Arsenal Supporter Club France

Emiliano Viviano

Démarré par Vince, 02-09-2013, 18:27:43

« précédent - suivant »

Vince



Le gardien international italien (6 sélections) arrive à Arsenal pour un prêt d'un an, indemnité de £1m, et une option d'achat de £5m.
Il a 27 ans, il mesure 1m95, et a joué dans bon nombre de Clubs italien dont la Fiorentina la saison dernière.

Bienvenu à lui ;)


clarck59

Bienvenu :hi:
Je ne connais pas trop ce gardien.
À t-il le niveau pour être numéro 1 ou vient-il pour faire la doublure de Szczesny :shrug:

DiosBergkamp

Avant sa blessure il était très bon à priori(il avait été recruté par l'Inter, les autres gros clubs Italiens le suivaient)
Wait and see, de toutes façons Wenger mettra pas Szcesny sur le banc, ça fait 3 bons matchs de suite ça lui était pas arrivé depuis des années.


Vince

Wenger : \"Viviano est un joueur que j'aime depuis longtemps, et on est très content de le signer en prêt. Il a de l'expérience, il s'est prouvé au plus haut niveau, et il nous permet une excellente couverture à nos gardiens déjà présent.\"

gunner4life

Pourquoi une indemnitè pour un prêt ??

TheArmoury

Les prêts sont parfois payants, ça arrive régulièrement.

clarck59

Citation de: VinceWenger : \"Viviano est un joueur que j'aime depuis longtemps, et on est très content de le signer en prêt. Il a de l'expérience, il s'est prouvé au plus haut niveau, et il nous permet une excellente couverture à nos gardiens déjà présent.\"
Il sous entend par là qu'il ne vient pas en tant que titulaire?

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceWenger : \"Viviano est un joueur que j'aime depuis longtemps, et on est très content de le signer en prêt. Il a de l'expérience, il s'est prouvé au plus haut niveau, et il nous permet une excellente couverture à nos gardiens déjà présent.\"
Il sous entend par là qu'il ne vient pas en tant que titulaire?
Non, il a bien dit que Szczesny est le numéro un, et qu'il cherche surtout un gardien expérimenté pour épauler les 2 polonais.

clarck59

Ok pour Szczesny, mais si il vient en tant que 3ème gardien, je ne vois vraiment pas l'intérêt de recruter à ce poste. Une option d'achat de £6M pour un 3ème gardien ça fait un peu cher.

Vince


DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryLes prêts sont parfois payants, ça arrive régulièrement.
Je dirais même que les prêts sont toujours payants, hormis pour les jeunes que les clubs prêtent volontier.

we are the Arsenal !

Ma parole, mais il ressemble pas un peu à Almunia !! c'est pas bon signe :lol:

Vince

D'ailleurs on a jamais vu Viviano et Almunia en même temps :wtf:

captainFABREGAS

Il est revenu le salop !!!!!!!!!!
[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BTLHKOpIMAEPjYk.jpg[/img]

RedArmy

Almuniaaa is back...lool

Bouligoal

Nonnnnnnnnnnnnnn :wtf:

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince


mex

Prise de balle moyenne sur les photos, il est donc moyen :lol:

viper83

J'espère qu'il sera même notre n°2 devant Fabianski mais en tout cas on en avait besoin !!!
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Septique pour son recrutement, mais bienvenue a lui.

we are the Arsenal !

Vous saviez pas qu'Amunia avait changé d'identité, il s'appelle maintenant Emiliano Viviano :lol:

Symon

Vous m'avez tué :lmao:

Vince

[large]Viviano - J'aime la passion en Angleterre[/large]



\"C'est bon de signer pour Arsenal, c'est un rêve devenu réalité. Je suis fier d'être là, je veux remercier le Boss [Arsène Wenger]. C'était un choix facile, c'est un des plus grands Clubs au monde. Un Club avec une fantastique histoire, avec un Boss qui est un des meilleurs en Europe, pour moi c'est un rêve. C'est spécial.

Je pense que c'est très bien qu'il y ait de si grands gardiens ici. Ce sera une concurrence positive. On travaillera chaque jour ensemble, et je suis sûr qu'il y aura une grande amitié. Je sais que Fabianski a été un peu malchanceux avec les blessures l'année dernière. Sinon je regarde souvent jouer Szczesny, et c'est un bon gardien, un grand gardien même. Je travaillerai dur avec eux pour les concurrencer.

Je connais les joueurs, j'en sait beaucoup sur la Premier League car j'aime le football anglais. C'est différent, les stades sont toujours pleins, dans tout les Clubs - que ce soit les petit clubs, ou les petites villes. Ils ont de bonnes équipes, de bonnes installation, une grande passion. J'espère pouvoir aider Arsenal à gagner ses matchs et j'espère que mon expérience dans cette équipe et dans cette ville me permettra à retrouver une place en sélection.\"

Vince

Ses premiers mots ...


Son premier entrainement ...


Je regarde sa première interview, et il l'a fait en anglais. Chapeau :up:

FRANCOIS

Citation de: VinceSes premiers mots ...


Son premier entrainement ...


Je regarde sa première interview, et il l'a fait en anglais. Chapeau :up:
Il ne doit pas avoir grand mondes à l' entrainement comme les internationaux sont partit ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Est ce que bcq l'ont vu jouer??parce que bcq disent ici que c'est une chèvre...moi j'espère le voir jouer on pourrait être très surpris

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il a été stoppé net par une blessure alors qu'il arrivait à un très bon niveau (Inter).
J'espère juste que si Szcesny retombe dans ses travers, Wenger n'attendra pas 45 boulettes du polonais pour tester l'Italien.

Vince

Il joue son premier match de compétition avec Arsenal ce soir, avec les U21s.