Arsenal Supporter Club France

Nouveaux Maillots

Démarré par RedArmy, 25-02-2012, 02:44:09

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Celui de Liverpool on dirait un polo.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Citation de: AtysSi moi je trouve celui deMU original
Moi aussi ;)

The Iceman

Celui de Liverpool serait magnifique sans le sponsor (ou un un autre moins gros) !

Nytak

Celui de Liverpool fait vraiment très anglais, j'adore.

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: Le sponsor de Liverpool. C'est clair qu'ils payent deux fois plus qu'Adidas mais ce design, j'y accroche pas... On revient 20 ans en arrière. En tout cas sur les photos, la qualité ressemble fortement à celle des faux-maillors chinois :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est un maillot à l'ancienne, moi j'aime bien, très épuré.
Après c'est clair que le sponsor maillot est trop long et prend trop de place.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: Le sponsor de Liverpool. C'est clair qu'ils payent deux fois plus qu'Adidas mais ce design, j'y accroche pas... On revient 20 ans en arrière. En tout cas sur les photos, la qualité ressemble fortement à celle des faux-maillors chinois :look:
:wtf: t'es sûr??

groganga

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: Le sponsor de Liverpool. C'est clair qu'ils payent deux fois plus qu'Adidas mais ce design, j'y accroche pas... On revient 20 ans en arrière. En tout cas sur les photos, la qualité ressemble fortement à celle des faux-maillors chinois :look:
:wtf: t'es sûr??
Oui, le nouveau sponsor paye mieux que Dassler ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

J'aime bien le maillot de Liverpool. J'aime bien que les maillots soient simples et suivent les couleurs historiques du club. Puis il est facilement portable dans la vie de tous les jours. :up:

Tout comme le maillot third blanc d'il y a deux saisons que j'aime bien porter l'été. Il fait polo aussi.

Taz

Liverpool FC ne devrait pas tarder à dévoiler son maillot dit « Third » pour la saison 2012-2013. D'après quelques fuites, celui-ci devrait ressembler à ce maillot ci-dessous, si ce n'est pas carrément celui-là. Un maillot fabriquer par la société américaine, Warrior.


[img align=g]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2012/06/liverpool-third-shirt1-232x300.jpg[/img]


perso j'aime pas
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: TazLiverpool FC ne devrait pas tarder à dévoiler son maillot dit « Third » pour la saison 2012-2013. D'après quelques fuites, celui-ci devrait ressembler à ce maillot ci-dessous, si ce n'est pas carrément celui-là. Un maillot fabriquer par la société américaine, Warrior.


[img align=g]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2012/06/liverpool-third-shirt1-232x300.jpg[/url]


perso j'aime pas
Je trouve celui là pourri aussi. Mais pour le coup, le maillot domicile est pas mal.
Et puis 30 millions par an en contrat de sponsoring c'est juste énorme. C'est pratiquement ce que touche le Barça avec Nike. Qui aurait dit que NB pouvait payer autant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gudybas

on va se régaler en europa league entre ce maillot third et celui d'un club obscur du fin fond de la roumanie


Gunnerski

:lmao:

Par contre, ceux de City sont simples. J'aime bien !

LRicky

attendez de voir comment nos joueurs portent notre away avant de rigoler ;)

RedArmy

Le violet est a la mode!!

Gunnerski

Le maillot extérieur de Mayence:


Ils sont imaginatifs chez Nike. :P

gunner597


Gunnerski

ATTENTION : DAUBE DE L'ANNÉE !

Away et Third

captainFABREGAS


gunner007

Mon Dieu, c'est une blague ??? :lmao::lmao::lmao:... :puke::puke::puke:

Son of a Gun

Citation de: gunner007Mon Dieu, c'est une blague ??? :lmao::lmao::lmao:... :puke::puke::puke:
Franchement? J'espère pour eux.

Gunnerski

Le nouveau MU :


Nike remet des cols. On peut donc penser que le jaune qui circule depuis des semaines sera bien notre maillot away.

gunners_dz

on ne devais pas changer d'equipmentier ?

Taz

La saison d'après.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Comme il est beau celui de MU :love::love:

Skoxy

Yep, j'espère qu'on aura l'extérieur qui lui ressemble :up:

gunner007

Alors par contre celui des Red Devils est juste superbe de simplicité (il me rappelle celui du LOSC saison 2010-2011, notamment au niveau du col rond et des boutons). Très beau maillot pour ces enfants de p...e ;).

Vince

Nouveau maillot de l'Angleterre


gunner597

on dirait le maillot de la RFA (dans les années 60 je crois)