Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

CiterHenry rend hommage à Giroud



"Ce serait super [qu'il dépasse son record de 51 buts en Equipe de France], un grand exploit. Les records sont fait pour être battus. En fait on parle régulièrement tout les deux, dès qu'il marque un but ou deux, je lui dit "bien joué", car il le mérite. Ces 3-4 dernières années il a plus de mal à trouver sa place en Club, mais dès qu'il joue - que ce soit en Club ou en sélection - il répond souvent présent. Et oui, les gens vont me rappeler qu'il n'a pas marqué à la Coupe du Monde, mais il a soulevé le trophée donc ça n'est pas vraiment important.

Olivier est le genre d'attaquant qui est en voie d'extinction. Un attaquant à l'ancienne, capable de garder le ballon devant, de bien le remiser aux ailiers, de rentrer dans la surface et mettre un grand coup de tête. Mais j'aime comment il fait participer ses coéquipiers, il est très bon pour ça, il peut faire des assists quand on combine avec lui sur des une deux. Ce genre d'attaquant est très bon pour une sélection car il donne une différente dimension aux autres, qui préfèrent prendre la profondeur, partir des ailes pour rentrer dans l'axe. Je pense que c'est super pour Didier Deschamps d'avoir un attaquant comme Olivier, et si il bat le record, c'est super."

Nono

Il jouera pas beaucoup durant cet Euro donc ça me paraît compliqué.

viper83

Le retour de Benzema c'est un retournement de situation inattendu pour notre titi qui va pouvoir garder son record de buts encore un moment  :lol:

Mais grizou n'est plus très loin non plus ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 02-06-2021, 20:18:04Le retour de Benzema c'est un retournement de situation inattendu pour notre titi qui va pouvoir garder son record de buts encore un moment  :lol:

Mais grizou n'est plus très loin non plus ...

Il y a quand même de la marge, c'est Mbappé sauf cataclysme qui devrait battre le record d'Henry.

viper83

Entre l'euro et les qualifs de la coupe du monde qui arrivent ca peut vite évoluer pour Griezmann au vu de sa forme en équipe de France.

Mais oui, Mbappe, sauf grosse blessure, devrait dans les années futures battre son record.
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: Vince le 02-06-2021, 13:18:35
CiterHenry rend hommage à Giroud



"Ce serait super [qu'il dépasse son record de 51 buts en Equipe de France], un grand exploit. Les records sont fait pour être battus. En fait on parle régulièrement tout les deux, dès qu'il marque un but ou deux, je lui dit "bien joué", car il le mérite. Ces 3-4 dernières années il a plus de mal à trouver sa place en Club, mais dès qu'il joue - que ce soit en Club ou en sélection - il répond souvent présent. Et oui, les gens vont me rappeler qu'il n'a pas marqué à la Coupe du Monde, mais il a soulevé le trophée donc ça n'est pas vraiment important.

Olivier est le genre d'attaquant qui est en voie d'extinction. Un attaquant à l'ancienne, capable de garder le ballon devant, de bien le remiser aux ailiers, de rentrer dans la surface et mettre un grand coup de tête. Mais j'aime comment il fait participer ses coéquipiers, il est très bon pour ça, il peut faire des assists quand on combine avec lui sur des une deux. Ce genre d'attaquant est très bon pour une sélection car il donne une différente dimension aux autres, qui préfèrent prendre la profondeur, partir des ailes pour rentrer dans l'axe. Je pense que c'est super pour Didier Deschamps d'avoir un attaquant comme Olivier, et si il bat le record, c'est super."

/rêve-on Un rachat du club par Ek avec Titi, Vieira et d'autres à la manœuvre et un retour de Giroud pour finir sa carrière chez les Gunners ... /rêve-off

darren

Ce but incroyable! J'avais hurlé devant ma télé  :love:  :love:  :love:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterGiroud à propos de Chelsea et Arsenal

"A Chelsea, quand tu ne marques pas assez de buts, tu es remplacé par un autre attaquant. Peut-être que dans un Club comme Chelsea tu as moins le temps de montrer tes qualités qu'à Arsenal. C'est la principale différence et ces 10 dernières années Chelsea a remporté plus de trophées. Mais ils ont dépensé aussi plus d'argent qu'Arsenal. J'ai adoré jouer à Arsenal avec Arsène Wenger. C'était mon rêve d'enfant et je ne pourrais jamais assez le remercier. Mais c'était trop dur de se battre pour le titre. Donc l'objectif c'était toujours le top4.

L'argent a une importance énorme. Chelsea a gagné la Champion's League et a quand même acheté un attaquant £90m. Mais il y a autre chose qui fait que Chelsea a plus gagné qu'Arsenal. Peut-être qu'on était plus exigeant car l'objectif c'est de se battre pour le titre dès le début de la saison. Quand on était 9ème Frank [Lampard] a été viré ... si c'était à Arsenal, il serait resté plus longtemps. A Chelsea non, c'est pour ça qu'il fait rapidement être bon.

Le positif [pour Arteta] c'est que ça lui donne le temps pour progresser et installer ses idées. Ca fait mal parfois de voir Arsenal dans cette position, car quand j'y étais on était toujours proche du top4. Mais Mikel est un bon Manager, il a besoin de plus de soutien peut-être. J'ai entendu de bonnes choses à son sujet. Mais le problème c'est qu'il faut aussi de l'argent - c'est une part énorme dans un succès."

Lba

Il est le dernier d'une longue liste de joueurs qui nous ont quittés et ont critiqués le manque de moyens du club pour rivaliser. Ca et la mentalité de gagnants.


we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 15-10-2021, 22:50:28Il est le dernier d'une longue liste de joueurs qui nous ont quittés et ont critiqués le manque de moyens du club pour rivaliser. Ca et la mentalité de gagnants.


On le savait déjà malheureusement, il nous apprend rien.

Vince

16-10-2021, 14:39:28 #4991 Dernière édition: 16-10-2021, 17:44:00 par Vince
Surtout que les deux sont liés, tu peux pas te montrer aussi ambitieux quand tu dois vendre tes meilleurs joueurs (et avoir que dalle pour les remplacer) que tes rivaux qui étaient déjà plus forts et qui t'ont acheté tes meilleurs joueurs. Ou quand tu finis 8ème plusieurs saisons de suite, c'est compliqué de rêver du titre, même contreproductif.

La mentalité de gagnant, ou l'ambition, c'est juste la confiance d'être les plus forts que les autres, quand t'es dans un Club qui a les meilleurs joueurs de la compétition, et c'est maintenant tout le temps grâce aux dépenses. Quand on avait les Invincibles on avait une mentalité de gagnant parce qu'on était les plus forts, on était pas les plus forts parce qu'on avait la mentalité de gagnant. C'est le talent qui gagne les titres.

Vince


 :love:

Vincent92

Grand kiff :

?s=20&t=EpPuoL8ssx-tTkKKd_m4Gw[/url]


Nono

Et exclusion derrière. :lol:

Vincent92

Citation de: Nono le 06-11-2022, 19:42:24Et exclusion derrière. :lol:

Oui l'arbitre a pas du aimer les abdo d'oli 🤔

Vince

Il jouera les Spurs en CL.

Floh27

A priori il serait dans la liste pour la Coupe du Monde selon RMC. J'espère le voir, il le mérite tellement !

gunner4life

Il le mérite largement
Il est notre meilleur atout pour jouer en complément avec griezmann

Floh27

Après sauf blessure de Benzema faut pas trop espérer le voir dans le 11 titulaire. Mais même en joker je pense qu'il peut jouer un grand rôle.

gunner4life

Benzema est un avant centre précieux mais je trouve le jeu offensif moins fluide et efficace depuis qu il est titulaire aux côtés de Griezmann et Mbappé

jones79

Giroud, quel mental ce mec il revient chaque fois et maintenant sélectionné pour la coupe de monde.

Nono

Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 18:42:04Benzema est un avant centre précieux mais je trouve le jeu offensif moins fluide et efficace depuis qu il est titulaire aux côtés de Griezmann et Mbappé

On a quand même gagné la ligue des nations avec.

C'est surtout l'absence de Pogba et Kante qui manquent dans la fluidité du jeu (jeu court et jeu long)
Giroud, dans le jeu, c'est pas fou quand même.

gunner4life

Citation de: Nono le 11-11-2022, 17:07:54
Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 18:42:04Benzema est un avant centre précieux mais je trouve le jeu offensif moins fluide et efficace depuis qu il est titulaire aux côtés de Griezmann et Mbappé

On a quand même gagné la ligue des nations avec.

C'est surtout l'absence de Pogba et Kante qui manquent dans la fluidité du jeu (jeu court et jeu long)
Giroud, dans le jeu, c'est pas fou quand même.

Avec Giroud on a été champion du monde, sa complémentarité avec Griezmann faisait mal aux adversaires.

Je suis content qu il soit sélectionné, c est un sacré joueur mal reconnu

Nono

Benzema n'a pas joué la CDM 2018. :na:
Plus sérieusement, il a un profil différent des autres attaquants donc c'est bien de l'avoir surtout que vu notre milieu, c'est l'attaque qui devra porter l'équipe.

Par contre, faut pas oublier que Giroud, c'est 0 but à la dernière CDM donc même s'il apportait beaucoup dans le jeu (ce qui est moins le cas maintenant), on peut pas dire qu'il portait l'attaque.

Sur le papier, Benzema, Griezmann, Mbappé, c'est quand même du très très lourd et on a déjà vu des belles choses aussi avec eux.

gunner4life

Sur le papier oui c est beau mais pour le moment ce n est pas flamboyant
J aimais bien le rôle de pivot de Giroud qui avec ses 0 buts a montré qu il n est pas l avant centre qui veut à tout prix marqué quitte à foirer l occase pour satisfaire son ego.

J espère que pour cette coupe du monde Deschamps arrivera à associer comme il faut nos 3 attaquants

Gunmed

Enfin on peut pas dire qu'on avait une fluidité dans le jeu évidente en 2018. Les poules sont assez poussives (2 buts seulement + 1 csc).
Contre l'Argentine, ils ont laissé des boulevards ce qui a profité à l'EDF qui jouait bien le contre.
Uruguay 1-0. Belgique 1-0 en se faisant bien dominé. Croatie pas mal de but mais pareil on subi bien le match mais on les tue en contre.
Le jeu en ligue des nations était pour moi au dessus surtout devant. Celui de l'Euro 2016 était bon par contre.

jones79

Aller un petit but pour entrer dans l'histoire. :strong:

gunners_dz

Il devient le meilleur buteur de l'équipe de France !!!
Personne n'aurait parié sur lui qu'un jour il battrais le record de notre Titi.