Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

Symon


arthur


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Très très très optimiste darren :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

Citation de: A10GunnerFanTrès très très optimiste darren :lol:
Cette équipe n'a rien avoir avec le arsenal qui était à Marseille la saison dernière! Girard qui a promis \"l'enfer pour les anglais\" ne va pas comprendre cette pluie de missiles sol/air  qui va se déverser sur Montpellier! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


Gooner

je dis 0-2 but de Giroud et Santi
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy


Son of a Gun


PieRR


Bouligoal

Citation de: RedArmyMontpellier 0-1 Arsenal
Toi même tu sais :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Bon On va passé à City now !
je pense qu'on aura le match nul 1 1 mais comme je suis un optimiste je donne la victoire 2 - 1 pour le score officiel du concours !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


Jeoffrey


Jeoffrey

Citation de: TazBon On va passé à City now !
je pense qu'on aura le match nul 1 1 mais comme je suis un optimiste je donne la victoire 2 - 1 pour le score officiel du concours !
On va bientôt rajouter l'option choix multiples comme dans les côte et match :lmao:
2-1 enregistré mate

gunners_dz


guigue10


Bouligoal

Classement pas encore à jour ! C'est quoi ce boulot donjeo ? :P

Prono pour dimanche : Shity 1-1 Arsenal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

Un vieux 0-0 pour dimanche !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: BouligoalClassement pas encore à jour ! C'est quoi ce boulot donjeo ? :P

Prono pour dimanche : Shity 1-1 Arsenal
J'ai dit plus haut qu'on ne tenait compte que des matches de PL.
Mettre le classement à jour ça prend 15-20 min, si je dois le faire tous les 3 jours ça fait un peu beaucoup :fou:
Mais c'est bien le topic tourne bien, il y a +/- 40 personnes qui ont déjà pronostiqué

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalClassement pas encore à jour ! C'est quoi ce boulot donjeo ? :P

Prono pour dimanche : Shity 1-1 Arsenal
Il a dit qu'il prenait en compte que les pronostiques des matchs de PL. Dommage pour certains comme Roger qui avait trouvé en plus du bon pronostique, le bon score également :lol::P


Ps: Pour Dimanche Match Nul : Shitty 0-0 Arsenal

Jeoffrey

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalClassement pas encore à jour ! C'est quoi ce boulot donjeo ? :P

Prono pour dimanche : Shity 1-1 Arsenal
Il a dit qu'il prenait en compte que les pronostiques des matchs de PL. Dommage pour certains comme Roger qui avait trouvé en plus du bon pronostique, le bon score également :lol::P


Ps: Pour Dimanche Match Nul : Shitty 0-0 Arsenal
J'espère qu'il ne fait pas la gueule le Roger à cause de ça :fight:
On va attendre son prono pour dimanche :burns:

Taz

Citation de: donjeo
Citation de: TazBon On va passé à City now !
je pense qu'on aura le match nul 1 1 mais comme je suis un optimiste je donne la victoire 2 - 1 pour le score officiel du concours !
On va bientôt rajouter l'option choix multiples comme dans les côte et match :lmao:
2-1 enregistré mate
oui lol
il y d'abord le prono réaliste (match nul) puis vient celui que je veux qui arrive donc je reste sur mon rêve on va dire :)

City 1 Arsenal 2 but de cazorla et de podolski chez nous
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Citation de: donjeo
Citation de: BouligoalClassement pas encore à jour ! C'est quoi ce boulot donjeo ? :P

Prono pour dimanche : Shity 1-1 Arsenal
J'ai dit plus haut qu'on ne tenait compte que des matches de PL.
Mettre le classement à jour ça prend 15-20 min, si je dois le faire tous les 3 jours ça fait un peu beaucoup :fou:
Mais c'est bien le topic tourne bien, il y a +/- 40 personnes qui ont déjà pronostiqué
Imagine Vince qui traduit jusqu'à 3-4 articles /jour ou Aurélien qui commande les places, réceptionne les chèques et envoie les places .

Nono

Là, on a un bénévole qui s'occupe de ça, lui foutre dans le nez ce genre de remarques, c'est quand même plus que moyen.
C'est le meilleur moyen pour qu'il arrête.
Ça me choque.

darren

Un peu fort ta remarque Nytak! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: NonoLà, on a un bénévole qui s'occupe de ça, lui foutre dans le nez ce genre de remarques, c'est quand même plus que moyen.
C'est le meilleur moyen pour qu'il arrête.
Ça me choque.
Tout est dit, j'ai une vie à côté d'Arsenal

Roger

Citation de: donjeo
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalClassement pas encore à jour ! C'est quoi ce boulot donjeo ? :P

Prono pour dimanche : Shity 1-1 Arsenal
Il a dit qu'il prenait en compte que les pronostiques des matchs de PL. Dommage pour certains comme Roger qui avait trouvé en plus du bon pronostique, le bon score également :lol::P


Ps: Pour Dimanche Match Nul : Shitty 0-0 Arsenal
J'espère qu'il ne fait pas la gueule le Roger à cause de ça :fight:
On va attendre son prono pour dimanche :burns:
Vous êtes gentils les coupains mais j'avais pronostiqué 3-1 ! :D