Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxyet c'est pas avec Fulham qui pourra jouer des finals chaque année :green:
c'est pas non plus avec Arsenal qu'il le fera... :look:
:lmao::lmao::lmao:

Roger

Merci MIka.

Il va pas venir quoi :(

Skoxy

Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxyet c'est pas avec Fulham qui pourra jouer des finals chaque année :green:
c'est pas non plus avec Arsenal qu'il le fera... :look:
non,mais il aura l'occasion de jouer pour remporter la PL ,c'est comme une final ;)

Vince

[large]Wenger - Le milieu n'a pas été le problème[/large]

\"Déjà, peut importe l'argent que l'on dépense, c'est dur trouver un Patrick Vieira. Depuis que je suis en Angleterre, j'entends 'c'est le nouveau Patrick Vieira' quand un gars est grand et fort.

Maisn je crois fermement que notre milieu de terrain se développe très bien avec Song, Diaby et Denilson car ils sont jeunes, très jeunes, mais différents de Patrick Vieira.

Je crois en eux car si on les compare à il y a deux ans, c'est ont énormément progressé et si ils continuent de jouer ensemble, surtout avec Fabregas, ils auront une bonne entente.

Je crois que notre milieu n'a pas été notre problème cette année, car on s'est crée tellement d'occasions grâce au milieu et on a dominé presque tout nos match au milieu. Je ne pense pas que l'on ait de gros problèmes ici. Je crois que l'on a plus eu de problèmes d'efficacité défensivement.\"

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

[large]Wenger - Joe Cole? Intéressant[/large]

Joe Cole est en fin de contrat à la fin de la saison ..
\"Joe Cole est une cible intéressante, mais est-ce que j'ai assez de joueurs à ce poste?
On devra voir.\"

TheMerse

Citation de: Vince[large]Wenger - Joe Cole? Intéressant[/large]

Joe Cole est en fin de contrat à la fin de la saison ..
\"Joe Cole est une cible intéressante, mais est-ce que j'ai assez de joueurs à ce poste?
On devra voir.\"
Ca serait une excellent recrue !

Ramsey420

ouais mais je crois qu'il interresse aussi ManShit :shrug: sinon ouais ça pourrais etre pas mal

Vince

Mais il a aussi dit qu'il n'avait pas besoin de recruter au milieu. A moins qu'il considère Cole comme un ailier. Peut-être pour remplacer Arshavin ^^

Ramsey420

Citation de: VinceMais il a aussi dit qu'il n'avait pas besoin de recruter au milieu. A moins qu'il considère Cole comme un ailier. Peut-être pour remplacer Arshavin ^^
bah c'est ce que je me suis dit en voyant ça apres l'article dans le topic d'Arshavin,surtout que Wenger dit :\"est-ce que j'ai assez de joueurs à ce poste?On devra voir\" :shrug:

MikArsha

Je me demande si vous en faîtes exprés des fois
C'est pourtant pas la Saint Mickaël :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

faut avouer que la coincidence est etrange nan ??? Attention je dis pas que c'est vrai,je dis que c'est etrange :shrug:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

je m'y met pas,c'est juste que encore une fois c'est etrange,le jour ou on nous sort un papier comme quoi il irait a Barcelone,Wenger declare que J.Cole est interessant,apres c'est peut etre une simple coincidence :shrug:

MikArsha

On nous sort un papier ?
Mais Clément, tapes sur google, tu verras qu'il n'y a rien de sorti du tout ! Juste Arsenal Mania qui en parle, je te jure ! Même pas sur le site de The People... Alors que l'info comme quoi Arshavin dit qu'il montrera le meilleur de lui-même en PL l'année prochaine, ou celle où il dit que ses paroles ont été mal traduites, tu le retrouve plein de fois ;)
et si ça se trouve l'info sur Joe Cole est sortie avant celle sur Arsha...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ouais peut etre mais en attendant j'en sais pas plus donc j'interprete avec les infos que j'ai,c'est juste de l'interpretation ça mange pas de pain :shrug:

MikArsha

Pour info : l'info de Joe Cole est tombé AVANT, j'ai vérifié ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

elle est tombé aujourdhui ????

MikArsha

Ben a priori oui, mais j'ai cherché vite fait aussi... Donc je pense vraiment que l'article sur Arsha c'est du gros bidon ! :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Bah de toute façon on verra bien :shrug:

Vince

[large]Wenger - Pas nécessairement de recrue au poste de gardien[/large]

[A propos des rumeurs de recrutement au poste de gardien de but] \"Laissons les gens parler. Mais ce n'est pas un secteur que je veux à tout prix renforcer. Je ne veux pas parler avant la fin de la saison et dire dans quel secteur je recruterai.\"

Myke

J.Cole ce serait pas mauvais comme recrue, pour 0 comme Chamakh c'est meme excellent !

Hot


gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Pas nécessairement de recrue au poste de gardien[/large]

[A propos des rumeurs de recrutement au poste de gardien de but] \"Laissons les gens parler. Mais ce n'est pas un secteur que je veux à tout prix renforcer. Je ne veux pas parler avant la fin de la saison et dire dans quel secteur je recruterai.\"
il a de la merde dans les yeux ou quoi, c'est pas possible on a 2 goals de niveaux plus que moyen et il veut avoir la C1 avec Almunia et Fabianski ????? :lol: l'espagnol nous aura coûté pas mal de points cette année plus qu'il ne nous en aura rapporter.

mex

Oui joe cole sa date d'aujourd'hui et jones de blackburn aussi ! mais pour le second ce n'est qu'un intérêt y a pas d'offre prévu selon arsene lui même ! pareil pour cole,sa serai une bonne recrue mais pas une priorité ! et j'espère qu'il blague quand il parle de ne pas forcement recruter de gardien !!!!il veut brouiller les piste parce-que la presse a du taper dans le mille sur le gardien concerné (edler,frey ?) il veut pas que les prix augmente !j'espère que c'est sa parce-que si ont  a pas de nouveau gardien ont rempile pour 1 année e de plus sans trophée ! :grrrrr:

Vince

Faut pas oublier qu'il reste des matchs à jouer et qu'on a un gardien particulièrement fragile psychologiquement donc il faut le ménager.

Vince

[large]Wenger - Vous devez nous faire confiance pour les transferts[/large]

\"Ils [les fans] doivent nous faire confiance. Dans le passé, on a fait du bon travail sur le marché des transferts. L'été dernier on a acheté Thomas Vermaelen, personne ne le connaissait, et maintenant il est dans l'équipe de l'année, donc ils doivent garder leur confiance en ce que l'on fait.

Comme toujours on va essayer d'être intelligent, raisonnable, et de prendre soin du Club.
Comme tout les ans, 1 ou 2 joueurs partiront, mais le premier objectif sera de garder le groupe ensemble. Cette équipe a de l'avenir. Je crois que ces joueurs voient l'avenir ensemble et c'est pourquoi c'est mon boulot de les garder ensemble.\"

pierro

Je crois pas non , qu'est ce qu'il nous à manquer cette saison ? Attaquants et défenseurs , donc la priorité c un attaquant supplémentaire et un voir deux défenseurs ... Mais des joueurs compétitifs immédiatement ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

gunner007

Citation de: VinceFaut pas oublier qu'il reste des matchs à jouer et qu'on a un gardien particulièrement fragile psychologiquement donc il faut le ménager.
Oh le pauvre chouchou ! Sans déconner? on s'en fout de ses états d'âme ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: