lmao:) pour espérer quoi que ce soit ; les caisses se remplissent mais le mercato de Wenger est au point mort ou marche sur la tête (tenter de recruter Hazard est une pure perte de temps !)... Sinon tout va bien, nous sommes toujours dans la course au titre... :hi: Quel bordel ! De plus en plus pathétique cette politique de management :grrrrr:.

PieRR

Citation de: gunner007Les bons joueurs s'en vont ; les moins bons restent et n'intéressent personne (cf. Bendtner et Squillaci...) ; l'infirmerie se remplit alors que nous ne sommes qu'au mois d'août ; l'effectif est trop jeune et juste (Frimpong :lmao:) pour espérer quoi que ce soit ; les caisses se remplissent mais le mercato de Wenger est au point mort ou marche sur la tête (tenter de recruter Hazard est une pure perte de temps !)... Sinon tout va bien, nous sommes toujours dans la course au titre... :hi: Quel bordel ! De plus en plus pathétique cette politique de management :grrrrr:.
Toujours les mêmes répliques... On sait déjà tout vous en faites pas! Arretez de supporter Arsenal si c'est pour balancer que les points négatifs... GOGO rejoindre man city, eux ils achetent tout le monde! ;)

Hot

Je suis pas sûr que se pencher sur Hazard soit une perte de temps; Lille a des ambitions et la fin du mercato arrive mais ce joueur a déjà été approché par Arsenal il l'a dit lui-même, il a aussi dit qu'il aimerait jouer chez nous.

J'aimerai bien le voir venir, ou alors Arteta.

Quoiqu'il en soit je ne sais plus qui sur le forum à développé l'idée qu'on allait avoir du neuf après notre qualification ( ou non ) en CL et franchement je me dis qu'il n'a peut-être pas tort.

Taz

ben il est clair que les objectifs et les rentées d'argent ne sont pas les même si on ce qualifie ou pas pour la CL donc c'est sûre que la sommes dépensée ne sera pas la même en fonction du cas dans lequel on ce trouve :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: gunner007Les bons joueurs s'en vont ; les moins bons restent et n'intéressent personne (cf. Bendtner et Squillaci...) ; l'infirmerie se remplit alors que nous ne sommes qu'au mois d'août ; l'effectif est trop jeune et juste (Frimpong :lmao:) pour espérer quoi que ce soit ; les caisses se remplissent mais le mercato de Wenger est au point mort ou marche sur la tête (tenter de recruter Hazard est une pure perte de temps !)... Sinon tout va bien, nous sommes toujours dans la course au titre... :hi: Quel bordel ! De plus en plus pathétique cette politique de management :grrrrr:.
Toujours les mêmes répliques... On sait déjà tout vous en faites pas! Arretez de supporter Arsenal si c'est pour balancer que les points négatifs... GOGO rejoindre man city, eux ils achetent tout le monde! ;)
Merci. :hi:

TITI N°1

donc si on se qualifie pas on va recruter pour jouer le maintient si je vous suis bien :lol:

n'oubliez pas que qualification ou pas on à 66M€ dans les caisses :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1donc si on se qualifie pas on va recruter pour jouer le maintient si je vous suis bien :lol:

n'oubliez pas que qualification ou pas on à 66M€ dans les caisses :fou:
non mais c'est plus facile d'attirer un joueur avec la CL que l'EL

basketteur12

Citation de: TITI N°1donc si on se qualifie pas on va recruter pour jouer le maintient si je vous suis bien :lol:

n'oubliez pas que qualification ou pas on à 66M€ dans les caisses :fou:
Tu peux rayer de la carte tous les joueurs qui évoluent dans des clubs évoluant en C1 si on se qualifie pas. Je te parle pas des joueurs du Barça, de Chelsea, Man U etc... mais ceux susceptible devenir à Arsenal !

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1donc si on se qualifie pas on va recruter pour jouer le maintient si je vous suis bien :lol:

n'oubliez pas que qualification ou pas on à 66M€ dans les caisses :fou:
On a plus que 66 millions dans les caisses, Wenger a déclaré lui même avant le transfert de Cesc que la santé financiere d'Arsenal permettait le transfert d'un gros joueur.

T'as qu'a voir.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1donc si on se qualifie pas on va recruter pour jouer le maintient si je vous suis bien :lol:

n'oubliez pas que qualification ou pas on à 66M€ dans les caisses :fou:
non mais c'est plus facile d'attirer un joueur avec la CL que l'EL
Va expliquer ça à ceux qui veulent nous voir perdre demain :P
En gros ils veulent encore moins de recrues, et plus de départs.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1donc si on se qualifie pas on va recruter pour jouer le maintient si je vous suis bien :lol:

n'oubliez pas que qualification ou pas on à 66M€ dans les caisses :fou:
non mais c'est plus facile d'attirer un joueur avec la CL que l'EL
Va expliquer ça à ceux qui veulent nous voir perdre demain :P
En gros ils veulent encore moins de recrues, et plus de départs.
Si c'est des recrues à la Squillaci ou Arsha, je ne les blâme pas :lol:

:na:

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Son of a Guntu entends Dios? Se pourrait t'il qu'il y ait une enveloppe conséquente pour investir sur le marché des transferts? Se pourrait il qu'on ne soit pas si pauvre que ça???
Se pourrait-il qu'on ait vendu Fabregas ? Se pourrait-il que Wenger tient ce discours depuis des années ? Se pourrait-il que quoiqu'il se passe, le club refusera de payer un Mata 30M ? Se pourait-il que de toute façon, le joueur préfèrera City ou Chelsea ?
Voila des arguments cohérents. Tu admets donc maintenant qu'on a toujours eu de l'argent pour les transferts, mais quand je parlais d'une enveloppe de 40 millions(pourtant pas invraisemblable) tu me rigolais au nez? Tu changes d'arguments comme de veste, un coup on est pauvre on a pas d'argent, un coup on a de l'argent mais c'est le club qui veut pas dépenser.

Tu voulais juste bêtement  me contredire en fait, puisqu'au final on est d'accord.

gunner4life

maintenant que les 2 meilleurs joueurs d'arsenal sont partis il faut que le club rassure les supporters et les autres joueurs qui sont encore au club pour leur donner envie de rester et les rassurer : RVP, sagna, wilshere, vermaelen...on verra si le club assume son \"mercato agité\" de cette année

fabrice17

Citation de: gunner4lifemaintenant que les 2 meilleurs joueurs d'arsenal sont partis il faut que le club rassure les supporters et les autres joueurs qui sont encore au club pour leur donner envie de rester et les rassurer : RVP, sagna, wilshere, vermaelen...on verra si le club assume son \"mercato agité\" de cette année
d'accord pour fabregas, pour nasri beaucoup moins ! ;)

Vince

[large]Wenger milite pour la promotion interne et externe[/large]

\"Les départs sont une opportunité pour d'autres, c'est comme ça dans la vie.
Quand un joueur part, ça donne une opportunité pour quelqu'un d'autre de venir et montrer sa qualité. Je suis dans ce métier depuis assez longtemps pour savoir que mes joueurs sont assez fort pour gérer ça.

Quand les joueurs sont forts, les départs augmentent leur détermination et la solidarité, et c'est ce que j'attends de mes joueurs.

On a toujours fait de la promotion interne. C'est ce qu'on continuera de faire. Si on trouve les bons joueurs pour renforcer l'équipe, on le fera, peu importe le résultat face à l'Udinese. On sera sur le marché pour trouver un ou deux joueur qui renforceront l'équipe.

Mais on garde nos valeurs, peu importe ce qui arrive, avec la promotion interne des jeunes joueurs. Je suis sûr qu'à la fin de la saison, vous serez surpris par la qualité de joueurs dont vous n'aviez jamais entendu parler avant.\"

Bouligoal

:lmao:

Comment nous faire avaler tout doucement que Ramsey est le remplacant de Cesc ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça se passe de commentaire et je prends rendez-vous le 1er septembre :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal:lmao:

Comment nous faire avaler tout doucement que Ramsey est le remplacant de Cesc ! :lol:
ça serai du pur foutage de gueule !

Bouligoal

WATA, c'était écrit depuis le début ! Fallait pas s'attendre à autre chose, malheureusement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Un ou deux joueurs :wtf:
Le premier septembre ça va :fight:

gunner597

j'ai trés peur avec cette déclaration :sad:

TITI N°1

un ou deux joueurs :lmao::lmao:

c'est juste allucinant si on ne signe que un ou deux joueurs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Titi tu vas vraiment nous finir en réanimation médicale le 1er septembre si tu t'y prépares pas un minimum !!! Tu sais très bien ce qui va se passer donc ménage toi !!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Je crois bien qu'on va recruter personne comme le dit Wenger.

Je crains le pire pour TITI.

gunner4life

barton qui signe a QPR, pour pas cher....dommage, un joueur qui aurait pu apporter son expérience et son physique

robert_henry

j'espère qu'on va pas le louper quand on va jouer QPR cette fois!!!

gunner597

quand je vois que paris va avoir Lugano pour 3-4M€ et un salaire de 2,5M€ lui on pouvait le prendre

Son of a Gun

Sachant qu' Arsenal est sujet aux blessures toute l'année, et en connaissance de ce fait, ce serait une énorme faute professionnelle de ne pas pallier à ce problème.

Personne ne pourra se plaindre de la malchance qui touche notre club comme chaque année, seulement de la gestion calamiteuse du mercato d'été 2011...

Taz

un arrière gauche et un créateur ca serait déjà bien
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners78

Citation de: Son of a GunSachant qu' Arsenal est sujet aux blessures toute l'année, et en connaissance de ce fait, ce serait une énorme faute professionnelle de ne pas pallier à ce problème.

Personne ne pourra se plaindre de la malchance qui touche notre club comme chaque année, seulement de la gestion calamiteuse du mercato d'été 2011...
Quand tu commences la saison avec 10 blessés. Ne faut-il pas plutôt remettre en question le staff médical ????