Arsenal Supporter Club France

Thomas Eisfeld

Démarré par Vince, 31-01-2012, 20:49:34

« précédent - suivant »

Vince



Le milieux offensif de 19 ans signe à Arsenal un contrat long terme. Il a montré beaucoup de talent en équipe de jeune avec Dortmund, avec notamment 6 buts et 6 passes décisives avec les U19s cette saison. L'international Allemand des U19 a déclaré :

Citation de:  Thomas Eisfeld\"Je suis très fier de signer pour Arsenal. C'est un grand Club, avec de grands joueurs, et je suis heureux de rejoindre Arsenal. C'est un vrai honneur d'être dans la même équipe que tout ces grands joueurs à Arsenal, et s'entrainer avec des joueurs comme Tomas Rosicky - que j'ai grandis en le regardant jouer pour Dortmund. Je donnerai tout et je ferai de mon mieux pour rendre le manager, les joueurs et le fans heureux. J'aimerai aussi remercier le Borussia Dortmund, où j'ai joué ces 7 dernières années, pour tout ce qu'ils ont fait pou moi. J'ai passé du bon temps là-bas, avec des coaches merveilleux qui m'ont aidé à devenir ce que je suis devenu aujourd'hui.\"
Citation de: Arsène Wenger\"Thomas est un joueurs que l'on appréciait depuis longtemps. On la suivit de près cette saison, où il excellait en équipe de jeune à Dortmund. Il est jeune mais il nous a prouvé qu'il peut jouer, qu'il a l'attitude et la qualité technique pour apporter quelque chose à notre équipe. On est très content de l'accueillir au Club et on a hâte de suivre sa contribution les saisons à venir.\"

Taz

J essairai de faire la fiche à l'occasion.
Ca devrait être vite fait :lol:

Bonne chance à lui ... Qui sait ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Eisfeld a les bons ingrédients[/large]



\"C'est un jeune talent, avec des bonnes qualités de footballeur. Il a les bons ingrédients qui lui permettront de bien s'intégrer dans la qualité de jeu de notre équipe - les bases que sont la technique, les bons mouvements et les dribbles. On croit qu'il progressera ici.
Est-ce qu'il jouera beaucoup en équipe première, ça dépends de lui. On avait prévu de le signer l'été prochain, mais on l'a signé plus tôt car il est en fin de contrat. On utilisera cette période pour qu'il s'adapte.\"

gunners_dz

Bienvenue a lui !!! Il est pas un peu mégrichon :P

Vince
















Je mettrai peut-être son topic dans Young Guns en fonction de son statut dans l'équipe.

Skoxy

Bonne chance à lui

gunner4life

dortmund est un bon club formateur, il doit avoir une bonne technique. Il est certain qu'il aura un petit programme de muscu avec un menu à base de prot et créatine :D

Vince

Apparemment on était dessus depuis longtemps, je fais confiance aux scouts, qui connaissait Coquelin quand il jouait à Laval? Maintenant faut voir quel style de joueur c'est, qu'est-ce qu'il a dans le ventre. Il fera ses armes en Reserves jusque la fin de la saison j'imagine, on le verra peut-être faire des entrées en jeu d'ici la fin de la saison mais pas plus.

gudybas

en plus le système allemand sort de très bon joueurs depuis quelques années, très techniques (gotze/reus/marin/ozil,etc..). Dans cette affaire, on a rien à perdre

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

c'est clair que c'est pas une mauvaise recrue...mais sur le court terme on avait besoin d'un joueur à son poste avec les indispo de diaby et wilshere

PieRR

Bienvenue à lui. Comme dit plus haut, c'est pas une mauvaise recrue et on a rien à perdre. Pour le court terme on aurait tous préféré autre chose, mais je suis pas contre.
J'attend de voir en été ce qu'on propose comme transfert (Hazard???? :) :) :) )

Taz

Citer[large]Eisfeld - C'est un rêve devenu réalité pour moi[/large]

Thomas Eisfeld a décrit son passage à Arsenal comme \"un rêve devenu réalité\".

Le milieu de terrain offensif de 19 ans a terminé son transfert depuis le Borussia Dortmund, mardi et pourrait obtenir son premier test de football anglais ce soir, quand la réserve ce déplace à  Swansea City.

Eisfeld est clairement la pour l'avenir et il est certain qu'il a pris la bonne décision.

\"Je pense que oui, car Arsenal est un grand club, et c'est formidable pour les jeunes joueurs\", at-il confier à arsenal player


\"Le stade est incroyable, il est énorme. Je suis impressionné par le centre de formation d'Arsenal et j'ai vraiment apprécier l'ambiance ici. Le dimanche, j'ai été au match [Aston Villa] avec mon agent et c'était génial.

«Monsieur Wenger m'a dit que je vais avoir la chance de m'entraîner avec l'équipe première et ensuite on verra  si je joue bien.\"

Eisfeld suit les traces d'un de ses héros du football - Tomas Rosicky.

«J'ai une photo de Tomas Rosicky dans ma chambre et il est fantastique de jouer avec lui. Je ne l'ai jamais rencontré mais à mon avis, il est un grand joueur et je me concentre sur son match.

«J'ai regardé tous ses matchs [Rosicky] à Dortmund, mais je joue un peu différemment.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bien qu'il le dise, après le match contre Man Utd on avait l'impression qu'Arsenal était un Club qui ne donnait pas sa chance aux jeunes :lol:

Vince


Il parle très bien anglais. C'est impressionnant le niveau anglais des allemands en général (comparés au français par exemple), ils parlent presque tous l'anglais couramment là-bas, du moins tout les jeunes.

clarck59


Taz

c'est vrai vince que les allemands parle très bien l'anglais je suis bien placé pour le dire ou je suis !

De nombreuse bases américaines subsistent en allemagne et que par conséquent beaucoup de militaire US son marié avec des allemandes ....enfin bref c'est historique ..
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

LOL c'est un mythe ça. Ils arrivent à s'exprimer beaucoup mieux en Anglais qu'un Français par exemple. Mais ils sont loin de parler couramment. En même temps vu le niveau moyen en Anglais d'un jeune Français, c'est difficile de faire pire...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Les espagnols/italiens sont pas meilleurs que les allemands non plus. En général dans les pays scandinaves aussi on parle souvent couramment anglais. Alors que les latins moins.

hrithik

Lol les espagnols et italiens ont le droit d'être mauvais aussi. J'ai rencontré beaucoup d'allemands ces 2 dernières années et je suis également sorti avec une allemande, je peux t'assurer qu'ils ont certes un bon niveau d'anglais, mais sont loin de le parler couramment. D'ailleurs certains bossaient pour de grosses boites qui les ammenait souvent à voyager, et malgré ça ils avaient pas mal de difficultés. C'est très loin du niveau d'un hollandais par exemple.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Quelques photos de son premier match (voir lien topic Arsenal Reserve )










Vince

Arshavin joue en Reserve :wtf:

Son of a Gun


clarck59

Non car sur l'avant dernière photo, on le voit courir sans ballon. Ce n'est pas Arshavin que tu verrais faire ça :green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: clarck59Non car sur l'avant dernière photo, on le voit courir sans ballon. Ce n'est pas Arshavin que tu verrais faire ça :green:
:lmao::lmao::up:

Vince

Eisfield vs Swansea


LRicky

il a une belle patte :up:

Gunnerski

D'après Martin Angha, Eisfeld est maintenant sur twitter : https://twitter.com/thommyeisfeld

Vince

On en parle pas beaucoup, il est très discret, mais c'est quand même son 2nd but avec Arsenal, en très peu de temps de jeu. Pas des buts difficiles à mettre mais il est bien placé :lol: