Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Une ou deux autres recrues[/large]

\"Bien sûr, on a assez de joueur devant, maintenant on regarde dans d'autres secteurs. Mais devant on a tout ce dont on a besoin.

Pour le moment on recherche, on prend des informations, on observe, on travaille très dur, mais on aura c'est sûr une ou deux recrues de plus.\"


A noter que Wenger n'est pas allé à Madrid pour un dîner de l'UEFA avant le match de ce soir. Il est resté à Londres pour travailler sur son mercato.
1 ou 2 seulement, pour le secteur défensif c'est peu surtout si gallas part.

Steve

Devant on a assez de joueurs, mais franchement je sais pas qui mettre titulaire. Il n'y a que RVP qui se démarque, le reste c'est inconstant.. il serait temps que Walcott éclose.

rom049

après il faudra mettre ceux qu'en veulent le plus, à voir avec les entrainements et les premiers matchs

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Wenger - Une ou deux autres recrues[/large]

\"Bien sûr, on a assez de joueur devant, maintenant on regarde dans d'autres secteurs. Mais devant on a tout ce dont on a besoin.

Pour le moment on recherche, on prend des informations, on observe, on travaille très dur, mais on aura c'est sûr une ou deux recrues de plus.\"


A noter que Wenger n'est pas allé à Madrid pour un dîner de l'UEFA avant le match de ce soir. Il est resté à Londres pour travailler sur son mercato.
1 ou 2 seulement, pour le secteur défensif c'est peu surtout si gallas part.
c'est ce qu'il faut je pense non??un defenseur et un gardien.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheMerse

La priorité ça reste quand même le gardien...

On a plus le droit de perdre autant de point à cause d'un gardien qui n'est pas au niveau :mad:

we are the Arsenal !

Oui un très bon gardien et un défenseur sont devenus presque une priorité pour la saison prochaine

Symon

c'est clair je prefere largement un gardien.de toute facon je vois mal arsene re-signer sol et acheter 2 defenseurs!!!a mon avis il y aura vermaelen,campbell,djourou et un nouveau defenseur.apres peut etre un autre defenseur central OU un milieu defensif.mais j'y crois pas vraiment.

gunners_dz

Pour le gardien je commence a avoir un doute sur son recrutement je pense que A.W refera confiance a Almunia et Flapy, je vois plus un DC avec le retour de Djourou et Nordtveit, pour la deuxième ... mystère !!!!

groganga

N'oubliez pas que Song peut évoluer en défense...donc, à mon avis, on n'aura droit qu'à un seul défenseur et, je l'espère, un gardien de but.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: grogangaN'oubliez pas que Song peut évoluer en défense...donc, à mon avis, on n'aura droit qu'à un seul défenseur et, je l'espère, un gardien de but.
Mais non, ça marche pas comme ça sinon on va encore se planter lamentablement sur la profondeur du banc quand Song sera blessé.
Shapeshifter -

gunners_dz

Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaN'oubliez pas que Song peut évoluer en défense...donc, à mon avis, on n'aura droit qu'à un seul défenseur et, je l'espère, un gardien de but.
Mais non, ça marche pas comme ça sinon on va encore se planter lamentablement sur la profondeur du banc quand Song sera blessé.
Dénilson le remplacera :lager::lager:

groganga

Il y a déjà Denilson, Cesc, Diaby et Ramsey à ce poste, non ? Donc je ne vois pas où est le problème.
Et puis, même si Song n'est pas replacé en DC, 1 seul défenseur nous suffira :

DC : Campbell, Vermaelen, Djourou et La recrue

Sagna peut jouer en défense centrale en cas de blessure...et pour ce qui est du couloir droit, vous devez savoir, tout comme moi, qu'Eboué est plus que qualifié pour remplacer Sagna...

Mais on verra ! :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

ni cesc, ni denilson, ni dibay ni ramsey ne sont des MDF. Il n'y a ppas de rempaçant à song hormis eastmond, ça fait court

darren

Citation de: gunner4lifeni cesc, ni denilson, ni dibay ni ramsey ne sont des MDF. Il n'y a ppas de rempaçant à song hormis eastmond, ça fait court
Dibay?? la nouvelle recrue? ho putain Wenger nous cache des choses:P:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: grogangaIl y a déjà Denilson, Cesc, Diaby et Ramsey à ce poste, non ? Donc je ne vois pas où est le problème.
Et puis, même si Song n'est pas replacé en DC, 1 seul défenseur nous suffira :

DC : Campbell, Vermaelen, Djourou et La recrue

Sagna peut jouer en défense centrale en cas de blessure...et pour ce qui est du couloir droit, vous devez savoir, tout comme moi, qu'Eboué est plus que qualifié pour remplacer Sagna...

Mais on verra ! :)
Ca fait tout de même très léger en défense en sachant que Campbell ne pourra pas jouer tout les matches et que Djourou revient d'une longue blessure, donc pas sur qu'il soit vraiment opérationnel pour la saison prochaine.
On a bien vu avec Rosicky et Edu qu'il est très difficile de revenir d'une longue blessure.

Gunnerski

Le bricolage on sait où ça mène, et surtout où ça nous a mené. :shrug:

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: grogangaIl y a déjà Denilson, Cesc, Diaby et Ramsey à ce poste, non ? Donc je ne vois pas où est le problème.
Et puis, même si Song n'est pas replacé en DC, 1 seul défenseur nous suffira :

DC : Campbell, Vermaelen, Djourou et La recrue

Sagna peut jouer en défense centrale en cas de blessure...et pour ce qui est du couloir droit, vous devez savoir, tout comme moi, qu'Eboué est plus que qualifié pour remplacer Sagna...

Mais on verra ! :)
Ca fait tout de même très léger en défense en sachant que Campbell ne pourra pas jouer tout les matches et que Djourou revient d'une longue blessure, donc pas sur qu'il soit vraiment opérationnel pour la saison prochaine.
On a bien vu avec Rosicky et Edu qu'il est très difficile de revenir d'une longue blessure.
carrément trop léger !!!! surtout que djourou n'était pas génial avant sa blessure, le temps qu'il retrouve son niveau en jouant 1 match tous les 2 mois vu qu'AW fait très peu tourner en défense, ce n'est pas rassurant.
Enfin gallas n'est pas encore parti

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: grogangaDC : Campbell, Vermaelen, Djourou et La recrue
)
Ca fait tout de même très léger en défense en sachant que Campbell ne pourra pas jouer tout les matches et que Djourou revient d'une longue blessure, donc pas sur qu'il soit vraiment opérationnel pour la saison prochaine.
On a bien vu avec Rosicky et Edu qu'il est très difficile de revenir d'une longue blessure.
oui,c'est un peu court,même si je pense que Campbell est parfait pour un 3ème choix,il a 35 ans et les blessures y sont plus fréquentes :/

Symon

Et pourquoi wenger ne pense t-il pas à Rami?pourtant je n'aime pas le losc mais lui il est sacrément solide.je trouve assez complémentaire avec le belge

gunner597

d'aprés la rumeur on aurait signé Hangeland (ca vient de twitter vous savez comment ca marche)..

Symon

Citation de: gunner597d'aprés la rumeur on aurait signé Hangeland (ca vient de twitter vous savez comment ca marche)..
j'esperes juste que c'est faux!

clarck59

C'est repris nul part pour le moment :shrug:

gunner597

Citation de: clarck59C'est repris nul part pour le moment :shrug:
je l'ai dit ce n'est u'une rumeur qui s'est propagé via twitter ...

groganga

Citation de: gunner4lifeni cesc, ni denilson, ni diaby ni ramsey ne sont des MDF. Il n'y a ppas de rempaçant à song hormis eastmond, ça fait court
D'après toi y a que Song à ce poste ? Bon....

Et pour revenir sur la question du \"bricolage\" : C'est tout ce que l'on peut faire pour le moment. C'est triste, mais c'est comme ça ! :/ Et puis n'oublie pas qu'il y a des équipes qui ont les moyens et tout et tout et qui n'arrivent même pas à se qualifier pour la C1....:strong::strong::strong::strong:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

clarck59

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeni cesc, ni denilson, ni diaby ni ramsey ne sont des MDF. Il n'y a ppas de rempaçant à song hormis eastmond, ça fait court
D'après toi y a que Song à ce poste ? Bon....

Et pour revenir sur la question du \"bricolage\" : C'est tout ce que l'on peut faire pour le moment. C'est triste, mais c'est comme ça ! :/ Et puis n'oublie pas qu'il y a des équipes qui ont les moyens et tout et tout et qui n'arrivent même pas à se qualifier pour la C1....:strong::strong::strong::strong:
Oui, on a uniquement Song comme mdf, Denilson le remplace quand celui ci n'est pas disponible, mais ce n'est que du dépannage, il nous faudrait un autre mdf capable de remplacer correctement Song, et actuellement, personne n'en est réellement capable

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: clarck59C'est repris nul part pour le moment :shrug:
je l'ai dit ce n'est u'une rumeur qui s'est propagé via twitter ...
D'autant plus qu'Arsène Wenger avait dit au début du mois sur Arsenal TV qu'il ne s'était jamais réellement intéressé au joueur...

Gunners_For_Life_89100

Il est actif cette année Arsène sur le marché des transferts après l'arrivée Chamack peut être Joe Cole et surement Koscielny... On peut dire que Wenger c'est flairer les bon coup, 2 bon joueurs gratuit ayant une bonne valeur marchande c'est tout bénéf pour Arsenal :up: :ascfr:

serwal

[large]Wenger: Je vais dépenser le bon argent pour ma défense[/large]

\"Les améliorations de base qui doivent être prises est sur le secteur défensif en dépensant le \"bonne argent\" ,Mais dépenser le \"bonne argent\" veut par forcement dire un gros montant parce qu'on sais jamais ce que l'autre club demande. Mais quand je dit le \"montant juste\" c'est que je n'est pas peur de dépenser de l'argent si besoin.\"

Vince

Interview extrait du DVD sur la saison dernière.