Arsenal Supporter Club France

Photos Souvenirs

Démarré par Vince, 21-02-2012, 02:19:34

« précédent - suivant »

Vince



Finale de la Coupe des Vainqueurs de Coupe à Copenhague, Arsenal contre Parme.

TheArmoury


jones79

Surtout belle victoire. Personne  pensait on pouvait gagner ce match.

Vince

Sans Ian Wright, suspendu après un tacle par derrière sur Alain Roche à Highbury.

jones79

But de Alain Smith si je me souviens bien, très tôt dans le match.

Taz

27-08-2015, 12:35:48 #335 Dernière édition: 27-08-2015, 14:40:39 par Taz
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 06-08-2015, 22:52:31
Sans Ian Wright, suspendu après un tacle par derrière sur Alain Roche à Highbury.

Il en a pleuré sur le terrain !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ah je comprends mieux ;)

Vince

Pelé qui fait un tour d'honneur à Highbury en 1981 avant un match, les fans qui chantent "sign him up" :lol:


Vince

Le Hall principal, menant aux bureaux, dans la East Stand en 1955.


Tifo

J'ai vu passé une photo d'un Glasow Rangers v Arsenal dans les années 50 sur mon twitter, si je le retrouve et qu'il n'a pas déjà était posté.

Vince


jones79

Des bons souvenirs.

Vince

The Clock End (1991)



Wenger soulève la Premier League (1998)


clarck59


Bouligoal

Quel regret de ne jamais avoir pu assister à un match là-bas ...  :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Vince

L'époque des drapeaux et des banderoles en soutient du Club :up: (finale de FA Cup 1978)


jones79

J' ai assisté à ce match. Tout le monde debout et quelle ambiance.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: jones79 le 31-05-2016, 09:04:54
J' ai assisté à ce match. Tout le monde debout et quelle ambiance.

Tu nous raconte pas assez de chose Jones, tu devrais nous faire profitez de ton expérience un peu plus :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

C'est un peu un monde perdu,Taz très loin du football d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il y a autant d’intérùt que ça sur le forum où la plupart de personnes sont de la génération Wenger. 

Taz

Tu dois transmettre ton savoir et pas le garder pour toi :)


Je suis sur que tu as un truc intéressant à nous dire si je te montre ca:


Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Oui, c'est le premier trophée (C3) pour Arsenal après 17 ans d'attente contre Anderlecht, match gagné 3-0.Nous avions perdu le premier match chez eux 2-0.Note le canon sur le fanion qui est tourné vers la gauche ( aujourd'hui à droite)

Ben4

Citation de: jones79 le 31-05-2016, 21:13:28
C'est un peu un monde perdu,Taz très loin du football d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il y a autant d’intérùt que ça sur le forum où la plupart de personnes sont de la génération Wenger. 

Détrompes toi, je pense justement qu'étant pratiquement tous de la génération wenger sur le forum, on a connu que ça et apprendre de l'avant 96 serait enrichissant pour beaucoup.
Si t'as d'autres souvenirs, je suis preneur!

Et d'ailleurs, pourquoi sur le fagnon de 70, c'est bob wilson et pas un autre qui est représenté?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il en a quand même parlé dans pas mal de topic déjà, faut suivre :D

jones79

Citation de: Ben4 le 01-06-2016, 20:44:31
Citation de: jones79 le 31-05-2016, 21:13:28
C'est un peu un monde perdu,Taz très loin du football d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il y a autant d’intérùt que ça sur le forum où la plupart de personnes sont de la génération Wenger. 

Détrompes toi, je pense justement qu'étant pratiquement tous de la génération wenger sur le forum, on a connu que ça et apprendre de l'avant 96 serait enrichissant pour beaucoup.
Si t'as d'autres souvenirs, je suis preneur!

Et d'ailleurs, pourquoi sur le fagnon de 70, c'est bob wilson et pas un autre qui est représenté?
Là,je ne sais pas, peut-ùtre il a fait des arrùts décisifs.

Ben4

Citation de: Vince le 01-06-2016, 21:01:36
Il en a quand mùme parlé dans pas mal de topic déjà, faut suivre :D

Oui c'est vrai et j'en ai vu pas mal t'inquiètes pas ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger