Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Thumb le 31-10-2014, 15:02:17
En France je portes du M et généralement en Angleterre je prends du S pour les maillots/vestes. Pas certain donc que les tailles sont  identique.
Après j'aime bien quand le maillot est pas trop large.


Je parle pas des vêtements en général mais uniquement des maillots Arsenal ;)
Je vois mal un grand club s'embêter à produire plusieurs tailles selon les pays, ça poserait un problème logistique et des pertes non négligeables donc ça me paraît peu crédible. En Europe en tout cas, les tailles doivent-être les mêmes.

Ben4

Perso le M third que j'ai acheté via la boutique de puma me va très bien et les nike en M m'allaient bien aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

FRANCOIS

De toute façon les maillots vendu a intersport sont pareil sur le site du club il n'y a pas de difference de largeur ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Tu as vraiment lu nos messages précédents ? J'ai pas l'impression ^^

FRANCOIS

Citation de: TheArmoury le 31-10-2014, 23:26:27
Tu as vraiment lu nos messages précédents ? J'ai pas l'impression ^^

j'avais pas fait attention a ton message désolé


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Il y a 20% sur tout le site sportsdirect.com !
C'est jusqu'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

15-03-2015, 10:33:00 #756 Dernière édition: 15-03-2015, 10:36:15 par TheArmoury
Encore aucune fuite sur nos futurs maillots de la saison prochaine ? On a toujours eu des pistes ou des fakes proches des maillots officiels à cette époque de la saison.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

le nouveau maillot a fuité ?

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Ben à domicile il ne change pas non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Perso, j'avais entendu que puma allait en faire des diff
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Tifo

Comme j'aurais préférer ne pas voir ça :green:
J'espère que ce sont des faux maillots ...

A10GunnerFan

Ben ce sera sans moi alors. Faut pas nous prendre pour des cons.
Changer les maillots chaque saison faut le faire quand même.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Vraiment pas terrible. J'espère que c'est des fakes.

TheArmoury

20-03-2015, 23:33:24 #767 Dernière édition: 20-03-2015, 23:35:21 par TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan le 20-03-2015, 22:49:18
Ben ce sera sans moi alors. Faut pas nous prendre pour des cons.
Changer les maillots chaque saison faut le faire quand mùme.


T'es sérieux ? 99% des clubs changent de maillots chaque saison ... puis personne t'oblige de les acheter.
Le Third est moche mais le home passe bien.

Ben4

Je suis d'accord, le home est pas mal mais le third est juste dégueu  :puke:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

En plus on a été longtemps un des rares Clubs à ne changer que tout les 2 ans pendant que les autres changeaient de maillots tout les ans.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 20-03-2015, 23:33:24
Citation de: A10GunnerFan le 20-03-2015, 22:49:18
Ben ce sera sans moi alors. Faut pas nous prendre pour des cons.
Changer les maillots chaque saison faut le faire quand mùme.


T'es sérieux ? 99% des clubs changent de maillots chaque saison ... puis personne t'oblige de les acheter.
Le Third est moche mais le home passe bien.


Oui je suis sérieux. Ce n'est pas parce que 99% des clubs changent de maillots qu'on doit suivre le pas.
Perso, ça me fout les boules de mettre une somme pareille chaque année. Une fois tous les deux ans c'était raisonnable.
M'enfin bon, rien ne m'oblige de l'acheter. Je vais me rabattre sur des classics qui seront indémodables.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est toi qui était surpris d'apprendre qu'on changeait de maillot tout les ans :  "Changer les maillots chaque saison faut le faire quand mùme."

Ca se passe comme ça depuis des années. Ca fait des années que beaucoup n'achètent pas tout les maillots, déjà parce que ça n'a pas grand intérùt, sauf quand on est collectionneur. Et ensuite parce que comme beaucoup de choses aujourd'hui c'est cher. Comme toutes les choses chers et pas forcément très utiles, n'achète pas. Non seulement t'économise ton argent, mais ça t'évite de râler pour un rien.

A10GunnerFan

Râler pour un rien? :lol:
On parle quand mùme de quoi là, 60£ + un flocage = 80£? Un match à l'Emirates quoi? Normal. Continuons à ùtre les pigeons de service.
Les droits TV augmentent, on nous refourgue maintenant 3 maillots chaque saison, les revenus du club augmentent encore plus, mais on va encore nous sortir une connerie pour aussi augmenter le prix des places au stade… Cycle sans fin. Faudra bien un moment que la bulle explose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mais qui t'obliges a acheter quelque chose que tu considère toi-mùme trop cher? :lol:

On est pigeon que si on se force à acheter des choses dont on a pas l'utilité. Si t'en as besoin malgré ce prix, alors achète, sinon n'achète pas. Pourquoi râler? Si tu te met à râler dès que tu considère un truc trop cher, t'as jamais fini :lol:

gunner597

le home semble pas mal , le third a l'air d'ùtre dégeu

Lba

Pourquoi on est pas chez Adidas ? :(

Nytak

Le home semble classe, le third j'ai l'impression de voir un maillot raté de newcastle

clarck59

Le home je n'aime pas trop non plus. Le petit liseré rouge sur les manches ne me plait pas.

Thearsenal

Le home a l'air juste 3x mieux que le moche qu'on porte actuellement...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Même avis je n'aime pas du tout le home de cette saison.