Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ça taille un peu près pareil que Nike pour les maillots grand public, ne pas confondre avec les maillots joueurs qui collent au corps à plus de 100€ !

adam

Je trouve que les maillots taillent un poil plus short que les nike.

TheArmoury

10-08-2014, 12:38:56 #722 Dernière édition: 10-08-2014, 12:40:52 par TheArmoury
ça dépend des personnes, c'est surtout comment tu aimes porter le maillot, ample ou un peu proche du corps. Certains ici ont pris la taille en dessous, rare sont ceux qui ont pris au dessus de mémoire, mais je peux me tromper  :shrug:

Le mieux c'est de pouvoir les essayer en magasin, ils sont disponibles dans les magasins Go Sport notamment ;)

adam

J'ai été au magasin Sportdirect la semaine dernière, je l'ai essayé en S et j'ai trouvé que au niveau des manches la longueur était bonne mais celle du corps est un poil plus courte que chez Nike. Après ce n'est peut etre qu'une impression ou alors j'ai grandi :P

gunner4life

Ouk les puma sont plus près du corps que les Nike

Thumb

Et au niveau des flocages c'est comment ?  :green:
C'est comme chez Nike avec cette impression de relief ou ils ont chang

gunners_dz

Finalement j'ai u mes deux maillots home est away pour 90€ les deux, sans flocage ni patchs, un coup de bol que puma Algérie est ramener la collection Arsenal. Je me se me prendre un survêtement dans quelques jours.
J'avais l'habitude de porter du M en Nike, avec puma c'est plutôt du L, faut que je perde un peu du bide (voir beaucoup) .

A10GunnerFan

C'est bizarre ces tailles :lol:
Moi c'est le contraire et quelques autres du forum aussi si je me souviens bien.
L avec Nike et M avec Puma...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Moi c'est l'inverse également.

MTaylor

Nike est une marque américaine, ils ont des normes plus larges que celles de Puma qui est allemand, la différence de gabarit est normale. Chez Nike je devais prendre du S pour éviter de flotter dedans, et chez Puma le M me va très bien.
J'ai le maillot Home floqué Ramsey avec les patchs BPL et la veste Navy Blue si vous voulez des photos pour plus de détails je peux les poster.

adam

Pour ceux qui ont déjà fait floqué des maillots à la boutique de l'emirates, pouvez vous me dire si le signe "&" est dispo ?

Gunnerski

01-09-2014, 12:06:33 #731 Dernière édition: 01-09-2014, 12:08:35 par Gunnerski
C'est pour floquer "JACQUIE & MICHEL" ? :P



Sinon moi j'ai la même question mais pour les signes "@" et "#".
Oui, ça a un rapport avec Twitter pour floquer par exemple :
"#VendonsPoldi
@Podolski10"
:D

pstine

Sur Arsenal.com ils ont mi en vente le maillot pro à priori pour 100£

adam

Voila pourquoi je suis pas déçu qu'on soit passé chez Puma.


Ben4

Je viens ici parce que le topic de la commande groupée a été fermé.
Quelqu'un a t'il essayé les vestes puma, la taille S étant dispo au lieu de la M commandée?
Pensez vous que puma taille aussi en-dessous concernant les vestes?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Au cas où les gars, y a 20% de remise sur le site de Puma. C'est jusqu'à ce soir profitez! Pas mal de produits Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Merci pour l'info, moi qui avait pas pu acheter le maillot third!  :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Mais de rien, je me suis pris quelques petits trucs. Dommage qu'il n'y a pas le sac, mais ça me revenait moins cher que de commander sur le site d'Arsenal ou ici (vive les frais de port… et peut-ùtre la douane qui sait).

On verra ce que ça donne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

J'ai finalement recu le kit bébé pour junior mais il devrait patienté jusqu'à l'année prochaine

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

fais lui boire encore plus de biere  :strong: :strong:

FRANCOIS

Quelqu'un sur ce forum ferait 1,80 m et aurai acheté un maillot sur le site du club et qu'elle taille ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: FRANCOIS le 31-10-2014, 00:56:16
Quelqu'un sur ce forum ferait 1,80 m et aurai achet

FRANCOIS

1,80 pour 70 kg un L m'irait vous pensez


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Moi je te conseille le M perso

FRANCOIS

Parce qu'a Intersport le L m'allait tres bien donc j'h


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury


Thumb

En France je portes du M et g

PieRR

Les tailles sont identiques je pense. Mais pas sûr à 100%... Mais je vois pas pourquoi ils changeraient pour la France...

gunner4life

Citation de: FRANCOIS le 31-10-2014, 10:53:10
Parce qu'a Intersport le L m'allait tres bien donc j'hésite


pourquoi hesites tu ???? si t es bien dans le L, prends le L